Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous fantasme (drôle)
W
24 octobre 2016 22:37
T'oublie notre hypocrisie legendaire envers les femmes. Leur dire qu'elles sont troooop belles alors qu'on en pense pas une mietteptdr c'est ma spécialité.
Je le fait avec casper et batata hlouwa. Elles y croient trop les pauvres. Rien qu'elles font des selfis pour les mettre sur instagram après.
En réalité elles sont aussi belle qu'un bouton purulent Ill
Citation
Zane a écrit:
Tu te léves le matin, tu passes ton lisseur sur tes cheveux, tu critiques les maghrébins et c'est bon ... La journée est faite. ptdr

Je plaisante hein
S
24 octobre 2016 22:38
Salam,

J'aimerais être un pigeon, voler et lâcher mes crottes sur les gens qui se la pètent Cool
B
24 octobre 2016 22:41
Je vais moonwalker Welcome
Citation
CasperUltraBright* a écrit:
ptdrptdrptdr

RIP Batata Hlouwa !

J'attends d'assister au courroux de Waga et je pourrais dormir en paix grinning smiley
G
24 octobre 2016 22:44
On m'envoie te rafraîchir la mémoire les mots clef sont :

Nez, verru, complexe.
Citation
Wagabonde° a écrit:
T'oublie notre hypocrisie legendaire envers les femmes. Leur dire qu'elles sont troooop belles alors qu'on en pense pas une mietteptdr c'est ma spécialité.
Je le fait avec casper et batata hlouwa. Elles y croient trop les pauvres. Rien qu'elles font des selfis pour les mettre sur instagram après.
En réalité elles sont aussi belle qu'un bouton purulent Ill
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
W
24 octobre 2016 22:49
GrrrrGrrrrGrrrr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Batata Hlouwa ♡ a écrit:
3 ans et demi c'est pas rien j'ose même pas compter la différence d'âge entre Waga et moi ptdr
B
24 octobre 2016 22:51
La jalousie te fais prendre des rides comme si tu en avais pas assez Oups tu parles constamment de nous whistling smiley
Citation
Wagabonde° a écrit:
T'oublie notre hypocrisie legendaire envers les femmes. Leur dire qu'elles sont troooop belles alors qu'on en pense pas une mietteptdr c'est ma spécialité.
Je le fait avec casper et batata hlouwa. Elles y croient trop les pauvres. Rien qu'elles font des selfis pour les mettre sur instagram après.
En réalité elles sont aussi belle qu'un bouton purulent Ill
W
24 octobre 2016 22:51
Milkà je vois que tu prends parti...

J'espère que lidl aura une rupture de stock de twix à vie!!!!
Citation
Milka Oreo a écrit:
On m'envoie te rafraîchir la mémoire les mots clef sont :

Nez, verru, complexe.
W
24 octobre 2016 22:56
Un peu de botox et le tour est joué pour moi!
Toi il te faut une équipe de maçon pour te refaire la façade. spinning smiley sticking its tongue out
J'appelle l'équipe de Valérie damidot si tu veux. Une semaine pour tout changer!thumbs up
Tes voisins viendront te donner un coup de main. ptdr
Citation
Batata Hlouwa ♡ a écrit:
La jalousie te fais prendre des rides comme si tu en avais pas assez Oups tu parles constamment de nous whistling smiley
G
24 octobre 2016 22:58
Y a pas de twix à lidl mes des tigre
Citation
Wagabonde° a écrit:
Milkà je vois que tu prends parti...

J'espère que lidl aura une rupture de stock de twix à vie!!!!
W
24 octobre 2016 23:07
ptdrptdr
Citation
Milka Oreo a écrit:
Y a pas de twix à lidl mes des tigre
B
24 octobre 2016 23:08
Tu sais ce que Casper fait elle fait des captures écran et m'envoie ce que tu dis et quand je débarque je vois que Mlle aime tes réponses Grrrr
Citation
Wagabonde° a écrit:
Un peu de botox et le tour est joué pour moi!
Toi il te faut une équipe de maçon pour te refaire la façade. spinning smiley sticking its tongue out
J'appelle l'équipe de Valérie damidot si tu veux. Une semaine pour tout changer!thumbs up
Tes voisins viendront te donner un coup de main. ptdr
C
24 octobre 2016 23:12
Tu m'as fait pleurer de rire espèce de folle ptdrptdrptdr


Je suis une amie équitable.

Je suis loyale envers toi en la balançant.

Je suis loyale envers elle en la soutenant.

grinning smiley

Citation
Batata Hlouwa ♡ a écrit:
Tu sais ce que Casper fait elle fait des captures écran et m'envoie ce que tu dis et quand je débarque je vois que Mlle aime tes réponses Grrrr
B
24 octobre 2016 23:19
Mdrrr C'est ce qu'on appelle une véritable amie en cartonWelcome
Citation
CasperUltraBright* a écrit:
Tu m'as fait pleurer de rire espèce de folle ptdrptdrptdr


Je suis une amie équitable.

Je suis loyale envers toi en la balançant.

Je suis loyale envers elle en la soutenant.

grinning smiley
25 octobre 2016 15:34
J’espère isoler tous les religieux à la noix du reste de l'humanité... Genre leur trouver un continent rien que pour eux.

Comme ca, quand on passera les voir, ils seront encore à dos de chameau à méditer sur qui égorger au nom de dieu et quel mécréant blâmer pour tous leurs problèmes.

Ton imam d'Algérie en fera sûrement partie... Les probabilités ne mentent pas.
c
25 octobre 2016 18:07
le problème n pas les religion mais les homme Heu

Citation
LeMask a écrit:
J’espère isoler tous les religieux à la noix du reste de l'humanité... Genre leur trouver un continent rien que pour eux.

Comme ca, quand on passera les voir, ils seront encore à dos de chameau à méditer sur qui égorger au nom de dieu et quel mécréant blâmer pour tous leurs problèmes.

Ton imam d'Algérie en fera sûrement partie... Les probabilités ne mentent pas.
25 octobre 2016 21:06
La religion est comme une arme puissante... Tu ne la mets pas entre les mains d'idiots incapables.
c
25 octobre 2016 21:11
oui c vrais Angel

Citation
LeMask a écrit:
La religion est comme une arme puissante... Tu ne la mets pas entre les mains d'idiots incapables.
4 novembre 2016 00:39
ptdr ptdr

tu m'as tué de rire!

mais c'etst haram ce genre de jogging,trop nationaliste ptdr
Citation
colonel foley a écrit:
je rêve que notre imam nous fasse un prêche du vendredis en jogging de l'Algérie
sur le sport ptdrptdrptdr
prsk il se prend trop la tète j'aimerais le voir relaxe grinning smiley
a vous ClapClapClap
c
4 novembre 2016 13:35
ton mieux grinning smiley
et merci tu es le seul qui a rigolé thumbs up
Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr ptdr

tu m'as tué de rire!

mais c'etst haram ce genre de jogging,trop nationaliste ptdr
Facebook