Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous faites du sport ?
S
3 août 2020 09:13
Salam

Vous faites un sport régulièrement ?
Moi je fais de la muscu depuis un moment, j'aurais voulu faire de la boxe mais je ne peux pas me permettre prendre de coups à la tête Ill
J'aimerais bien faire de l'escalade mais les gens qui en font sont tous fins et légers ce qui est loin d'être mon cas eye rolling smiley
3 août 2020 09:17
Salem,

Ouiiiiii de la course à pied et du vélo. Je suis moins assidue qu'il y a un an.
3 août 2020 09:21
Bonjour, j'ai deux frères qui font régulièrement de la varrape, un qui est grand et fin, comme tu dis, et l'autre qui est plus petit et plus épais , pour moi c'est plus avoir de la force dans les bras et des jambes musclés.
Pour moi, c'est tout ce qui est sport aquatique.
Je me sens plus à l'aise dans l'eau que sur terre.
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Salam

Vous faites un sport régulièrement ?
Moi je fais de la muscu depuis un moment, j'aurais voulu faire de la boxe mais je ne peux pas me permettre prendre de coups à la tête Ill
J'aimerais bien faire de l'escalade mais les gens qui en font sont tous fins et légers ce qui est loin d'être mon cas eye rolling smiley
S
3 août 2020 09:25
Intéressant, je vais essayer thumbs up
Citation
temporelle a écrit:
Bonjour, j'ai deux frères qui font régulièrement de la varrape, un qui est grand et fin, comme tu dis, et l'autre qui est plus petit et plus épais , pour moi c'est plus avoir de la force dans les bras et des jambes musclés.
Pour moi, c'est tout ce qui est sport aquatique.
Je me sens plus à l'aise dans l'eau que sur terre.
S
3 août 2020 09:27
Vélo de route ou VTT ?
Citation
Maghrebiya6331 a écrit:
Salem,

Ouiiiiii de la course à pied et du vélo. Je suis moins assidue qu'il y a un an.
3 août 2020 09:29
Wa 3alaykoum salam

Musculation sauf que depuis le confinement je ne suis plus régulier du tout

Aller à la salle avec le masque c'est pas super...

Après je dois certainement me donner des excuses, ce n'est pas bon
S
3 août 2020 09:31
Ils l'ont imposé dans la salle où je vais mais personne ne respecte les consignes, c'est uniquement quand tu te déplaces dans la salle pas durant les exercices
Citation
Malyk67 a écrit:
Wa 3alaykoum salam

Musculation sauf que depuis le confinement je ne suis plus régulier du tout

Aller à la salle avec le masque c'est pas super...

Après je dois certainement me donner des excuses, ce n'est pas bon
3 août 2020 09:54
Salam

Le sport est une nécessité pour bien entretenir son état physique et aussi moral.
Le sport a fait partie de ma vie professionnelle, j’ai fait une longue carrière de 21 ans de compétition internationale en boxe, puis une longue carrière de professeur en sports de combats & gym. J’ai pratiqué divers sports en parallèle : Hockey sur glace, natation, plongée sous-marine, plongée en tremplins, escalade, équitation, tir en armes à feu en clubs,
Impossible pour moi de vivre sans la pratique sportive. Juste c’est juste ??????⛸????‍♂️??‍♂️????‍♂️
3 août 2020 10:01
Sur ce coup là, tu as été plus que juste winking smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Le sport est une nécessité pour bien entretenir son état physique et aussi moral.
Le sport a fait partie de ma vie professionnelle, j’ai fait une longue carrière de 21 ans de compétition internationale en boxe, puis une longue carrière de professeur en sports de combats & gym. J’ai pratiqué divers sports en parallèle : Hockey sur glace, natation, plongée sous-marine, plongée en tremplins, escalade, équitation, tir en armes à feu en clubs,
Impossible pour moi de vivre sans la pratique sportive. Juste c’est juste ??????⛸????‍♂️??‍♂️????‍♂️
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Le sport est une nécessité pour bien entretenir son état physique et aussi moral.
Le sport a fait partie de ma vie professionnelle, j’ai fait une longue carrière de 21 ans de compétition internationale en boxe, puis une longue carrière de professeur en sports de combats & gym. J’ai pratiqué divers sports en parallèle : Hockey sur glace, natation, plongée sous-marine, plongée en tremplins, escalade, équitation, tir en armes à feu en clubs,
Impossible pour moi de vivre sans la pratique sportive. Juste c’est juste ??????⛸????‍♂️??‍♂️????‍♂️
3 août 2020 10:02
Ma fille fait de la boxe.
À l'entraînement on ne porte aucun coup.
Tu ne crains rien.

Moi je fais de la marche. 100 km/semaine
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Salam

Vous faites un sport régulièrement ?
Moi je fais de la muscu depuis un moment, j'aurais voulu faire de la boxe mais je ne peux pas me permettre prendre de coups à la tête Ill
J'aimerais bien faire de l'escalade mais les gens qui en font sont tous fins et légers ce qui est loin d'être mon cas eye rolling smiley
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
3 août 2020 10:03
J'aurais aimée m'inscrire à la salle, mais bon seul c'est nul.

Je fais beaucoup de marche.
S
3 août 2020 10:08
100 ou 10 ?! C'est énorme 100 eye popping smiley
Pour la boxe je préfère pas prendre le risque, j'ai un "petit" problème auquel je dois faire attention
Citation
kaloupile a écrit:
Ma fille fait de la boxe.
À l'entraînement on ne porte aucun coup.
Tu ne crains rien.

Moi je fais de la marche. 100 km/semaine
3 août 2020 10:18
VTC
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Vélo de route ou VTT ?
S
3 août 2020 10:24
Cool et tu en fais dans la ville ou dans les bois?
Citation
Maghrebiya6331 a écrit:
VTC
*
3 août 2020 10:24
Salam

Je feser de la.course a pied il y a quelques moi. Pendant un temps je feser du stepper jusqua ce que j'apprenne que ce n'est pas compatible avec ma blessure de jeunesse au genou.

Je vais reprendre IN SHA ALLAH la.course a pied enfin jogging quoi des ce weekend.

Je pense que le sport c'est vraiment primordial pour se sentir bien, au bout d'une demi heure de sport on ressent la bonne énergie .

Ça permet de se défouler et en même tps s'entretenir.
S
3 août 2020 10:25
Je me disais ça aussi mais seul c'est pas du tout nul, mets tes écouteurs et vas y ??
Citation
Persuadée a écrit:
J'aurais aimée m'inscrire à la salle, mais bon seul c'est nul.

Je fais beaucoup de marche.
S
3 août 2020 10:26
Exact thumbs up
Citation
Beauté des fleurs a écrit:
Salam

Je feser de la.course a pied il y a quelques moi. Pendant un temps je feser du stepper jusqua ce que j'apprenne que ce n'est pas compatible avec ma blessure de jeunesse au genou.

Je vais reprendre IN SHA ALLAH la.course a pied enfin jogging quoi des ce weekend.

Je pense que le sport c'est vraiment primordial pour se sentir bien, au bout d'une demi heure de sport on ressent la bonne énergie .

Ça permet de se défouler et en même tps s'entretenir.
T
3 août 2020 10:29
Boxe Thai
3 août 2020 10:38
C'est bien 100 km. Cent cent cent.
Ça ne fait que 15 km/jour.
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
100 ou 10 ?! C'est énorme 100 eye popping smiley
Pour la boxe je préfère pas prendre le risque, j'ai un "petit" problème auquel je dois faire attention
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
e
3 août 2020 10:41
100 klm / semain Clap coure forrest coure ,,,, en tout cas Bravo
Citation
kaloupile a écrit:
Ma fille fait de la boxe.
À l'entraînement on ne porte aucun coup.
Tu ne crains rien.

Moi je fais de la marche. 100 km/semaine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook