Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce qui vous ferait le plus plaisir, là, tout de suite?
19 juin 2010 20:54
Citation
achelhita3sah a écrit:
Un homme est allé rendre visite à son frère (en religion) dans un village. Dieu lui a envoyé un ange pour lui barrer la route. ''Où vas-tu ?'', lui demanda l'ange. ''Visiter mon frère'', repondit l'homme. ''T'as-t-il rendu un bienfait ?'' ''non, mais je l'aime en Dieu, à lui la puissance et la gloire.'' Alors, l'ange dit : ''Je suis envoyé par Dieu pour te dire que Dieu t'a aimé comme tu as aimé ton frère''

salam
Macha Allah mon frère.
O7iboka fi Allah ainsi que beaucoup de gens dans la vie et sur ce forum, surtout ma sœur et mon amie sara**.

Baraka Allaho fika wa jazaka Allaho kolla khayrin pour ce rappel.

ce qui me ferait bien plaisir en ce moment que j'apprenne que je suis des gens que Allah a récompensé par son PARADIS et surtout de voir toute ma famille, mes proches et amis ainsi que tout musulman et croyant ensemble avec le prophète Mohamed.
Mais avant j'aimerai bien partager le pèlerinage et le jour de Arafa avec des frères et sœurs musulmans, un jour qui est soubhane Allah à l'image du Jour de Jugement (Allah veut nous montrer ne serait-ce qu'un petit peu de ce qui nous attend aie aie sans parler de Jahhanam), sous le soleil, où chacun ne se soucie de la présence celui qui est debout près de lui même son père, ni sa mère ou sa femme, à pleurer ses péchés et implorer le pardon d'Allah.

Ce qui me ferait plaisir c'est de voir Chitan très loin des êtres humains.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
19 juin 2010 20:56
PARIS enfin c'est PARIS lapsus lapsus
19 juin 2010 21:08
salam
ce qui me ferait bien plaisir aussi que les musulmans ouvrent leurs yeux et leurs cœurs et arrêtent d'accumuler les dnoubs gratuitement, la mort nous guette à tout moment, et à ce moment aucun de nous n'aura ne serait-ce qu'une fraction de seconde pour revenir en arrière ni pour effacer ses dnoubs, ni faire des hassantes ni même demander pardon.
Que Allah nous épargne cette situation d'implorer azra'il (3zrayel) de patienter un moment avant de prendre nos esprits.

Un Paradis reste un paradis! facile mais en même temps inaccessible. Il faut le mériter, l'avoir pour récompense.
Alors faisons tout dés maintenant pour l'avoir mais aussi pour le garder jusqu'à la fin de nos jours sur terre.

à méditer.

Zen

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
20 juin 2010 20:09
JE VEUX LE NUMERO ET LE CODE DE TA " CB "


EN MODE BRACO
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
K
22 juin 2010 21:40
Prendre le premier train et rejoindre ma fiancée à Bordeaux pour faire ensemble le bassin d'Arcachon In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/10 21:42 par khalid2009.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
22 juin 2010 21:43
ptdr c'est mignonnnnnnnnnnnnnnn !!!!!grinning smiley
m
22 juin 2010 22:22
Citation
khalid2009 a écrit:
Prendre le premier train et rejoindre ma fiancée à Bordeaux pour faire ensemble le bassin d'Arcachon In love


Salam


c'est trop mimi eye rolling smiley khwiiilid

t'es romantiqueIn love
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
22 juin 2010 22:48
manger une glace avec sara yawning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
K
22 juin 2010 23:09
Manger une glace sur la corniche grinning smiley
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
22 juin 2010 23:11
Citation
ma-casablanca a écrit:
manger une glace avec sara yawning smiley



yawning smiley

chi dlaha dyal lbled lbrat leoukt ptdr
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
22 juin 2010 23:18
wa dala3a o glace yallah had alkerche noukhrej 3la babahaptdr

khalet jalette ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
29 juin 2010 20:18
que fille à caractère soit libre angry smiley
l
29 juin 2010 22:11
je reviendrais cawcaw je reviendraaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiseye rolling smiley
30 juin 2010 00:03
f
30 juin 2010 15:49
me gaver de cinéma!
M
30 juin 2010 15:51
Manger une crêpe au nutella.
l
30 juin 2010 20:08
cawcaw c'est toujours pareil Heu
f
30 juin 2010 20:40
un bain de minuit!
P
30 juin 2010 22:22
qu'on me dé-momifie et que cette douleur atroce cesse
l'espoir fait vivre Ill
K
30 juin 2010 23:40
Militer dans le domaine associatif
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook