Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous les femmes,votre métier et salaire??
m
4 décembre 2006 14:25
Bonjour a vous toutes,
J'aurai voulut connaitre votre métier(et niveau d'études) ainsi que votre salaire??
Depuis combien d'année faite vous ce métier et qd pensez-vous??
entre nous les filles
n
4 décembre 2006 16:03
Bonjour,

Tu devrais commencer par toi, je t'écoute Clap. Personnellement je trouve que s'est une question indiscrète surtout au niveau du salaire.sleeping.
RHABI HDINA
P
4 décembre 2006 20:42
Salam mariama 72,

le sujet a été traité à maintes reprises, et beaucoup n'aiment pas donner leur salaire, car c'est personnel tongue sticking out smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
m
5 décembre 2006 10:21
excusez moi mesdames y'a des sites ou ils en parlent sans probleme à voir :

[forum.doctissimo.fr]
r
5 décembre 2006 10:34
Citation
mariama_72 a écrit:
Bonjour a vous toutes,
J'aurai voulut connaitre votre métier(et niveau d'études) ainsi que votre salaire??
Depuis combien d'année faite vous ce métier et qd pensez-vous??
entre nous les filles

à part le salaire, je peux en parler, franchement je ne vois pas ce qui est tabou dans sa question
p
5 décembre 2006 10:45
merci pour le lien, j'ai appris un bete de truc (ze veux etre fonctionnaire à l'ONU mooooi grinning smiley !!!)


Pour répondre à ce sujet très curieux et sans pudeur , je suis gestionnaire de projets au siège social du numéro 1 en surgelés en France (looool certains connaitront, vu qu'on a 700magasins sur le territoire)


et au passage, merci d'acheter des bûches glacées pour Noel ça nous fera du chiffre smiling smiley loool

Je ne donnerais pas ma rémunération, mais je peux donner une fourchette : mon salaire est ds la tranche 1300-1700 net

je débute depuis pas super longtps et j'ai eu une 1ere promotion, j'attends l'augmentation grinning smiley

J'ai un niveau théorique bac+2 mais je suis clairement autodidacte
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
r
5 décembre 2006 10:49
Citation
petit chat a écrit:
merci pour le lien, j'ai appris un bete de truc (ze veux etre fonctionnaire à l'ONU mooooi grinning smiley !!!)


Pour répondre à ce sujet très curieux et sans pudeur , je suis gestionnaire de projets au siège social du numéro 1 en surgelés en France (looool certains connaitront, vu qu'on a 700magasins sur le territoire)


et au passage, merci d'acheter des bûches glacées pour Noel ça nous fera du chiffre smiling smiley loool

Je ne donnerais pas ma rémunération, mais je peux donner une fourchette : mon salaire est ds la tranche 1300-1700 net

je débute depuis pas super longtps et j'ai eu une 1ere promotion, j'attends l'augmentation grinning smiley

J'ai un niveau théorique bac+2 mais je suis clairement autodidacte



Bravo ma belle Clap
r
5 décembre 2006 10:51
à mon tour, moi je suis assistante de direction au siège sociale d'une Banque sur paris.

idem que Petit chat, je donnerais pas ma rémunération.

Voili voilà
s
5 décembre 2006 11:55
Citation
mariama_72 a écrit:
Bonjour a vous toutes,
J'aurai voulut connaitre votre métier(et niveau d'études) ainsi que votre salaire??
Depuis combien d'année faite vous ce métier et qd pensez-vous??
entre nous les filles

alors pour repondre a ta question je suis responsable commerciale dans une banque et niveau salaire je suis entre 1900 et 2100€ et j'ai commencé il y a un mois.
voila et toi alors que fait-tu?
r
5 décembre 2006 12:01
Citation
schrek94 a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
Bonjour a vous toutes,
J'aurai voulut connaitre votre métier(et niveau d'études) ainsi que votre salaire??
Depuis combien d'année faite vous ce métier et qd pensez-vous??
entre nous les filles

alors pour repondre a ta question je suis responsable commerciale dans une banque et niveau salaire je suis entre 1900 et 2100€ et j'ai commencé il y a un mois.
voila et toi alors que fait-tu?

c'est génial on est dans le même domaine, kel banque ?
s
5 décembre 2006 12:13
r
5 décembre 2006 12:18
Citation
schrek94 a écrit:
la bp


désolée je connais pas, à moins que tu as voulu dire BNP
s
5 décembre 2006 12:18
la bred banque populaire
5 décembre 2006 12:18
bp= banque populaire
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
5 décembre 2006 13:26
Citation
shams78 a écrit:
bp= banque populaire

futé le shamsss
p
5 décembre 2006 13:51
NOUS ON DIT BANKpOP' tongue sticking out smiley


ça fait + funky Clap
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
5 décembre 2006 14:10
chez nous c'est BP===Banque populaire

ou BP la station essence lol (une pompe à frik)grinning smiley
D
5 décembre 2006 14:14
Citation
petit chat a écrit:
merci pour le lien, j'ai appris un bete de truc (ze veux etre fonctionnaire à l'ONU mooooi grinning smiley !!!)


Salam,

lol, ca m'a fait le meme effet, je croit que je vais me rediriger sur cette voix, dejà que j'y epsnais serieusement il y a quelques temps, ca à l'ari interressant. (tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
5 décembre 2006 16:45
niveau bac+5...etudiante en medecine:

salaire du stage à l'hosto:200euros
+bourse du merite(que j'ai depuis la terminale):550 euros par moi
+le taf à côté des etudes:4 gardes par moi en tant qu'infirmiere:100x4=400euros
+aide operatoire:10euros/h ya des mois ou je fais 10 heures et des mois ou je ne fais rien...

donc alhamdoulilah,je m'en sort et je fais BCP de cado à mama adorée...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/06 16:45 par siriusa.
m
5 décembre 2006 20:45
smiling smileysalam siriusa tes un collegue smiling smiley oui on est exploiter qd on est externe grinning smiley dur dur il fo svt travailler a coté
mais hamdoulilah apres sa va
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook