Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous faites quoi ce soir
T
5 novembre 2022 23:18
Salam Aleykoum

Vous faites quoi de beau en ce samedi soir ? ?

Moi rien je suis fatiguée j’ai très mal à l’épaule. J’ai l’impression que depuis mon accident en mars la douleur s’est intensifiée

J’ai regardé les post c’est assez tristounet ce soir je ferai mieux d’aller dormir… Zen

Et quand je sui fatiguée j’ai des mauvaises pensées. Là par exemple ce soir je pense à certains membres de ma famille à comment ils se comportent avec les parents wAllah wAllah wAllah ça me met hors de moi

Comment tu peux agir comme ça avec tes parents wAllah je dis pas ça parce que c’est les miens mais j’ai jamais vu de personnes aussi bienveillante que eux wAllah j’arrive même pas à vous décrire ça même des personnes extérieures le disent Allah y Barek

Mais c’est dommage que pas tous leur enfants soit reconnaissant et redevable

Qu’Allah leur pardonne Allah est grand
S
6 novembre 2022 00:02
Salam

Ici, on est devant internet et on est beaucoup plus couverts qu'il y a quelques jours. Les températures chutent et on n'a plus l'habitude.

Perso, j'ai une rupture d'internet depuis lundi dernier. Je vivote avec une connexion de partage, merci les portables, mais on n'a pas de télé depuis presque une semaine et ça commence à bien faire.

Ceci dit, on s'habitue, mais quand même, c'est trop calme en soirée.

ça devrait être réparé lundi. Mais je me méfie de leurs délais ... ça commence souvent avec une semaine et on se retrouve 3 semaines après toujours au même point ...

En tout cas, un truc vraiment casse pieds, mon imprimante n'imprime plus du coup. J'avais déjà mis 3 mois à la connecter à la box. Maintenant que la box est en panne, vas-y pour la connecter au téléphone ... Impossible, rebelote. Y'a pas à dire, je ne suis pas douée.

Je crois que c'est l'étape pour connecter l'imprimante au réseau. J'arrive pas à comprendre comment faire. De quel réseau on parle ? Les données mobiles du téléphone ? La 4G donc ? Je ne sais pas comment relier l'imprimante à ce réseau. Faut activer un truc dans le téléphone ? Sur l'imprimante ? Je n'y comprends rien.

J'espère que quand la box va refonctionner, va pas falloir que je reconnecte l'imprimante parce que je sens que je vais faire appel à un technicien ... eye rolling smiley

J'sais pas moi, dans le temps on branchait un fil à l'ordi et ... ça imprimait ! Ne me dites surtout pas que le moderne c'est plus pratique. (punaise, on dirait une vieille qui parle crying( )
6 novembre 2022 00:11
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L'Univers est très complexe. Détails ici et . Ou encore .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
6 novembre 2022 00:23
wa aleykoum salam wa rahmatuLah,

Sois un rayon de soleil pour eux winking smiley et ne sois pas triste.

Sinon moi je mange des briouates aux amandes et je me régale ^^

qu'Allah t'apaise ma soeur

wa salam
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Salam Aleykoum

Vous faites quoi de beau en ce samedi soir ? ?

Moi rien je suis fatiguée j’ai très mal à l’épaule. J’ai l’impression que depuis mon accident en mars la douleur s’est intensifiée

J’ai regardé les post c’est assez tristounet ce soir je ferai mieux d’aller dormir… Zen

Et quand je sui fatiguée j’ai des mauvaises pensées. Là par exemple ce soir je pense à certains membres de ma famille à comment ils se comportent avec les parents wAllah wAllah wAllah ça me met hors de moi

Comment tu peux agir comme ça avec tes parents wAllah je dis pas ça parce que c’est les miens mais j’ai jamais vu de personnes aussi bienveillante que eux wAllah j’arrive même pas à vous décrire ça même des personnes extérieures le disent Allah y Barek

Mais c’est dommage que pas tous leur enfants soit reconnaissant et redevable

Qu’Allah leur pardonne Allah est grand
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Salam Aleykoum

Vous faites quoi de beau en ce samedi soir ? ?

Moi rien je suis fatiguée j’ai très mal à l’épaule. J’ai l’impression que depuis mon accident en mars la douleur s’est intensifiée

J’ai regardé les post c’est assez tristounet ce soir je ferai mieux d’aller dormir… Zen

Et quand je sui fatiguée j’ai des mauvaises pensées. Là par exemple ce soir je pense à certains membres de ma famille à comment ils se comportent avec les parents wAllah wAllah wAllah ça me met hors de moi

Comment tu peux agir comme ça avec tes parents wAllah je dis pas ça parce que c’est les miens mais j’ai jamais vu de personnes aussi bienveillante que eux wAllah j’arrive même pas à vous décrire ça même des personnes extérieures le disent Allah y Barek

Mais c’est dommage que pas tous leur enfants soit reconnaissant et redevable

Qu’Allah leur pardonne Allah est grand
6 novembre 2022 13:20
Je me suis mis à la lecture de certains classiques dernièrement, franchement c'est pas mal pour passer le temps (en plus de se cultiver intelligemment) !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/22 13:20 par ArabicStyle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook