Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous feriez quoi si vous étiez amoureuse d'un ami qui ne vous aime pas
K
3 août 2021 09:48
un ami avec qui on parle rarement mais qu'on sait que de son côté il ne ressent rien , ne vous appelle jamais, ne cherche même pas à savoir si vous êtes bien arrivés à destination quand vous lui dites que vous devez voyager, ça fait 1 an que ça dure , impossible d'avancer dans sa vie personnelle à cause de ce poids et la tristesse immense qu'elle engendre, voir celui qu'on aime seule vivre insouciant, s'éclate,il vous dit meme de faire votre vie car vous avez dépassé la 30 aine, bref réaliser qu'il n'en a rien à faire de vous, vous ferez quoi ?
J'ai pensé à couper court mais il va trouver ça bizarre et en même temps ça me fera mal car malgré la frustration qu'il provoque dans mon cœur, rien que que fait de savoir qu'il est la qu'il existe me fait du bien mais je peux plus de cet situation.
3 août 2021 10:08
Salam

A Cette Âge ! On Est Capable De Prendre Des Décisions Même Si Cela Nous Fait Hésiter, Car Raisonnablement ? Il N’y a Pas D’Autres Solutions ? Acceptables. Point.
Citation
Kirikette a écrit:
un ami avec qui on parle rarement mais qu'on sait que de son côté il ne ressent rien , ne vous appelle jamais, ne cherche même pas à savoir si vous êtes bien arrivés à destination quand vous lui dites que vous devez voyager, ça fait 1 an que ça dure , impossible d'avancer dans sa vie personnelle à cause de ce poids et la tristesse immense qu'elle engendre, voir celui qu'on aime seule vivre insouciant, s'éclate,il vous dit meme de faire votre vie car vous avez dépassé la 30 aine, bref réaliser qu'il n'en a rien à faire de vous, vous ferez quoi ?
J'ai pensé à couper court mais il va trouver ça bizarre et en même temps ça me fera mal car malgré la frustration qu'il provoque dans mon cœur, rien que que fait de savoir qu'il est la qu'il existe me fait du bien mais je peux plus de cet situation.
U
3 août 2021 10:14
C'est la vie, mon amour c'est envolé... marié avec un homme au physique plus beau qur le miens.

La vie cest dur courage.
P
3 août 2021 10:21
Pourquoi t infliger ça ma sœur. Voilà pourquoi l amitié garcon fille est malsaine a la longue tu dois prendre tes distances au fur et a mesure et couper court a votre "relation".

Je suis certaine qu'il ose pas le faire mais que si tu le fais il te revienne pas vers toi.

Passer la trentaine on a plus de temps a perdre donc avance.
3 août 2021 11:40
Tu lui parles déjà rarement, donc couper court ne va pas changer grand chose. S’il te reconseille de te caser, dis lui que tu voudrais bien mais que tu ne connais personne qui serait intéressé. Tu verras sa réaction sans trop en déballer.

Mes deux dirhams
l
3 août 2021 11:41
Ba là y a pas 36 solutions

Tu déballes tt et tu lui dis réellement ce que tu ressens.
Tu vois ce qu’il en pense

Si il va pas ds le sens que tu espères alrs tu coupes court et tu le bloque de partout

Car il faudra que tu passes à autre chose. Un an c’est long Melle.

Courage
Citation
Kirikette a écrit:
un ami avec qui on parle rarement mais qu'on sait que de son côté il ne ressent rien , ne vous appelle jamais, ne cherche même pas à savoir si vous êtes bien arrivés à destination quand vous lui dites que vous devez voyager, ça fait 1 an que ça dure , impossible d'avancer dans sa vie personnelle à cause de ce poids et la tristesse immense qu'elle engendre, voir celui qu'on aime seule vivre insouciant, s'éclate,il vous dit meme de faire votre vie car vous avez dépassé la 30 aine, bref réaliser qu'il n'en a rien à faire de vous, vous ferez quoi ?
J'ai pensé à couper court mais il va trouver ça bizarre et en même temps ça me fera mal car malgré la frustration qu'il provoque dans mon cœur, rien que que fait de savoir qu'il est la qu'il existe me fait du bien mais je peux plus de cet situation.
S
3 août 2021 11:53
Si j'étais toi, je prend mon courage à deux mains, je lui écris ce que j'ai sur le cœur en lui disant que je ne peux plus rester amis avec lui à cause de mes sentiments. Pas de hchouma vous êtes des adultes.
Et si pas de réponse ou il veut rester ami. NEXT.
Au moins pas de regret pas d'illusions on avance, le temps passe vite.
C
3 août 2021 12:01
Salam walaykoum Kirikette,

Cet homme est-il au courant de ce que tu ressens ? Penses-tu lui plaire moralement, religieusement et physiquement ?

Alors beaucoup te diront, que lorsqu' un homme est intéressé par une femme, il le fait savoir etc. Chaque personne est différente, il existe des hommes timides à ce sujet.

Soit tu lui annonces la couleur, s'il va dans ton sens tant mieux, s'il n'est pas intéressé, tu coupes contact, il comprendra.

Soit tu coupes contact sans rien dire, et tu auras toujours ce doute de savoir s'il y avait moyen ou non.
3 août 2021 12:23
Coupe les ponts. Vivre ainsi te fais encore plus souffrir que si tu l'avais oublier. Ça mettra du temps...beaucoup de temps mais tu aura la tranquillité du cœur et de l'esprit.

Le bonheur est entre tes mains ^^.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 août 2021 12:35
c'est triste car incapable d'oublier facilement une personne qu'on aimeIn love tu imagine même pas combien ça fais mal au cœur?
Citation
Harissa girl a écrit:
Coupe les ponts. Vivre ainsi te fais encore plus souffrir que si tu l'avais oublier. Ça mettra du temps...beaucoup de temps mais tu aura la tranquillité du cœur et de l'esprit.

Le bonheur est entre tes mains ^^.
3 août 2021 19:04
Si je sais très bien ce que ça fait mdrr. I have à corazon !ptdr
Citation
Miskine007 a écrit:
c'est triste car incapable d'oublier facilement une personne qu'on aimeIn love tu imagine même pas combien ça fais mal au cœur?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
4 août 2021 01:13
Il sait déjà à peu près, donc je te conseil de partir il a déjà vu dans tes yeux ce que tu ressens si vous vous connaissez bien Zen
K
4 août 2021 01:14
Non il sait rien du tout mes yeux ne lance pas des cœurs non plus il se doute de rien
Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
Il sait déjà à peu près, donc je te conseil de partir il a déjà vu dans tes yeux ce que tu ressens si vous vous connaissez bien Zen
Z
4 août 2021 01:19
J'ai pas dis que ton regard lance c'est un truc plus fin mais qui se vois le regard j'ai l'impressionça ne ment pas , il y a un espèce de regard expressif je sais pqs comme l'expliquer il suffit d'une seconde pour le remarquer c'est comme si les yeux ne mentent pas il y a écrit ukz partie de ce que pense l'autre dedans sans parler


si tu le connais bien je suis persuadé qu'il sait déjà qu'il te plaît je parle pas forcemzbg qu'il sais à quel point mais il y a une chose qu'il sait
Citation
Kirikette a écrit:
Non il sait rien du tout mes yeux ne lance pas des cœurs non plus il se doute de rien
K
4 août 2021 01:51
J'espère pas qu'il sait je le connais depuis longtemps trop la honte s'il s'il a un doute
Oui je vois de quel regard tu parle je l'ai vu sur d'autres hommes vis à vis de moi mais lui je n'ai pas du tout vu ce regard sur moi Heu
Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
J'ai pas dis que ton regard lance c'est un truc plus fin mais qui se vois le regard j'ai l'impressionça ne ment pas , il y a un espèce de regard expressif je sais pqs comme l'expliquer il suffit d'une seconde pour le remarquer c'est comme si les yeux ne mentent pas il y a écrit ukz partie de ce que pense l'autre dedans sans parler


si tu le connais bien je suis persuadé qu'il sait déjà qu'il te plaît je parle pas forcemzbg qu'il sais à quel point mais il y a une chose qu'il sait
Z
4 août 2021 01:53
Lui il l'a peut être pas mais toi c sur tu la eu un moment ou un autre


C'est pas la honte il a un doute c sur , c'est la vie après tt on fais pas exprès surtout dans ton cas
Citation
Kirikette a écrit:
J'espère pas qu'il sait je le connais depuis longtemps trop la honte s'il s'il a un doute
Oui je vois de quel regard tu parle je l'ai vu sur d'autres hommes vis à vis de moi mais lui je n'ai pas du tout vu ce regard sur moi Heu
K
4 août 2021 02:05
Je l'ai vu peu de fois et je restais visage fermé regard vide pour ne pas laisser voir justement lol
Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
Lui il l'a peut être pas mais toi c sur tu la eu un moment ou un autre


C'est pas la honte il a un doute c sur , c'est la vie après tt on fais pas exprès surtout dans ton cas
Z
4 août 2021 15:17
Il l'a vu cherche pas
Citation
Kirikette a écrit:
Je l'ai vu peu de fois et je restais visage fermé regard vide pour ne pas laisser voir justement lol
K
4 août 2021 16:10
confused smiley
Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
Il l'a vu cherche pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook