Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu est ce que vous feriez
M
12 mai 2019 23:55
Beaucoup de mots pour pas grand chose

T as envie de me parler mais tu ne me cernes pas donc tu as peur

Tu vois en une phrase j ai tout resumé

Ecris ce que tu veux si tu n as pas de mauvaises intentions je prends de tes conseils sans probleme
Citation
Rediblis a écrit:
Mdr mou pas oser ? Tkt c juste que j'en ai pas fini avec le post...


Te parler ? Ok... la vérité c que j'arrive pas encore à te cerner... Donc encore moins te conseiller....


J'ai pas l'habitude de lâcher mes mots ais pour autant blesser k'est pas mon but...

Sauf que toi tu joue dur bcp trop de tableaux pour être 'sincere'...

Ben qd tu le sera tu me fera signe .. de la on en reparlera ...ok?


Et ce c sans méchanceté aucune... t trop flou
..les gens flous ben je m'engage pas à leur donner ma parole...


Tu veux encore me dire que je te parle pas? Vraiment si je me tais c à ton avantage.... je suis pq connu ici pour cacher mes opinions... Après si toi tu te fais un film ben brûle le y'en a aucun...je dis ce que je pense point barre que ce soit à ton avantage ou non perso c que ça m'en fait bouger une sans toucher l'autre si tu connais l'expression...
12 mai 2019 23:55
La patiente est mère des vertus .

Ce n'est pas une raison pour abaisser tes exigences voyons moody smiley

Tu n'es pas à une braderie où tu choisis des fins de séries.

Garder votre amour amour-propre et votre considération svp

Kheir InchaAllah
Citation
Madinah a écrit:
C est ephemere mais comme je ne tombe sur aucun homme avec de reels qualites morales eh bien je fais le tri par ces criteres la
W
12 mai 2019 23:57
Je ne sais pas quoi te dire , a ta place jamais même pas en rêve je me rabaisse à revenir vers lui.. il risque d'en profiter de l intérêt que tu as pour lui , et puis vous avez rompu, que vont dire vos familles respectives si vous vous remettez ensemble , de l'eau a coulé sous les ponts depuis le temps, il a du connaître vla les nanas , si ça se trouve il a quelqu'un, c'est une super mauvaise idée mais tu es grande c'est toi qui décide, en espérant que ça se passe bien inchallah
M
12 mai 2019 23:59
Oui mais parfois je me dis que tous les hommes sont pareils donc tant qu a faire... autant etre a l aise financierement

En plus je suis une personne qui se degoute vite si l homme n est pas a la hauteur moralement donc j.ai definitivement tiré un trait sur cette consideration la et je suis partie du postulat que je ne trouverais pas ce que j attends

Je cherche alors des hommes qui me permettraient de bien vivre en occultant la relation a deux... qui de toutes facons est bien souvent peu profonde et decevante
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
La patiente est mère des vertus .

Ce n'est pas une raison pour abaisser tes exigences voyons moody smiley

Tu n'es pas à une braderie où tu choisis des fins de séries.

Garder votre amour amour-propre et votre considération svp

Kheir InchaAllah
13 mai 2019 00:04
Salem/Bonsoir,
Tu l’as pas dit dans bon ordre, C’est: Ça m’en touche une sans faire bouger l’autre. Elle est de mon cher ami Jacque Chirac que je salue au passage. Jacque si tu me lis, Saha ftorèk!

Sinon posteuse, tu as quel âge sans indiscrétion?
Et qu’est ce que ce damelot a de plus que toi? C’est objectivement que tu affirme cela ou c’est ton manque de confiance qui fait que tu le surestime?


Citation
Rediblis a écrit:
Mdr mou pas oser ? Tkt c juste que j'en ai pas fini avec le post...


Te parler ? Ok... la vérité c que j'arrive pas encore à te cerner... Donc encore moins te conseiller....


J'ai pas l'habitude de lâcher mes mots ais pour autant blesser k'est pas mon but...

Sauf que toi tu joue dur bcp trop de tableaux pour être 'sincere'...

Ben qd tu le sera tu me fera signe .. de la on en reparlera ...ok?


Et ce c sans méchanceté aucune... t trop flou
..les gens flous ben je m'engage pas à leur donner ma parole...


Tu veux encore me dire que je te parle pas? Vraiment si je me tais c à ton avantage.... je suis pq connu ici pour cacher mes opinions... Après si toi tu te fais un film ben brûle le y'en a aucun...je dis ce que je pense point barre que ce soit à ton avantage ou non perso c que ça m'en fait bouger une sans toucher l'autre si tu connais l'expression...
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
M
13 mai 2019 00:04
Oui il etait deja pas facile a vivre et sur de lui

Si je fais le premier pas je ne pourrais meme plus bouger une oreille avec lui

J espere trouver quelqu un de bien tres vite sinon je ne reponds plus de rien mdr
Citation
Cicatra30 a écrit:
Je ne sais pas quoi te dire , a ta place jamais même pas en rêve je me rabaisse à revenir vers lui.. il risque d'en profiter de l intérêt que tu as pour lui , et puis vous avez rompu, que vont dire vos familles respectives si vous vous remettez ensemble , de l'eau a coulé sous les ponts depuis le temps, il a du connaître vla les nanas , si ça se trouve il a quelqu'un, c'est une super mauvaise idée mais tu es grande c'est toi qui décide, en espérant que ça se passe bien inchallah
R
13 mai 2019 00:04
Euh non...
Citation
La Kuine a écrit:
Comment ça malheureusement ??
Si j'étais amoureuse oui
Sinon non
C dans la mm catégorie qu'un défaut mental
Tu vas pas te forcer pour plaire à l'éthique
13 mai 2019 00:07
Déjà tu te contredis ,si tu occultes la relation à 2 pourquoi tu veux te mettre en couple ? perplexe

Il n'appartient qu'à toi de trouver la personne avec qui tu seras riche psychologiquement et non pas du point de vue matériel.

J'ai connus des femmes qui ont fait le choix de l'argent par dépit et bien je peux te dire qu'elles le regrettent amèrement.
Citation
Madinah a écrit:
Oui mais parfois je me dis que tous les hommes sont pareils donc tant qu a faire... autant etre a l aise financierement

En plus je suis une personne qui se degoute vite si l homme n est pas a la hauteur moralement donc j.ai definitivement tiré un trait sur cette consideration la et je suis partie du postulat que je ne trouverais pas ce que j attends

Je cherche alors des hommes qui me permettraient de bien vivre en occultant la relation a deux... qui de toutes facons est bien souvent peu profonde et decevante
M
13 mai 2019 00:07
J ai 35 ans. Ce qu il a de plus que moi c est un physique avantageux c est un trel bel homme, un bon travail et un bien immobilier c est tout
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Salem/Bonsoir,
Tu l’as pas dit dans bon ordre, C’est: Ça m’en touche une sans faire bouger l’autre. Elle est de mon cher ami Jacque Chirac que je salue au passage. Jacque si tu me lis, Saha ftorèk!

Sinon posteuse, tu as quel âge sans indiscrétion?
Et qu’est ce que ce damelot a de plus que toi? C’est objectivement que tu affirme cela ou c’est ton manque de confiance qui fait que tu le surestime?
M
13 mai 2019 00:09
Je veux avoir la protection d un homme car je ne me sens pas protegee, je veux avoir une securité aussi financiere, un toit ou je pourrais etre tranquille et des enfants

Ce sont les raisons pour lesquelles je veux me marier
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Déjà tu te contredis ,si tu occultes la relation à 2 pourquoi tu veux te mettre en couple ? perplexe

Il n'appartient qu'à toi de trouver la personne avec qui tu seras riche psychologiquement et non pas du point de vue matériel.

J'ai connus des femmes qui ont fait le choix de l'argent par dépit et bien je peux te dire qu'elles le regrettent amèrement.
y
13 mai 2019 00:09
C’est quoi le défaut ?
P
13 mai 2019 00:10
C'est quoi ton défaut physique ??,
R
13 mai 2019 00:10
Bouhhhh j ai peur t'as raison...


Rassure toi comme tu veux... moi oui ta santé m'inquiète et j'ai pas honte de le dire...


Dans une autre optique perso tu te fais un film sérieux...

Donc oui si y'a un pb et que je peux t'aider je serais ravi de le faire...

Mais si tu le prends comme ça franchement ça m'enchante pas vraiment... ici perso j'ai rien à prouver ...tout le monde me connaît avec mes qualités comme défauts... toi en revanche je connais pas ....alors me prétendre de mauvaises intentions en dit long ma t la ghir envie oulla peur...

Va te jeter ...je regrettte même cette main tendu ... merci à toi
Citation
Madinah a écrit:
Beaucoup de mots pour pas grand chose

T as envie de me parler mais tu ne me cernes pas donc tu as peur

Tu vois en une phrase j ai tout resumé

Ecris ce que tu veux si tu n as pas de mauvaises intentions je prends de tes conseils sans probleme
M
13 mai 2019 00:13
Mdr j ai rien compris au retournement de situation

T es tout le temps en train de te vexer pour rien. Tu fais expres c est trop de cinema la
Citation
Rediblis a écrit:
Bouhhhh j ai peur t'as raison...


Rassure toi comme tu veux... moi oui ta santé m'inquiète et j'ai pas honte de le dire...


Dans une autre optique perso tu te fais un film sérieux...

Donc oui si y'a un pb et que je peux t'aider je serais ravi de le faire...

Mais si tu le prends comme ça franchement ça m'enchante pas vraiment... ici perso j'ai rien à prouver ...tout le monde me connaît avec mes qualités comme défauts... toi en revanche je connais pas ....alors me prétendre de mauvaises intentions en dit long ma t la ghir envie oulla peur...

Va te jeter ...je regrettte même cette main tendu ... merci à toi
13 mai 2019 00:15
Ok d'accord tu as le droit mais l'entente et l'adéquation entre vous 2 tu en fais quoi ?

Les enfants tu vas les élever toute seule ?
Citation
Madinah a écrit:
Je veux avoir la protection d un homme car je ne me sens pas protegee, je veux avoir une securité aussi financiere, un toit ou je pourrais etre tranquille et des enfants

Ce sont les raisons pour lesquelles je veux me marier
W
13 mai 2019 00:16
Écoute ma petite zlabia , laisse passer le ramadan tranquillement inchallah, l aid et on en reparlera, concentre toi sur ton jeun ta foi, toi même ne fais rien maintenant c'est un conseil comme si je parlais à une femme de ma famille ou amis
Citation
Madinah a écrit:
Oui il etait deja pas facile a vivre et sur de lui

Si je fais le premier pas je ne pourrais meme plus bouger une oreille avec lui

J espere trouver quelqu un de bien tres vite sinon je ne reponds plus de rien mdr
M
13 mai 2019 00:18
Quand je vois mes soeurs elles se chargent de l education des enfants seules, l homme n est qu un renfort si la situation degenere et avec mes parents c etait idem

Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Ok d'accord tu as le droit mais l'entente et l'adéquation entre vous 2 tu en fais quoi ?

Les enfants tu vas les élever toute seule ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/19 00:18 par Madinah.
R
13 mai 2019 00:19
Un prêté pour un rendu evil mdr C de bonne guerre ...

Bon je doute kil fasse le ramadan encore moins dans son état lol

Bon je te laisse gérer perso je préfère j eter l'éponge perso ...
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Salem/Bonsoir,
Tu l’as pas dit dans bon ordre, C’est: Ça m’en touche une sans faire bouger l’autre. Elle est de mon cher ami Jacque Chirac que je salue au passage. Jacque si tu me lis, Saha ftorèk!

Sinon posteuse, tu as quel âge sans indiscrétion?
Et qu’est ce que ce damelot a de plus que toi? C’est objectivement que tu affirme cela ou c’est ton manque de confiance qui fait que tu le surestime?
13 mai 2019 00:21
J’ai pensé direct à la même chose.

Posteuse, si le mec est cash avec ça, next le.
C’est pas ça qui manque. Perds pas ton temps.
Citation
mwadra a écrit:
T'as le crâne rasé ...

Sinon jvois pas ...

Chui sur que c'est lié au cheveux...
R
13 mai 2019 00:22
Ok.. pas de souci c ma faute bsaha... tu as raison..
Citation
Madinah a écrit:
Mdr j ai rien compris au retournement de situation

T es tout le temps en train de te vexer pour rien. Tu fais expres c est trop de cinema la
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook