Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça vous ferez peur?
a
10 juillet 2014 14:42
salam
question aux hommes:
ça vous ferez peur que votre copine ou fiancé vous aime beaucoup et tres amoureuse de vous et vous dis souvent qu'elle veut vous voir ,que vous lui manquez ...etc ou ça peut vous faire peur?
A
10 juillet 2014 14:56
ce qui fais peur c'est que tu n'a rien d'autre dans la cervelle et surtout que tu ne fais rien d'autre dans la vie à par ça
10 juillet 2014 15:00
non... tu es bizarre comme type no ?
10 juillet 2014 15:11
Citation
aubrey a écrit:
salam
question aux hommes:
ça vous ferez peur que votre copine ou fiancé vous aime beaucoup et tres amoureuse de vous et vous dis souvent qu'elle veut vous voir ,que vous lui manquez ...etc ou ça peut vous faire peur?

Alikoumsalam

Je pense que quand on aime quelqu'un, il faut savoir le laisser respirer, lui donner le sentiment de liberté dans l'attachement mutuel winking smiley


Extrait du début du film coréen S. Diary (2004)

(dispute entre une Jini et son petit ami)

Tu me demandes toujours...

"Tu m'aimes ?"
"Tu m'aimes ?" "Tu m'aimes ?"

On peut aimer une personne, mais
quand on étouffe trop, on s'en va.



Bonne journée

Amicalement,

Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/14 03:53 par Moh Tsu.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
A
10 juillet 2014 15:22
Wsalam

Perso non, ca me ferait pas peur, j'trouve ca mignon meme grinning smiley
I
10 juillet 2014 16:37
salem aleykoum tout dépend de la personne certain trouve sa très mignon comme d'autres très chiant
I
10 juillet 2014 16:39
Citation
Al Khattab a écrit:
Wsalam

Perso non, ca me ferait pas peur, j'trouve ca mignon meme grinning smiley
rare sont les hommes qui trouvent sa mignons grinning smiley
M
10 juillet 2014 16:43
Bonjour,

Je ne suis pas un homme mais je vais quand même répondre.
Oui, un partenaire (femme ou homme) tel que vous le decrivez fait peur! Se sentir aimer est quelque chose de merveilleux mais il ne faut pas que ça tourne à l'obsession non plus!
On peut montrer son amour sans étouffer son partenaire...
Ce qu'il y a de pire c'est les personnes de ce genre qui se plaignent que leur moitié ne soit pas assez démonstrative. C'est limite " Etouffe moi comme je t'étouffe"! Dans ce cas, c'est de l'insécurité et l'insécurité me fait personnellement très peur!

M.
A
13 juillet 2014 13:19
Citation
ines. a écrit:
Citation
Al Khattab a écrit:
Wsalam

Perso non, ca me ferait pas peur, j'trouve ca mignon meme grinning smiley
rare sont les hommes qui trouvent sa mignons grinning smiley

Il faut bien qu'il y en ait qui sortent du lot winking smiley
I
13 juillet 2014 15:08
Citation
Al Khattab a écrit:
Citation
ines. a écrit:
Citation
Al Khattab a écrit:
Wsalam

Perso non, ca me ferait pas peur, j'trouve ca mignon meme grinning smiley
rare sont les hommes qui trouvent sa mignons grinning smiley

Il faut bien qu'il y en ait qui sortent du lot winking smiley
ouismiling smiley
s
13 juillet 2014 15:32
Cela ne fait pas peur ines mais fuir (je parle de mon expérience). Il ne faut pas trop exprimer ses sentiments sinon tu l'intéresseras plus trop. L'homme est un prédateur ne jamais l'oublier
I
13 juillet 2014 15:34
Citation
sosp a écrit:
Cela ne fait pas peur ines mais fuir (je parle de mon expérience). Il ne faut pas trop exprimer ses sentiments sinon tu l'intéresseras plus trop. L'homme est un prédateur ne jamais l'oublier
donc faux pas leur faire de compliment et leur dire quon tient a eux sinon il fui???? ah se point la???!!!
s
13 juillet 2014 15:37
Citation
ines. a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Cela ne fait pas peur ines mais fuir (je parle de mon expérience). Il ne faut pas trop exprimer ses sentiments sinon tu l'intéresseras plus trop. L'homme est un prédateur ne jamais l'oublier
donc faux pas leur faire de compliment et leur dire quon tient a eux sinon il fui???? ah se point la???!!!

Tout est dans la finesse. D'abord c'est à l'homme de te faire des compliments et après tu en fais. Ensuite tu peux lui montrer que tu tiens à lui mais pas au bout d'une semaine ni d'un moins....hein. C'est à lui de faire le boulot au début (selon moi). Tu pourras par la suite être expressif concernant tes sentiments. L'homme de nature indépendante alors il n'aime pas les filles collantes. Plus tu lui montres que tu peux te passer de lui plus il voudra te conquérir.
I
13 juillet 2014 16:05
Citation
sosp a écrit:
Citation
ines. a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Cela ne fait pas peur ines mais fuir (je parle de mon expérience). Il ne faut pas trop exprimer ses sentiments sinon tu l'intéresseras plus trop. L'homme est un prédateur ne jamais l'oublier
donc faux pas leur faire de compliment et leur dire quon tient a eux sinon il fui???? ah se point la???!!!

Tout est dans la finesse. D'abord c'est à l'homme de te faire des compliments et après tu en fais. Ensuite tu peux lui montrer que tu tiens à lui mais pas au bout d'une semaine ni d'un moins....hein. C'est à lui de faire le boulot au début (selon moi). Tu pourras par la suite être expressif concernant tes sentiments. L'homme de nature indépendante alors il n'aime pas les filles collantes. Plus tu lui montres que tu peux te passer de lui plus il voudra te conquérir.
oui sa pourrai marcher apres sa dépend des hommes
13 juillet 2014 16:11
Citation
sosp a écrit:
Cela ne fait pas peur ines mais fuir (je parle de mon expérience). Il ne faut pas trop exprimer ses sentiments sinon tu l'intéresseras plus trop. L'homme est un prédateur ne jamais l'oublier

et la femme est une proie ?
s
13 juillet 2014 16:27
Citation
General67 a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Cela ne fait pas peur ines mais fuir (je parle de mon expérience). Il ne faut pas trop exprimer ses sentiments sinon tu l'intéresseras plus trop. L'homme est un prédateur ne jamais l'oublier

et la femme est une proie ?


Exactement
13 juillet 2014 16:36
Citation
sosp a écrit:
Citation
General67 a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Cela ne fait pas peur ines mais fuir (je parle de mon expérience). Il ne faut pas trop exprimer ses sentiments sinon tu l'intéresseras plus trop. L'homme est un prédateur ne jamais l'oublier

et la femme est une proie ?


Exactement

si tu le dis perplexe
M
13 juillet 2014 16:41
Aleykoum salam,


Tout le temps, constament ... C'est sacrément chiant lol
s
13 juillet 2014 16:42
Citation
General67 a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
General67 a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Cela ne fait pas peur ines mais fuir (je parle de mon expérience). Il ne faut pas trop exprimer ses sentiments sinon tu l'intéresseras plus trop. L'homme est un prédateur ne jamais l'oublier

et la femme est une proie ?


Exactement

si tu le dis perplexe

il y a des exceptions: il y a de plus en plus de prédatrices mais dans la communauté maghrébine c'est pas assez développé. On est toujours dans ce rapport là
13 juillet 2014 16:44
Citation
sosp a écrit:
Citation
General67 a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
General67 a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Cela ne fait pas peur ines mais fuir (je parle de mon expérience). Il ne faut pas trop exprimer ses sentiments sinon tu l'intéresseras plus trop. L'homme est un prédateur ne jamais l'oublier

et la femme est une proie ?


Exactement

si tu le dis perplexe

il y a des exceptions: il y a de plus en plus de prédatrices mais dans la communauté maghrébine c'est pas assez développé. On est toujours dans ce rapport là

j'ai remarqué aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook