Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous le feriez vous ?
i
19 octobre 2006 16:52
imaginez que votre amoureux est au bled, et comme vous le savez, las bas, les conditions de vie sont trés difficiles surtout dans certaines régions eye rolling smiley
donc pas de travail et donc pas d'argent c logik sad smiley

est ce que vous accepteriez de lui envoyant ( mais rarement ; par exemple 3 fois par an) des petites sommes histoire de l'aider un peu sans qu'il vous le demande, ou vous attendez qu'il vous le demande perplexe





Dieu est grand
p
19 octobre 2006 16:55
un petit conseil, surtout pas d'argent, par contre rien ne t'empêche de lui envoyer un petit cadeau...

Allah y kemel bel kheir...
i
19 octobre 2006 16:58
Citation
prince34 a écrit:
un petit conseil, surtout pas d'argent, par contre rien ne t'empêche de lui envoyer un petit cadeau...

Allah y kemel bel kheir...


mais pourquoi pas, et si jamais il le demande mais bien sur c pas une obligation
m
19 octobre 2006 16:59
non sof si cest sérieux entre nous (bague o doigt)
I
19 octobre 2006 17:06
envoyer de l'argent à une personne avec qui y'a aucun lien encore je te le déconseille, si tu me disais que c'était ton mari je comprendrais mais là c'est risqué quand même..même pour un fiancé et encore..Ma cousine par exemple allait se fiancé avec son homme, le jour où ils étaient partis acheté les alliances, et qu'elle trouve chaussure à son pied, son prétendu fiancé lui a dit paye là et je te la rembourse, c'était une allaince(pas de solitaire encore) en argent blanc et diamant 900euro..elle n'a jamais vu la couleur de cet argent, ils se sont séparer juste après la fête du fiançail..
G
19 octobre 2006 17:07
Je ne suis pas un homme...

Mais je pense qu'il sera trop fière pour demander à sa copine de l'aider financiérement... après à toi de voir...


Mais bon je suis du même avis que malikabb... on ne sait jamais sur qui on peut tomber...



En tout cas bonne continuation...
s
19 octobre 2006 17:10
bonjour iclam!
votre question est a traiter avec delicatesse ,votre amoureux il est ou ?est ce qu il cherche a travailler serieusement ?qu elle avenir auras votre relation si vous commencez a l entretenir?il demande rien pour l instant ,laissez le venir.
e
19 octobre 2006 17:10
Citation
iclam a écrit:
imaginez que votre amoureux est au bled, et comme vous le savez, las bas, les conditions de vie sont trés difficiles surtout dans certaines régions eye rolling smiley
donc pas de travail et donc pas d'argent c logik sad smiley

est ce que vous accepteriez de lui envoyant ( mais rarement ; par exemple 3 fois par an) des petites sommes histoire de l'aider un peu sans qu'il vous le demande, ou vous attendez qu'il vous le demande perplexe





Dieu est grand


Jamais j enverrais de l argent un cadeau oui mais pas du liquide... Et si il me le demande ça m embeterai beaucoup non pas a defaut d en avoir mais du fait qu il m en demande
p
19 octobre 2006 17:18
je ne sais quellle relation vous entretenez avec ton amoureux et je ne jugerai pas de la force de vos liens mais je pense qu'en envoyant de l'argent, tu risques de bouleverser la place de chacun dans cotre futur couple quand il sera à tes cotés, et puis généralement offrir un cadeau est une suppléméntaire d'attention pour l'être que simplement de donner de l'argent... Tu pourrais également accompagner tes présents de petits mots gentils qui lui feront le plus grand plaisir en le tirant de la morosité de la vie à distance...

bon courage, si besoin n'hésites pas...
D
19 octobre 2006 17:19
si c ton mari , mille fois oui, et meme plus que 3 fois par an, bougre de radineries grinning smiley

si c ton petit zamoureux, mille fois non No no
i
19 octobre 2006 17:31
Citation
Didi123 a écrit:
si c ton mari , mille fois oui, et meme plus que 3 fois par an, bougre de radineries grinning smiley

si c ton petit zamoureux, mille fois non No no


mais si cette argent, il l'utilise seulement pour justement garder contact avec moi, je parle des sms et des rdv sur msn qui peuvent durer jusquA 5h par jour, donc au bout d'un moment sa fé cher !
I
19 octobre 2006 17:32
Citation
iclam a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
si c ton mari , mille fois oui, et meme plus que 3 fois par an, bougre de radineries grinning smiley

si c ton petit zamoureux, mille fois non No no


mais si cette argent, il l'utilise seulement pour justement garder contact avec moi, je parle des sms et des rdv sur msn qui peuvent durer jusquA 5h par jour, donc au bout d'un moment sa fé cher !

ils disent aubled"3la 9ed lhafk med rajlik"
i
19 octobre 2006 17:33
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
iclam a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
si c ton mari , mille fois oui, et meme plus que 3 fois par an, bougre de radineries grinning smiley

si c ton petit zamoureux, mille fois non No no


mais si cette argent, il l'utilise seulement pour justement garder contact avec moi, je parle des sms et des rdv sur msn qui peuvent durer jusquA 5h par jour, donc au bout d'un moment sa fé cher !

ils disent aubled"3la 9ed lhafk med rajlik"


désolé jparle pas l'arabe, tu pe traduire
P
19 octobre 2006 17:34
envoyé de l'argent? noooonnnn!!!
sur place, je pourrais encore comprendre que tu le lui donne en main propre en lui disant "pour que tu appeles plus souvent, ou pour que tu achètes plus de timbres", mais pas "tiens, t'as surement besoin de ça!"...
i
19 octobre 2006 17:35
Citation
khira a écrit:
envoyé de l'argent? noooonnnn!!!
sur place, je pourrais encore comprendre que tu le lui donne en main propre en lui disant "pour que tu appeles plus souvent, ou pour que tu achètes plus de timbres", mais pas "tiens, t'as surement besoin de ça!"...


mais sil vous dit, de manière assez géné, que si jamais par ex un jour il a vraiment pas d'argent pour pouvoir continué a parlé avec toi, jpe pa dire non
I
19 octobre 2006 17:36
je ne saurais te la traduire lol
m
19 octobre 2006 17:37
moi je pense kelle veu dire "arrete de faire la pigeonne"grinning smiley
i
19 octobre 2006 17:39
Citation
malikabb a écrit:
moi je pense kelle veu dire "arrete de faire la pigeonne"grinning smiley


mais c vrai que je me pose la kestion aussi mais moi perso je le sent pa comme sa

on compte se marier bientot inchallah, ma mère est au courant mais pas mon père
m
19 octobre 2006 17:40
serieu comme je disai tout a lheur si tu sens que cest le bon....et que tu lui fais confiance ben why not
i
19 octobre 2006 17:42
Citation
malikabb a écrit:
serieu comme je disai tout a lheur si tu sens que cest le bon....et que tu lui fais confiance ben why not


voila c exactement ce que je pense
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook