Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous feriez quoi si vous trouviez 100 000€?
B
14 janvier 2015 08:00
Salam aleykoum

En tout cas perso je n'appelerai certainement pas la police.

[journaldumusulman.fr]
14 janvier 2015 08:21
Citation
BintouYahia a écrit:
Salam aleykoum

En tout cas perso je n'appelerai certainement pas la police.

[journaldumusulman.fr]




salam
moi si j appelerai la police ou j irai avec un temoin
franchement peut etre que sa te portera malheur par la suite
B
14 janvier 2015 11:28
Aleykoum salam
J'ai pas dit pour autant que je les garderai ... Je ferai ma propre enquête (t'avait des factures dans le sac), j'attendrai un bon moment pour voir si personnes ne les réclament. Et après si y'a personne je les sedaq, à des necessiteux.
Vaux mieux ça que ça paye des bouteille de ricard à un service de police. Parceque c'est ça qui va se passer si personne ne les réclament wa Allah ou a3lam
14 janvier 2015 12:25
Salam


je créerai une bibliothèque: c'est un voeux qui m'est cher .....In lovemais en même temps: à quoi sert une bibliothèque au Maroc? perplexe :
les pages des livres risquent de servir d cornet pour mettre les pépites dedans...



ou alors, une institution pour venir en aide aux prostituées du Maroc: lutter contre le "dictat de l'honneur" et permettre à des filles qui ont "fauté" de regagner le circuit classique de la vie.

mais on rêve...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/15 12:34 par Luzanlov (exTabidou).
S
14 janvier 2015 12:26
Salem,

j'en fait dont discrétos à une institution pour orphelins au Maroc .

je ne garderais pas un seul cent pour moi, j'ai réussis à survivre sans, alors que d'autres sont dans le besoin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/15 18:29 par Sarazin-31.
14 janvier 2015 13:23
Salem,

Je m'en fais don grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
L
14 janvier 2015 13:43
Je me casse définitivement au bled et je reconstruis.
Wa salam
B
14 janvier 2015 14:08
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Je m'en fais don grinning smiley
Hahaha tu le mérite ... Après ça dépend ce que tu en fais winking smiley
14 janvier 2015 14:11
salam je n appelrais pa sla police car ils vont ptrnedre la rgent je preferais en profiter et en saddak aux gens que de leur laisser
14 janvier 2015 14:11
Citation
BintouYahia a écrit:
Hahaha tu le mérite ... Après ça dépend ce que tu en fais winking smiley

BarakAllah oufik ma soeur smiling smiley
J'ai toujours dit que je mettrais des puits dans les pays ou la sécheresse est touchée (Somalie....), que j'enverrai un max d'argent pour les pays musulmans en guerre...que je créerai une petite entreprise de textile ou mes soeurs voilées pourraient y travailler sans contrainte...pleins pleins de choses quoi.... Mais sans les sous, on ne peut rien faire...
14 janvier 2015 14:19
Salam

D'une je quitte le pays, et de 2 je fais des dons...
B
14 janvier 2015 14:25
Citation
WastedYouth a écrit:
BarakAllah oufik ma soeur smiling smiley
J'ai toujours dit que je mettrais des puits dans les pays ou la sécheresse est touchée (Somalie....), que j'enverrai un max d'argent pour les pays musulmans en guerre...que je créerai une petite entreprise de textile ou mes soeurs voilées pourraient y travailler sans contrainte...pleins pleins de choses quoi.... Mais sans les sous, on ne peut rien faire...

Wafik baraka Allah...Machaa Allah c'est sûre que ce sera mieux utiliser comme ça..
En tout cas penses à moi si inchaa Allah tu réalise ton projet d'usine textile, c'est la hass pour nous.

Par contre j'aurais peur de mon nafs, et de finalement les utiliser futilement.
14 janvier 2015 14:30
Citation
BintouYahia a écrit:
Wafik baraka Allah...Machaa Allah c'est sûre que ce sera mieux utiliser comme ça..
En tout cas penses à moi si inchaa Allah tu réalise ton projet d'usine textile, c'est la hass pour nous. Inchallah ya Rabi smiling smiley

Par contre j'aurais peur de mon nafs, et de finalement les utiliser futilement.

C'est sur que de cet argent, on en prendra un bout et on pourra en faire ce qu'on veut...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
b
14 janvier 2015 14:33
ca depend..si jai encore de la place dans mon porte-feuille..sinon je les laisse
14 janvier 2015 14:37
Salamo3alaykoum

Par acquis de conscience je les remettrai a la police...

SINON des dons des dons et des dons...bcp de familles pauvres au bled vraiment déprimant
Habiller, nourrir les nécessiteux, payer le médecin et les médoc...pleins de chose...

Un pti dont ds chaque pays où ns frères et sœurs musulmans vivent d'injustice...

Pti cadeaux à la famille, amies et voisines...

Ouvrir une ptite ecole maternelle au Maroc...
j
14 janvier 2015 15:03
ca depend ou vous les aviez trouver
tu les garde de cote on ne sait jamais peut etre tu trouveras a qui apparteint cette somme
sinon cette somme est halal pour vous..
B
14 janvier 2015 15:09
En tout cas, dejas si on arrive à trouver 10€ par terre on sera content.... En ce temps de crise les sacs qui contiennent 100 000€ ne se trouvent pas à chaque coin de rues
p
14 janvier 2015 15:11
Citation
Le coon a écrit:
Je me casse définitivement au bled et je reconstruis.
Wa salam

Tu me fais rire le Coon.
A chq fois tes réponses si vraies qd il s'agit de sujet serieu.

La par contre ça m'a fait sourire ptdr
m
14 janvier 2015 15:24
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Je m'en fais don grinning smiley


Salam

on partage ? !! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/15 15:24 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
14 janvier 2015 15:30
Salam,

C’est une somme dérisoire !!

1 $ = 0,80€

Quand j’ai lu certaines propositions ici comment j’ai rigolé comme d’habitude la frime et le mensonge, benadem ma kayehchemeche ghui tfer3ine 3la jehed ptdr


la bonne réponse c’est celle de WastedYouth grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook