Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que vous ferai dire: C'est elle / lui ! J'ai trouvé...
13 avril 2017 19:07
En vous le souhaitant évidemment à tous / toutes.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
D
13 avril 2017 19:09
Salam A3leykoum,

Le jour où il débarque avec un énorme bouquet de roses rouges, une alliance en or rose avec des diamants et les clés d'une Bentley Continental, bah je saurais que c'est lui, l'homme de ma vie... In love
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
K
13 avril 2017 19:10
Être à 100000% soi même avec la personne, et qu'elle nous apprécie toujours, sans jugement même avec nos défauts
v
13 avril 2017 19:10
Bonne question. Je pense que pour certaines personnes, ce n'est pas possible.

Soit parce que ce n'est pas dans leur nature, soit parce que leur vie a été tellement difficile que cette aptitude a été perdue.

Mais d'autres ont la chance de la garder toute leur vie, malgré les peines. Je pense que tu en fais partie.
M
13 avril 2017 19:11
Que je reste bouche bée en la voyant, limite avec un filet de bave en prime lol.
K
13 avril 2017 19:13
Tu vis dans un film lol
Citation
Momo628 a écrit:
Que je reste bouche bée en la voyant, limite avec un filet de bave en prime lol.
P
13 avril 2017 19:14
Je ne saurais pas répondre à cette question

A chaque fois que je me suis projetée c tombé à l'eau Heu
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
C
13 avril 2017 19:28
Ça se sent
Quand le feeling/complicité est là quoi
m
13 avril 2017 19:29
Mdr grave
Ca existe pas ca
13 avril 2017 19:35
Oui, à la base.

Et après que les projets soient compatibles. Si toi tu veux te marier et lui la complicité lui suffit...
Citation
Citronnade a écrit:
Ça se sent
Quand le feeling/complicité est là quoi
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
13 avril 2017 19:37
Coucou Double Bonheur,

Pour toi c'est simple pourtant : il serait capable de lire dans tes pensées et de t'apporter .... des fraises tagada grinning smiley

Pour ma part ça serait sa personnalité, ses idées et ses valeurs ( évidemment outre le fait qu'il soit physiquement à mon goût) Bref, le genre d'homme que tu trouves rajel et qui te tire vers le haut.
Si l’intérêt est réciproque, rdv à la mairie et puis on pose une année sabbatique : sac à dos + baskets yahou le monde nous attend Danse

Retour à la réalité, qu'est ce que je prépare à manger ce soir ?! thumbs down
Citation
Double bonheur a écrit:
En vous le souhaitant évidemment à tous / toutes.
C
13 avril 2017 19:44
Oui, encore faut-il que ce soit réciproque...
13 avril 2017 19:46
Salam

Qu il soit pratiquant doux et bon comportement et en me disant d une façon subtile et original veux tu m épouser? ?

Qu Allâh swt nous facilite le chemin du mariage ameen
13 avril 2017 19:56
Dis-moi ce que tu as de dispo et je te dirai quoi faire à manger winking smiley

Perso, pas besoin d'année sabbatique. Suis libre comme l'air, mon travail peut me suivre partout sans difficulté pour au moins 2 ans.
Citation
Millemercis a écrit:
Coucou Double Bonheur,

Pour toi c'est simple pourtant : il serait capable de lire dans tes pensées et de t'apporter .... des fraises tagada grinning smiley

Pour ma part ça serait sa personnalité, ses idées et ses valeurs ( évidemment outre le fait qu'il soit physiquement à mon goût) Bref, le genre d'homme que tu trouves rajel et qui te tire vers le haut.
Si l’intérêt est réciproque, rdv à la mairie et puis on pose une année sabbatique : sac à dos + baskets yahou le monde nous attend Danse

Retour à la réalité, qu'est ce que je prépare à manger ce soir ?! thumbs down
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
s
13 avril 2017 20:34
Salam

Pour moi ça veut dire que tu as trouvé la bonne personne et c'est avec elle que tu veux te marié smiling smiley
13 avril 2017 20:40
Salam,

se comprendre juste en se regardant confused smiley

limite on pourrait taper une discussion et même carrément s'embrouiller de cette manière grinning smileytongue sticking out smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
13 avril 2017 20:53
Salam
Trop marrant car c'est la réalité lol

Moi perso ya plus Rien qui me donneras des indices car tout est effet de magie au debut

les premièrs temps ils te décrocheraient la lune apres ils regrettent ét apres il t'accuse de l'avoir fais à la limite mdr
Citation
Playa92 a écrit:
Je ne saurais pas répondre à cette question

A chaque fois que je me suis projetée c tombé à l'eau Heu
M
13 avril 2017 23:49
Ce sera le jour où je partagerais mon Kinder Bueno
A
13 avril 2017 23:53
Je sais vous allez peut-être me trouver bizarre pour moi c'est qu'il sache me parler en arabe le vrai pas le dialecteCool,c'est mon seul critèreAre you crazy lolll
a
14 avril 2017 00:19
trop superficielle ptdr
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

Le jour où il débarque avec un énorme bouquet de roses rouges, une alliance en or rose avec des diamants et les clés d'une Bentley Continental, bah je saurais que c'est lui, l'homme de ma vie... In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook