Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous le feriez ?
D
12 juillet 2020 21:50
Salam alaykoum / Bonsoir

Le feriez-vous ?

Vous avez vécu une très forte une histoire dans votre passé avec une personne.
Quelques années plus tard, vous êtes marié(e) et lui/elle aussi. Vous avez chacun des enfants.
Vous perdez un être cher. Vous savez que cette personne a beaucoup d'estime pour ce défunt. Vous estimez que cette personne a "le droit" de savoir que cette personne est décédée car il/elle avait énormément d'estime pour la ou le défunt(e).
Prendrez-vous le risque de le/la contacter pour lui annoncer ?
Sachant que vous êtes marié(e).

Merci.
G
12 juillet 2020 21:52
Si la personne était si chère pour elle, pourquoi il a perdu contact avec? Si c'était une femme je peux comprendre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/20 21:52 par Chialeuse93.
.
12 juillet 2020 21:53
C'est un manque de respect envers son mari ou sa femme.

Non ça se fait pas.
m
12 juillet 2020 21:58
Non car si elle a vraiment d'estime pour cette personne défunte elle aurait pas besoin qu'on l'en informe, quand tu as de l'estime pour quelqu'un tu prends des nouvelles même si tu ne vois pas cette personne.
12 juillet 2020 21:58
prendre des risques pour pas grand chose
ca peut meme a aller trés loin ce genre d'histoire
je préfère me taire
12 juillet 2020 22:00
et deja pourquoi tu a garder le numéro de ton ex ?
ca sent pas bon smoking smiley
D
12 juillet 2020 22:00
Merci pour vos réponses, je me pensais folle

vous faites l'unanimité Zen
a
12 juillet 2020 22:00
salam

c'est trouver des excuses pour tenter le diable
quand il y a un décès, tout le monde le sait généralement
je ne vois pas pourquoi il serait prévenu par son ex
M
12 juillet 2020 22:06
Il est préférable de ne pas le contacter même dans ce cas.
12 juillet 2020 22:32
Perso, mon mariage n’a aucun droit d’effacer mon passé, perso je respecte mon passé comme je respecte ma femme.
Dire à ma femme que « ma vie a commencée avec toi » c’est mentir tout simplement.
Je n’ai jamais caché à ma femme que j’ai connu d’autres femmes avant elle, juste c’est juste Angel
12 juillet 2020 23:27
Le passé est le passé. Rien ne justifie de reprendre contact.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
b
12 juillet 2020 23:39
Comment ça se fait que cet ex, t'est revenu en mémoire pour penser à le prévenir ?????????
Ne penses tu pas souvent à lui ?????
Si oui, c'est pas joli joli, tu trompes ton mari par la pensée, oui oui, ça existe
D
12 juillet 2020 23:49
Merci pour vos réponses Zen
13 juillet 2020 00:09
Salam


Le Destin ne vous a pas réuni. En tant qu’humain vous gardez. Des Souvenirs du Passé, il y a déjà quelque chose, qu’il fallait enterrer, ces souvenirs qu’il ou fallait totalement oublier. Car il y a quelque chose du passé qui perdure. Qu’il faut impérativement tenter d’oublier définitivement. Pour ton bien et celui du couple , car il y a une victime, qui est innocente, dans cette relation qui semble couvrir un Dépit.
Nous sommes tous des mortels, et nous avons tous une Fin.
A quoi bon remuer le passé...
Citation
DestinyLife a écrit:
Salam alaykoum / Bonsoir

Le feriez-vous ?

Vous avez vécu une très forte une histoire dans votre passé avec une personne.
Quelques années plus tard, vous êtes marié(e) et lui/elle aussi. Vous avez chacun des enfants.
Vous perdez un être cher. Vous savez que cette personne a beaucoup d'estime pour ce défunt. Vous estimez que cette personne a "le droit" de savoir que cette personne est décédée car il/elle avait énormément d'estime pour la ou le défunt(e).
Prendrez-vous le risque de le/la contacter pour lui annoncer ?
Sachant que vous êtes marié(e).

Merci.
J
13 juillet 2020 08:45
Pauvre mari, une femme qui commence à loucher n'annonce rien de bon.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook