Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous gagnez combien...
b
7 juillet 2006 21:47
... pendant vos vacances au bled?

vu que 75% des rme arrivent avec des camionettes pleines de marchandise( plus souvent trouvées dans des zabala) je me pose la questionmoody smileymoody smileymoody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/06 21:54 par bouzroug.
k
7 juillet 2006 21:56
75% ???
waouwww , kel precision ...
d'où tu tires ces chiffres ?
l
7 juillet 2006 21:57
tu attends koi une reponse ? pour k la takwissa s'en suive ? LOL
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
z
7 juillet 2006 22:08
personnelement,les MRE avec les J5... baches qui recouvrent toute la camionette,remorque plus lourde et plus grande que la camionette,je pense kil abusent beaucoup. Ce trouve ke sa sert a rien d'acheter tt l'anné des bric a brac pour ensuite,galérer pour les amerner au bled. Au final ce ne sont plus des vacance kil ont,mais une perte de temp ,pourkoi ne pas profité de c vacance avec ses enfant ?
s
7 juillet 2006 22:17
Faut pas exagérer quand même, now ce sont des choses rarement vues sur les routes, c'était le cas effectivement avant mais plus vraiment d'actualité


Citation
zerda30 a écrit:
personnelement,les MRE avec les J5... baches qui recouvrent toute la camionette,remorque plus lourde et plus grande que la camionette,je pense kil abusent beaucoup. Ce trouve ke sa sert a rien d'acheter tt l'anné des bric a brac pour ensuite,galérer pour les amerner au bled. Au final ce ne sont plus des vacance kil ont,mais une perte de temp ,pourkoi ne pas profité de c vacance avec ses enfant ?
e
7 juillet 2006 22:18
Non, dorénavant ce sont les belles décapotables et autres coupés dignement gagnées à la sueur du front...Angel
O
7 juillet 2006 22:26
Citation
ephenea a écrit:
Non, dorénavant ce sont les belles décapotables et autres coupés dignement gagnées à la sueur du front...Angel
et tu as oublier le scooter des mers et le quad attaches a larrierewinking smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
z
7 juillet 2006 22:42
g parler des mre avec les j5...
z
7 juillet 2006 22:44
heursement ahmdoulila il ya des personnes ki ont su évoluer par rapport au ancienne génération. Vous avez tt a fait raison pour les décapotable... ca fait plaisir. Mais ce ki me sidère ce sont les grosse camionette ki prennet beaucoup de riske,et ki mette leur famille en danger
H
7 juillet 2006 23:57
Moi cet été c'est Cab 330 Ci In loveIn love avec le Jet ski Cool accompagner de mon sahab avec son A4 Cab et 700 Raptor In love
z
8 juillet 2006 00:01
bin moi cette été,c'est eurolines avec un gros sac. MDR
t
8 juillet 2006 00:01
Citation
zerda30 a écrit:
personnelement,les MRE avec les J5... baches qui recouvrent toute la camionette,remorque plus lourde et plus grande que la camionette,je pense kil abusent beaucoup. Ce trouve ke sa sert a rien d'acheter tt l'anné des bric a brac pour ensuite,galérer pour les amerner au bled. Au final ce ne sont plus des vacance kil ont,mais une perte de temp ,pourkoi ne pas profité de c vacance avec ses enfant ?

salam

pcq tu as eu la bonne idée d'apporter les vetements de tes gamins trop petits ainsi que les affaires scolaires pour la famille qu'a pas les moyens....


salam
s
8 juillet 2006 00:01
bon!

autant il a été immature en postant de la sorte, autant il ne faut pas non plus exagérer en le rendant masmoum

ça ne consiste en rien!! au final!
z
8 juillet 2006 00:07
pour info mes frère et soeur,je n'ai pas d'enfant ! d'ailleur je n'ai pas juger c personne mai tt simplement donner mon avis.
S
8 juillet 2006 00:19
Citation
bouzroug a écrit:
... pendant vos vacances au bled?

vu que 75% des rme arrivent avec des camionettes pleines de marchandise( plus souvent trouvées dans des zabala) je me pose la questionmoody smileymoody smileymoody smiley


grinning smiley c'st vrai ca ???
N
10 juillet 2006 18:01
Citation
bouzroug a écrit:
... pendant vos vacances au bled?

vu que 75% des rme arrivent avec des camionettes pleines de marchandise( plus souvent trouvées dans des zabala) je me pose la questionmoody smileymoody smileymoody smiley

tu travailles pour l INSEE???grinning smileygrinning smiley

ou tu passes ton temps au bord de l'autoroute à compter les voitures qui portent une bache et com tu as vu une moyenne de 3voitures /4 portant une bache tu en as fai tes conclusions et tu es parti pour 75%????grinning smileygrinning smiley

vraiment j'aimerais savoir6:\6:\
a
11 juillet 2006 02:02
Les mre sont juste reconnaissants vis à vis du pays qui les nourrit. C'est pour cela sans doute qu'ils nettoient le pays dans lequel ils vivent 90% de leur temps en envoyant ailleurs les trucs récupérés dans les zebalas comme tu dis
l
11 juillet 2006 08:43
Chacun fais ce qu il veut, et si ça vous dérange de voir les camionnettes pleines fermez les yeux...Y a aucun pretexte possible pour dire: "ils vivent 90% de leur temps en envoyant ailleurs les trucs récupérés dans les zebalas comme tu dis"

Car en disant cela, je pense que vous avez un sacré problème!!!
On est tous des marocains, on a tous vécu au bled...Mais tans que les camionettes ne touchent pas à ta liberté et à ton intimité, t as rien à dire
d
11 juillet 2006 09:22
Citation
liousfi a écrit:
Chacun fais ce qu il veut, et si ça vous dérange de voir les camionnettes pleines fermez les yeux...Y a aucun pretexte possible pour dire: "ils vivent 90% de leur temps en envoyant ailleurs les trucs récupérés dans les zebalas comme tu dis"

Car en disant cela, je pense que vous avez un sacré problème!!!
On est tous des marocains, on a tous vécu au bled...Mais tans que les camionettes ne touchent pas à ta liberté et à ton intimité, t as rien à dire

une zeballa est une zeballa meme s'elle vient de frança.

et le maroc n'est pas une zeballa.


je ne genéralise pas.

bien que...winking smiley
h
11 juillet 2006 09:24
moi je dis respect pour les darons en j five comme on dit, meme s'il n'est plus rare de voir des darons en touareg!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook