Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous les femmes
c
26 décembre 2004 23:16
Vous les femmes, vous le charme
Vos sourires nous attirent nous désarment
Vous les anges, adorables
Et nous sommes nous les hommes pauvres diables

-------- Julio Iglésias


j'entendais cette chansons il y a lontemps, mais jamais j'y faisais attention, jusqu'au jour où j'ai connue les femmes, j'aurais aimer être un enfant pendant le reste de ma vie.

Vous les femmes, vous êtes mon pire cauchemar

vous dites toujours peut être, vous ne repondais pas au telephone, vous ne dite jamais je t'aime, vous ête toujours en retard,

vous les femmes, je vous deteste souvent mais je vous aime pour toujours
l
26 décembre 2004 23:18
et c la meme chose por vous tu pense pas que c valabe pour les hommes aussi,lolwinking smiley
c
26 décembre 2004 23:23
On est rien comparé à vous.

vous êtes la pire créature sur terre. mais je vous aime smiling smiley
n
26 décembre 2004 23:28


le premier couplai, j'adore

pour le deuxieme c'est se qui fai tout le charme d'une femme ,pour mieux se faire désirer...
l
26 décembre 2004 23:32
que serai l'homme sans la femme,et la femme sans homme,il auront moins de probléme de coeur,lolwinking smileybref c pas pour rien que allah a donner a adam eve,c pour qu'il s'ennui pas avec tous les caprice qu'on vous faitwinking smiley
26 décembre 2004 23:37
cela me rapelle la chanson de Lynnsha
Hommes, Femmes grinning smiley

oh dear
Lynnsha lady

Refrain:
Elles sont toutes les mêmes
Ils sont tous les mêmes
Si on se rend fou
Malgré nos problemes
C'est comme ça qu'on s'aime
C'est plus fort que nous
Elles sont toutes les mêmes
Ils sont tous les mêmes
L'amour ça rend fou
Toujours le même thème
Finir en tandem
C'est plus fort que nous

D.dy:
Vous les femmes
Possesives et entêtées
Vous les femmes
Toujours en train de crier
Vous les femmes
Sens cesse en train de fouiner
Vous les femmes
Paranos et trop stressées

Lynnsha:
Vous les hommes
Constamment en train d'mentir
Vous les hommes
Pour sortir ou pour nous fuir
Vous les hommes
Devant un string la bête s'enflamme
Vous les hommes
Toujours sans état d'ame

Refrain

Lynnsha :
Nous les femmes
On attend de l'affection
Nous les femmes
Du rêve et de la passion
Nous les femmes
On cherche à construire en tandem
Nous les femmes
C'est pour la vie et sans problemes

D.Dy:
Nous les hommes
Sans cesse à dejouer vos vices
Nous les hommes
A supporter tout vos caprices
Nous les hommes
Quoi que l'on fasse ce n'est pas assez
Nous les hommes
On veut l'amour en paix

Refrain

Lynnsha :
Sans les femmes
Que feraient les hommes dis moi

D.Dy :
Sans les hommes
Que seraient les femmes dis moi
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
26 décembre 2004 23:38
je me demande comment serais-je une vie sans femme.

je pense souvent aux homme qui n'ont pas de femmes t aux femmes qui n'ont pas d'homme! est ce qu'ils ne veulent pas ou ne peuvent pas, ou bien c'est la faute de notre société.
Vraiment chacun de nous devra avoir son autre moitié smiling smiley
pourquoi se priver alors, pourquoi se créer des obstacles avec tout nos tradition et nos cotume qui vont nous détruire, je veux dire :

jouj jouj mel haja, la3rss et lkhoutouba, traiteur, ou njibou hajib wela jedouane, ...

si on reste comme ça on s'exterminer !
l
26 décembre 2004 23:53
les traditions serve a quelque chose et de nos jours on les perds de plus en plus,je pense que tu parle de mariage,mais bon sans you you,et jedwane,c pas le top,lolwinking smileybref ça c matériel,les hommes et les femmes ne fond pas en sorte de se soutenir et de se comprendre on tombe souvent sur l'opposé de ce que l'on est et c décevant,mais bon notre destin arrivera un jour,qu'il soit mauvais ou bons ça le sera,je pense aussi qu'on met de moins en moins de l'eau dans notre vin,si on se supporte pas on vas pas bien loin
c
26 décembre 2004 23:58
il ne faut pas croiser les bras, et atendre nos destin, c'est nous qui devons construire notre destin, le pire c'est qu'ont retarde ou on annule le mariage en tant que papier et non entant que pratique !

comment une femme ou un homme poura tenir jusqu'au jour de son mariage pour conaitre son plaisir humain ??

on attend plus, c'est dommage mais c'est pas de notre faute, c'est la faute à nos traditions et notre égoïsme.

l
27 décembre 2004 00:04
la tu parle de sex,c la société d'aujourd'hui qui nous met dans ce context,pk avant nos parents se marié avant meme de voir la marchandise,hein,ou meme d'y gouter,pk mainteant on est obligé de coucher avant de construire quoi que ce soit,je pense pas que ce soit une bonne méthode,bref si ça marche pas o niveau cu,ba essaye de lui apprendre,ou meme,le sex avant c'etait pour donner la vie,maintenant on l'exploite pour notre plaisir personnel,bref chacun fonctionne comme il veux,mais cette méthode de je goute avant d'acheter peux pour moi
c
27 décembre 2004 00:22
entre nous, mais vraiment entre nous, je préfère goutter avant d'acheter!

la méthode de ne encetre n'est pas forcement la bonne, l'adultère était monaie courante, les femmes ne pouvez riens dire, pourkoi? hé bain parceke le marie, on lui a obliger de se marié avec la femme que sa maman lui a choisi, il est jeunes et ne peux rien dire, mais après il devient fort il gangne de l'argent, la maman est morte il reste façe à façe avec une femme qui avant de coucher avec elle dois boire 5 Litre de l'eau de vie !

il préfère voir ailleur. mais maintenant ont trouve de moin en moin de putte, les puute sont devenue que pour les richards et les Swa3da, pourkoi? parceke les hommes ne cherches plus de putte, chacun a sa petite copine par amour ou par plaisir mais mais c'est comme ça que ça marche!

et je ne parle pas juste côté XXX mais avant d'acheter je dois la connaitre avant tout, entre nous, ça passe ou ça casse
l
27 décembre 2004 00:26
bref vous dite ça mais pour certain quand il veulent se marié il faut quelle soit vierge alors qu'il a dépuccellé plus d'une,chacun fait ce qu'il veux,mais moi ça me plait pas
Y
27 décembre 2004 00:57
Salam

Chaiba Kadim : Ca m'étonnerait beaucoup que tu veuilles comme épouse et future maman une femme qui aura été essayé 50 fois avant toi (si ce n'est pas plus !) smiling smiley
Tu ne seras jamais que le cinquante et unième passage ! Petite la fierté quand même ! C'est ça l'évolution ?

De toute façon, les hommes de ton genre qui crachent sur les traditions et qui crient ce que tu penses, ne font qu'essayer à vitam éternam en jouant avec les femmes, c'est tout.

Ces mêmes hommes se réveillent un beau matin, généralement à la quarantaine bien tassée et demande à leur gentille maman d'aller leur chercher une jeune fille au bled toute neuve et pas d'occasion ! Dégoûtant !

Amicalement
Yazz winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/12/04 01:14 par Yazz.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
k
27 décembre 2004 00:58
bonsoir je ss nouvelle c la premiere fois ke je me connecte et ça m'étonne ce ke tu dit parceke je ne crois pas ke ça soit ta pure réalité tu veux nous faire avaler ke tu vas te marier avec une fille ke t'as defloré ou pas, mon oeil vs êtes tous pareils ,vs commencez par nous réveler votre autre face genre cool et europeen mais en réalité vs êtes cme vos ancêtres vs êtes tjrs accroché aux traditions ki sont d'abord se marier avec une fille ke tu connais pas et bien sur k elle soit viiiiiiieeeerge avec un grand v.et ben je vais te dire un truc t'as déjà entendu parler de la chirurgie vaginale c un miracle non!!!!!! avec ttes les nouveautées ki apparaissent chaque jour tu ne sauras jamais est ce ke t'as futur femme est vraiment vierge ou pas.ça se fait une semaine avant le mariage et voilà ke t'es de nouveau cme si tu venais de naitre ne vous vous croyez pas plus intelligent ke les femmes au contraire les filles d'aujord hui sont trs malines il suffit de les decevoir et elles deviennent des démons crois moi elles sont autant faible ke forte rien ne les échapent alors un conseil si tu veux vraiment vivre avec la conscience tranquille fait vraiment ce ke tu dit et apprenez à nous faire confiance c le seul secret
l
27 décembre 2004 01:01
je suis d'accord avec toi la miss mais ya des filles qui sont bente darhoume et qui tienne a c tradition et c pas pour rien alors la chirugie si elle fond ça elle trompe l'homme mais pas le créateur,c methode pas pour moi,et yazz je suis d'acc avec toi a 100 por 100
Y
27 décembre 2004 01:03
Koubidou

Comment veux tu demander à un mec de te faire confiance alors que tu lui cries que de toute façon les filles d'aujourd'hui vont se faire refaire des hymens à tire la rigo ????????? Ca me révolte que tout de suite tu ne penses qu'à ça !!! N'as tu pas d'autres arguments plus sensés ?
Qu'un mec choisisse de se marier avec une fille vierge ou non, c'est son problème et c'est très petit, bête et faux de ta part de faire sous entendre que toutes les filles sont vicieuses et malignes au point de tromper la confiance de l'homme !


Amicalement
Yazz winking smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 27/12/04 01:11 par Yazz.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
k
27 décembre 2004 01:16
pour yazz t'as mal compris ce ke j'ai dit je ss tt à fait contre ke les filles perdent leur verginite et coucher avec tt les mecs k elle rencontre on est comme même des musulmans ce ke je voulais faire comprendre aux mecs, ki laissent leur petites copines déflorée par eux pour la changer soit disons par une bent darhoum, se trompent ils laissent tomber la fille k il aime et avec ki ils ont passer pas mal de temps (je parle des relations ki durent longtemps) car c la tradition et se marient avec une fille choisie par sa mére ,la question c est ce k il a bien choisi il se peut ke sa future femme k il connais meme pas est passe chez le chirurgien avant de signer devant leedoul
Y
27 décembre 2004 01:29
Koubidou

J'ai lu et relu ton écrit précédent, et non je n'ai pas mal compris ni mal interprété.
Les femmes qui se laissent faire par leur ami sont consententes, sauf s'il y a viol il me semble. Donc ce n'est pas la faute à l'homme principalement. Ce que je critique dans ton écrit précédent, c'est que tu dis cela : vous croyez vous marier avec des vierges mais en réalité posez-vous la question de savoir si elle n'est pas passé voir un chirurgien avant de signer !
C'est ce que tu dis que je répète avec mes mots. C'est pourquoi je ne suis pas d'accord mais pas du tout avec toi au point que ça m'énerve car tu mets en doute la virginité réelle de toutes les filles pures d'esprit (et de corps).



Amicalement
Yazz winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/04 01:30 par Yazz.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
k
27 décembre 2004 01:46
yazz,
peut être ke je me ss mal exprimé ,je ne ss pas balzac, je ss tt à fait d'accord avec toi il ya tjrs des filles vierges et heureusement mais je trouve ke c hram de promettre à une fille de se marier avec elle(apres l'avoir devierger) et en fin c une autre k il choisit .le premier message etait pr chaiba parce ke lui dit k il vaut mieux gouter avant d'acheter alors relit encore mon msg et tu vas comprendre ke je ne met pas en doute la verginite des bent darhoum je lui conseil seulement d'assumer ce k il fait
k
27 décembre 2004 01:48
et une autre chose je ne demande à personne de me faire confiance je sais ce ke je vaut et ça me suffit je n'ai besoin de personne pour vivre pour yazz
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook