Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous future belles Mère soyez indulgantes envers la votre
18 juin 2013 11:31
ça me fait rire de lire toute votre haine envers vos belle méres
mais sachez bien que vous aussi vous seraient des belles méres
a vouloir le bonheur de vos enfants.........


Ah la la vous les femmes pas une pour rattrapez l'autre tongue sticking out smiley



Dieu as dis à l'Homme
Qui doit tu aimais en premier? Ta mère
Ensuite : Ta mère
Ensuite : Ta mère

D’où l'importance des mères

Et puis entre nous une mère on en a qu'une pour toujours et a jamais
Alors qu'une épouse ont peux en avoir plusieurs ( hors polygamie ) en divorçant se qui est toléré en islam
P
18 juin 2013 13:25
oui,bien d accord avec toi,ms ce n est pas une raison d accepter l inssuportable de la part des belles meres!l education et le respect des autres c est ca aussi,la religion,aimer,aider et respecter sa mere,tout le monde devrait le faire,naturellement mais savoir lui mettre des limites dans le but de ne pas detruire son couple,c est ce que beaucoup d hommes devraient savoir faire egalement!
S
18 juin 2013 13:27
Toi je plains ta femme ! Elle aura pas le droit de se plaindre même si sa belle mère est le pire des monstres !!!! T'es tu déjà demandé pourquoi autant de femmes s en plaignent? Pour la majorité d entre elles, leur belle mère leur fait subir toutes les pires crasses que l'on puisse imaginer tout ça parce qu elle n accepte pas de partager son fils avec une autre femme... Certes peut être que certaines exagèrent mais je ne pense pas qu elles sèmeraient la discorde gratuitement
k
18 juin 2013 13:28
oui monsieur tout t affait d accord mai il le faut que sa vienne des 2 sens( respect).
sans oublier comme meme que nous les femme aussu en devient méere et quand porte pendant 9 mois
vos enfants.
18 juin 2013 14:16
Citation
Shérrazzade a écrit:
Toi je plains ta femme ! Elle aura pas le droit de se plaindre même si sa belle mère est le pire des monstres !!!! T'es tu déjà demandé pourquoi autant de femmes s en plaignent? Pour la majorité d entre elles, leur belle mère leur fait subir toutes les pires crasses que l'on puisse imaginer tout ça parce qu elle n accepte pas de partager son fils avec une autre femme... Certes peut être que certaines exagèrent mais je ne pense pas qu elles sèmeraient la discorde gratuitement

Les filles je voulais juste attirez votre attention sur un future proche inch halla

mais sachez que c'est bien à l'homme donc au fils de votre BM de dire à sa mère que ce qu'elle fait nuit à son bonheur

Si l'homme est juste envers sa mère et son épouse

son couple en sortira vainqueur

Chaque Homme ne désire qu'une seule chose
que sa mère et sa femme s'entends à merveilles

moi je kiffe grave lorsque ma femme et ma mère discute de tout et de rien au téléphone ou en live pendant des heures sans me calculer
P
18 juin 2013 17:03
j aurai voulu ,moi aussi bien m entendre avec ma belle mere,ms le probleme est que ns ne parlons pas du tout la meme langue,et le peu de fois ou je l ai vu,c etait a coup de 2,3 mois non stop,chez nous!donc,pas terrible,on va dire!ms ma soeur s entend tres bien avec sa belle mere,et elles font comme ta femme et ta maman,elles parlent de tout et de rien pendant des heures!c est naturel!j aurai tellement aime ca,moi aussi!
T
18 juin 2013 21:48
Et alors???



On peut inverser le truc

Ta mère elle t'aimera toujours elle sera toujours là pour toi même si elle te menace du contraire, son importance en islam ne veut pas dite qu'il faut la suivre dans son injustice et ses péchés.

Par contre ta femme tu peux la perdre..elle est un dépôt d'Allah pour toi la moitié de ton dine la mère de tes enfants et si elle part elle prend ton sang et ta chaire avec elle.

C'est pour cela qu'Allah déteste le divorce et qu'il vous ordonne de bien vous comporter avec elle et d'être équitable.

Nous serons belle mère INCHALLAH par contre notre génération c'est pas la même nous on a étudié, on connait nos droits, on a épousé nos maris par Amour et pour Allah on a nos occupations et on passera pas notre temps à semer la discorde dans la vie de notre fils.
P
18 juin 2013 22:09
j aurai pas dit mieux,tillila!bien dit!
T
18 juin 2013 22:53
Citation
PTITINES a écrit:
j aurai pas dit mieux,tillila!bien dit!


Et nous on n'omettra pas la partie "respect de l'épouse" quand le fils tant chéri se mariera contrairement à certaines qui soulèvent les pieds pour lui montrer "le vrai chemin" ptdr
19 juin 2013 00:15
100% ok ave tilillia!!
19 juin 2013 00:43
Citation
ingénieur69 a écrit:
ça me fait rire de lire toute votre haine envers vos belle méres
mais sachez bien que vous aussi vous seraient des belles méres
a vouloir le bonheur de vos enfants.........


Ah la la vous les femmes pas une pour rattrapez l'autre tongue sticking out smiley



Dieu as dis à l'Homme
Qui doit tu aimais en premier? Ta mère
Ensuite : Ta mère
Ensuite : Ta mère

D’où l'importance des mères

Et puis entre nous une mère on en a qu'une pour toujours et a jamais
Alors qu'une épouse ont peux en avoir plusieurs ( hors polygamie ) en divorçant se qui est toléré en islam

c'est fou comme vous ne retenez que ce qui vous arrange de l'siam

Tu connais le hadith qui dit : le meilleur d'entre vous est le meilleur envers son épouse , et je suis le melleur envers les miennes?

Vous etes tous victimes d'une amnésie selective on dirait

sinon pour la mère, il n'y pas que l'homme qui doit faire passer sa mère ne premier . la femme aussi que je sache. Or des qu'elle se marie, la pauvre mère de la fille, elle passe au dernier plan et la mpre de l'homme monte sur le trône....Cêst ou que vous aprenez l'islam ?
Un jeune con est assurément plus redoutable qu'un vieux, il a tout l'avenir devant lui. - Pierre Perret
s
19 juin 2013 01:30
Au delà d'une histoire de belle mère belle fille je pense que c'est plutôt un conflit d'individus. Une personne méchante le sera avec la femme de son fils même si celle ci est un ange et inversement.
20 juin 2013 09:36
heuuuuuuuuuuuu moi je ne pense pas que l on soit dur avec nos Belle mère, c est juste que certaines de nos belles mères sont du bled ne parle pas francais couremment passent une partie de l année au maroc et ne se sont pas forcément intégrer au pays européens donc il y a choc des cultures entre nous femmes vaillantes on travaille on s occupe de nos maris (leur fils winking smiley) alors qu elles étaient habituées à rester à la maison et faire tout! conclusion on est pas comme elles et ca les dérange donc elles nous piquent :
evil evil evil evil

tout ca pour dire aussi que nous sommes non plus de la meme génération qu elles donc quand nous serons belles meres INCHALLAH notre facon de penser sera différente et nous aurons une certaine expérience dans ce domaine lol bonne ou mauvaise Clap Clap Clap
L
20 juin 2013 12:05
La relation BM BF est comme toute relation, chacune doit y mettre du sien.
Si ca ne marche pas, c'est que l'une ou l'autre a blessé l'autre, c'est tout.
20 juin 2013 15:43
Citation
ingénieur69 a écrit:
ça me fait rire de lire toute votre haine envers vos belle méres
mais sachez bien que vous aussi vous seraient des belles méres
a vouloir le bonheur de vos enfants.........


Ah la la vous les femmes pas une pour rattrapez l'autre tongue sticking out smiley



Dieu as dis à l'Homme
Qui doit tu aimais en premier? Ta mère
Ensuite : Ta mère
Ensuite : Ta mère

D’où l'importance des mères



Et puis entre nous une mère on en a qu'une pour toujours et a jamais
Alors qu'une épouse ont peux en avoir plusieurs ( hors polygamie ) en divorçant se qui est toléré en islam


ce que je n'arrive pas a comprendre pourkoi vous les hommes jetent tout sur leurs femme comme si elle est la seule coupable des conflits

pourkoi vous n'etes pas assez raisonnable et juste
pourkoi vous ne voyer pas les choses tel qu'elle est vous vous justifier tjr que vous avez qu'une seule mére alors que la femme vous pouvez la changer

c certe que la mère est irremplaçable on leur doit le respect la gratitude et l'amour personne ne dit le contraire
mais il faut pas oublier que la femme aussi a sa propre place on peu pa la remplacer facilement n elle est votre moitié c la mére de vos enfants , c la garderie de vos secret votre honneur

il ya entant de problème même entre la belle fille et la mère parce que les hommes de nos genre il manque de responsabilité en ils arrivent a affronter leurs problèmes il préfèrent s'enfuir

personne nous vous a demander de jeter votre mère mais au moins réagissait quand vous voyer qu'elle a dépasser ses limites car c votre silence qui les encourage +
un homme doit savoir agir et maitriser la situation

je parle pas de tout les hommes mais malheresent

en faite je généralise pas je ne parle pas de tout les hommes mais la malheresement il ya qu'une minorité qui ont u sens de responsabilité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook