Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous faites quoi ce week end ?
E
24 juillet 2008 16:41
Salam alikoum smiling smiley

Sujet surement déjà lancé mais comme il ne s'agit pas du même week end grinning smiley

Je vous rassure je ne compte pas taper l'inscrust mais c'est juste pour savoir ce que vous faites pour vous occuper le week end.


Choukrane beaucoup smiling smiley
s
24 juillet 2008 16:48
je vais aller a tanger faire des plongés grinning smiley
s
24 juillet 2008 16:58
Citation
Eau de pluie a écrit:
Salam alikoum smiling smiley

Sujet surement déjà lancé mais comme il ne s'agit pas du même week end grinning smiley

Je vous rassure je ne compte pas taper l'inscrust mais c'est juste pour savoir ce que vous faites pour vous occuper le week end.


Choukrane beaucoup smiling smiley



salam


moi je vais planter le drapeau marocain sur la lune!

smiling smiley

ps j aime pas l eau de pluie!!!

lol moi je vais faire les magasins avec une amie et le dimanche jevois de la famille voili vouilou!

rien de bien folichon smiling smiley ms c est sympathik
E
24 juillet 2008 16:58
Non je parle plutôt pour ceux qui restent dans la grisaille française, ou belge, ou je ne sais quel pays...
c
24 juillet 2008 17:44
Effectivement, j'avais déjà posté ce sujet avant...
Mais je te répond même si ej ne suis pa sous la grisaille française ou belge, mais sous le soleil marocain et chaud (la grisaille est présente ici aussi depuis 3 jours)
Samedi je pars à Agadir pour qlq jours, mais je te rassure ce n'est pas une partie de plaisir c'est pour rendre visite à ma soeur qui vient d'accoucher.... Birthday
Elle a eu le BB, et moi je sacrifie mes vacances LOL crying( mais ce serait sympa, enfin j'espère

Voilouuu
s
24 juillet 2008 19:36
salam

la plage Danse, inchaalah
d
25 juillet 2008 00:31
salam;


je travaille...Grrrr
t
25 juillet 2008 01:44
rien de prévu, et je n'ai pas trop envie de sortir...Zen
c
25 juillet 2008 09:40
Citation
toufa7a a écrit:
rien de prévu, et je n'ai pas trop envie de sortir...Zen

Des fois ça fait du bien.... un bon bouquin, ou un bon film avec des glaces, des bonbons, des chocolats.... la finéantise totale smoking smiley whistling smiley
S
25 juillet 2008 09:53
Moi c'est soir je fais diner avec des amis, apres je vais sortir un peu avec des autres amis... Demains je vais a mon cour du danse du ventre, apres je vais chez mes parents pour manger... Le soir ( oh la la) Je vais aller avec des amis à la Costa Brava avec une petit beteau (espagne, girona) a blanes c'est une petit village pour voir de feu artificier et dimanche j' ai pas des projets.

C'est tout!

Bon Week End!

Ahhhh Bon vacances pour tous!
25 juillet 2008 10:30
Salam

moi je vais au parc asterix Danse
25 juillet 2008 10:54
salam,

si j'ai le courage, du jardinage, sinon sortie en famille et restau...
d
25 juillet 2008 14:08
Citation
Eau de pluie a écrit:
Salam alikoum smiling smiley

Sujet surement déjà lancé mais comme il ne s'agit pas du même week end grinning smiley

Je vous rassure je ne compte pas taper l'inscrust mais c'est juste pour savoir ce que vous faites pour vous occuper le week end.


Choukrane beaucoup smiling smiley
salam,
un week-end passionnant: boulot,après ménage, emménagement oughankhtaf chi doura fcinema smiling smiley
n
25 juillet 2008 15:25
salam

ça fait un bout de temps que j'ai pas profité de mon WE.

ce W-E:
- samedi:

.........aprém: courses pour remplir mon frigo, puis petit tour à Frontignan: il parait que cette ville a emenagé un parcours rando dans ses colines...à voireye rolling smiley.
........le soir: diner au "poisson rouge" dans cette même ville: il parait que c'est un bon resto...à voir. ou alors diner au "lezard bleu" dans la route de palavas...


salam



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/07/08 15:32 par noujoum-samae.
c
25 juillet 2008 19:11
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

ça fait un bout de temps que j'ai pas profité de mon WE.

ce W-E:
- samedi:

.........aprém: courses pour remplir mon frigo, puis petit tour à Frontignan: il parait que cette ville a emenagé un parcours rando dans ses colines...à voireye rolling smiley.
........le soir: diner au "poisson rouge" dans cette même ville: il parait que c'est un bon resto...à voir. ou alors diner au "lezard bleu" dans la route de palavas...


salam

Sympa les noms, ça donne envie de manger... winking smiley
t
25 juillet 2008 22:32
salammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

je me barre au bled inch'Allah.. H-6 grinning smiley

salam
n
25 juillet 2008 22:53
Citation
cerises696 a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

ça fait un bout de temps que j'ai pas profité de mon WE.

ce W-E:
- samedi:

.........aprém: courses pour remplir mon frigo, puis petit tour à Frontignan: il parait que cette ville a emenagé un parcours rando dans ses colines...à voireye rolling smiley.
........le soir: diner au "poisson rouge" dans cette même ville: il parait que c'est un bon resto...à voir. ou alors diner au "lezard bleu" dans la route de palavas...


salam

Sympa les noms, ça donne envie de manger... winking smiley

oups! je me suis trompée pour le deuxième resto: c'est pas le "lezard bleu" mais le "zebre bleu"winking smiley.
l
25 juillet 2008 22:53
salam smiling smiley

samedi inchaAllah je reçois mes copines qui st encore là
et dimanche ba rien je vais ratrapper quelques heures de sommeil
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
26 juillet 2008 01:17
Citation
tachilhite78 a écrit:
salammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

je me barre au bled inch'Allah.. H-6 grinning smiley

salam

salam
idem pour moi!!! dans quelques heures inchallah... ce soir c'est la fête je dors pas Danse je dormirai toute la journée en voiture Zen
bon we tout le monde smiling smiley
s
26 juillet 2008 13:38
salut

moi je suis au tavail!!

ce soir , surement une sortie avec des amis et demain repos et rendre visite à ma famille et lundi les paperasses lol lol

à bientot
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook