Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A vous les femmes mariéess.!!!!
g
7 janvier 2009 18:13
Que diriez vous si votre mari a encore le contact avec ses amieeeeeeeees et parle avec elles au téléphone?????
s
7 janvier 2009 18:20
Jle tue!!!!!lol
t
7 janvier 2009 18:43
je dirais que mon mari s´est marié trop jeune!!

Mdrr
j
7 janvier 2009 20:25
Citation
ghizlanefes1 a écrit:
Que diriez vous si votre mari a encore le contact avec ses amieeeeeeeees et parle avec elles au téléphone?????
non voilà
a
7 janvier 2009 20:29
je lui dirais que je garde contacts avec mes amis mecsgrinning smileyDanse
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
P
7 janvier 2009 20:31
Ben ça dépend pouquoi? Oh
7 janvier 2009 20:33
et pourquoi pas?? s'il ne se cache pas c'est ok pour moi
g
7 janvier 2009 20:37
et tu ne sais pas quest ce quil lui dis ?
T
7 janvier 2009 20:47
Citation
samsounett a écrit:
Jle tue!!!!!lol

Pareil !!!!
f
7 janvier 2009 21:00
no waaaaaaaayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy.je dirai que c est une trahison ca va etre trop blessant pour moi mais sinon je ne saurai comment reagir.je crois pas en l amitié entre fille et garcon c du n importe quoi.ce genre de relations n a aucune definition en islamevil
s
7 janvier 2009 21:18
ca ne me concerne en rien ces coups de fil téléphoniques,que se soit une femme ou un homme,son frere sa soeur ou sa cousine,c'est sa sphère privé !!

m' accaparer un homme comme une propriété exclusive welou ce n'est pas pour moi ,et d'ailleurs si il as des amies filles c'est tout bonus pour moi,ca lui permet davantage a comprendre le fonctionnement d'une femme !!

si vous l'isoler de tout ce qui est féminin comment diable va t-il comprendre toute la grandeur de ce que représente une femme.

moi je dis vive la mixité ,je la revendique même,isoler les femmes des hommes c'est ca qui constitue notre déclin.
g
7 janvier 2009 21:19
merci pour ta réponse fenoucha
t
7 janvier 2009 22:01
Citation
ghizlanefes1 a écrit:
merci pour ta réponse fenoucha

Et nous alors, pas de petit Merci..crying(

crying(

Mdr!!
s
7 janvier 2009 23:06
Eh puis quoi encore!! Le jour ou tu te prend la tête avec ton mari, il ira se réfugier chez ses amies filles. Des connaissances ou mais pas des amies!
g
8 janvier 2009 02:58
c blessent j'aime pas ce genre de geste.
k
8 janvier 2009 09:09
Je ne crois pas en l amitié fille garcon
Il y aura tjrs a un moment donné confusion donc a eviter
Au debut de notre relation j ai été clair la dessus et il a compris

A l heure d aujourd hui il a une seule copine, mais il la voit très rarement (elle habite loin) et en plus c est plus un garcon manqué qu autre chose alors no souci pour moi
J
8 janvier 2009 10:14
Pas d'accord...
"Aime la vérité, mais pardonne à l'erreur"... La Fiertée du Rif
s
8 janvier 2009 11:05
salam

ce qui me l'interdit, je lui interdit grinning smiley

ça marches ds les 2 sens winking smiley

voilà le pb est réglé Danse
s
8 janvier 2009 12:05
Tout comme subliminal grinning smiley
m
8 janvier 2009 13:34
mon marie a toujours une amie a sa soeur en contacte et je le savais pas au debut.

Et un jour en regardant ces message j'ai vu des message bizar et il ma assurer que c'etait pas se que je crois.

Que c'etait une amie a sa soeur et qu'elle lui envoyais des message.

Depuis on c'est parler au telephone elle est trop gentil et on la inviter samedi a la maison
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook