Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que vous faites vous quand vous avez un coup de barre ?
m
25 septembre 2012 16:24
Bonjour à tous,

Ca du arriver à plusieurs d'entre vous de vouloir dormir en pleine journée de travail surtout ceux qui bossent en face d'un Pc, vous arrive t-il de somnoler ? une grave envie de dormir vous prend, que faites vous à part le café ?!!
s
25 septembre 2012 17:34
je sors prendre l air qques instants
25 septembre 2012 17:54
Je pose la tête sur le clavier et je m'endors. grinning smiley
25 septembre 2012 23:08
Un café
A
26 septembre 2012 12:45
Bonjour

A part le café, je stoppe tout et je sors faire une pause.
Sourate 82
26 septembre 2012 12:50
Salam,

Moi le café ne me fait rien donc quand j'ai un coup de barre je me lève marcher un peu (dans les couloirs selon le temps)

Sinon je pose ma tête 30 sec sur mes mains style je lis un truc mais je ferme les yeux et ca fait du bien
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
26 septembre 2012 16:42
salam

Si c est dans un bureaux je ferme à clefs et je dors

si c est à la vue de tout le monde je met ma main sur ma joue , histoire qu elle porte ma tête, en faisant semblant de regarder l écran , et je ferme les yeux . Attention de pas ronfler

ou si vraiment je suis à la limite de tomber de ma chaise, je pousse mon clavier et pose ma tête directement sur le bureau
casperitooooo
l
26 septembre 2012 19:18
Salam
je prend un café que je déguste dehors histoire de prendre l'air.
J ai pas le temps de dormir au taf smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
26 septembre 2012 21:02
encore une fonctionaire payer a rien foutre ptdr nan je plaisante si ta un coup de barre va te mettre de l'eau à la figure et si tu peux faire de l'exercice bouger un peu..t'etirer et marcher un peu...mais surtout le mieux je pense c'est de dormir suffisament la nuit..
26 septembre 2012 22:12
Salam,

J'ouvre mon sac magique
y a toujours un membre de la famille kinder
ou un cousin milka ...

grinning smiley efficace
26 septembre 2012 23:05
Salem ,

Rallala je me suis bien reconnue dans ton message ça m'arrive souvent aussi et surtout en mois de ramadan c'était la cata ^^

Sinon moi aussi je suis tout le temps devant mon PC je consomme beaucoup de café pour que mes yeux restent bien ouverts sinon chez nous on peut sortir faire une petite pause genre fumer une cigarette pour les mecs

La nana qui disait attention de ne pas ronfler m'a tué de rire car c'est bien vrai ça une fois j'avais fait un voyage par avion qui m'a trop fatigué et en rentrant chez moi j'étais dans le bus Orly bus je me suis endormie et là j'ai commencé à ronfler heureusement que je me suis aperçue smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook