Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous faites quoi quand vous avez le moral a plat et que vous étes triste
30 novembre 2017 20:22
va sur youtube et ragarde les videos de ce qui se passe en birmanie avec le rohinngas

tu vas voir, tu vas te sentir trop bien apres ca Oups
Citation
nouvellevie92 a écrit:
Salem les yabis,

Aujourd'hui je n'ai pas du tout le moral, et je sens une tristesse et une solitude
Je dis hamdoullah pour toutes les choses que le bon dieu m'a donner, mais mon célibat me pèse et je le vis mal, je sais que c'est mektoub mais bon

Je suis entrain d'ecouter des vidéo sur la religion pour m'apaiser, et faire el istghfar en espérant une issue

Qu'avez vous l'habitude de faire quand vous allez mal ?
a
30 novembre 2017 20:23
Quand je suis pas bien
Je mange une patisserie
30 novembre 2017 20:24
Mais pourquoi la forêt ptdr
Citation
louloutedelest a écrit:
Je prends ma caisse, je roule je roule, je m arrête en bordure de forêt, je pleure, je pleure et je rentre.
30 novembre 2017 20:28
Tu es sérieux ?

Si je regarde ça, perso je vais être encore plus mal.


Citation
aminamor2 a écrit:
va sur youtube et ragarde les videos de ce qui se passe en birmanie avec le rohinngas

tu vas voir, tu vas te sentir trop bien apres ca Oups
l
30 novembre 2017 20:30
Premièrement parce que je suis dans une zone rurale, dès que je sors de la ville (en 2 minutes)y a que de la forêt!
Deuxièmement parce que quand je pete des câbles comme ça je préfère être seule, ne voir personne.
Citation
DontKnow a écrit:
Mais pourquoi la forêt ptdr
30 novembre 2017 20:30
oui erieux

car apres avoir vu ca , quelle que soit le malheur qui m atteint , je me dis que je suis un rigolo de me sentir mal dans mon confort ...
msaquine par rapport a eux je manque de rien

c est relatif et bien sur que je suis triste pour eux
simplement je relativise mon cas
Citation
Meenah a écrit:
Tu es sérieux ?

Si je regarde ça, perso je vais être encore plus mal.
30 novembre 2017 20:32
Ah je relativise pas du tout quand je vois des horreurs pareil, je vais culpabiliser et me sentir encore plus mal.

Après ça dépend de chacun, perso la misère des autres ne m'a jamais aidé à me sentir mieux.
Citation
aminamor2 a écrit:
oui erieux

car apres avoir vu ca , quelle que soit le malheur qui m atteint , je me dis que je suis un rigolo de me sentir mal dans mon confort ...
msaquine par rapport a eux je manque de rien

c est relatif et bien sur que je suis triste pour eux
simplement je relativise mon cas
R
30 novembre 2017 20:33
Y a pas mieux je trouve In love
Citation
Niloufar a écrit:
ah oui la junk food réconfortante, moi aussi, j'avais oublié ptdr confused smiley
2
30 novembre 2017 20:46
j ecoute ca et jme dis aller TIEN BON un jour tu iras à la Omra ou au Hijj





ca mfait pleurer et tout de suite apres ca va mieux el hamdoullillah
30 novembre 2017 20:49
Amine

Barak'Allahu fik winking smiley
Citation
nouvellevie92 a écrit:
Merci ma sœur, pour tes douces paroles
Allah ijazik khayr
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
B
30 novembre 2017 20:51
Je mange
résultat je grossis
résultat je suis encore plus moche avec mon triple menton
résultat j'ai encore moins de chances de m'trouver un mec grinning smiley


En vrai, je m'écoute des musiques de la dépression ou regarde un bon film dramatique qui va bien me faire chialer après je chiale sur ma vie pendant quelques heures et comme ça fatigue pas mal, je finis par dormir et le lendemain, ça dépend de moi et ma chance, parfois la tristesse est derrière moi mais souvent elle est encore là alors j'attends le soir pour recommencer ma soirée déprime lol
c
30 novembre 2017 20:57
Salam
Je prie deux rakaa et je prend le coran pr le lire ça m'apaise et me réconforte un peu.
Fais des douas pries lis changes toi les idées quoi.
L
30 novembre 2017 21:18
Personnellement je prends mon chapelet je m’assoie en tailleur direction el 9ibla et je me vide la tête et je fais du dhikr
Je pense que Parker a Allah dans ces moments la est très bénéfique, lui dire ce que tu ressens, lui demander de t’aider.. avoir une relation verticale avec ton créateur
W’Allah a3lem
l
30 novembre 2017 21:18
salam,je met la musique a fond et je danse chez moi,toute seule comme une folle!ptdr
Citation
nouvellevie92 a écrit:
Salem les yabis,

Aujourd'hui je n'ai pas du tout le moral, et je sens une tristesse et une solitude
Je dis hamdoullah pour toutes les choses que le bon dieu m'a donner, mais mon célibat me pèse et je le vis mal, je sais que c'est mektoub mais bon

Je suis entrain d'ecouter des vidéo sur la religion pour m'apaiser, et faire el istghfar en espérant une issue

Qu'avez vous l'habitude de faire quand vous allez mal ?
e
30 novembre 2017 21:37
Salam

La religion c est mon meilleur remede c est la seule chose qui me remonte le morale , me booste..

J ecoute des dars qui parle d Allah, de Ses noms et leurs explications..
Des dars sur la confiance en Allah..

Ds le coran il est ecrit : n est ce pas par l evocation d Allah que se tranquillise les coeurs ?
Pas de MP.
30 novembre 2017 21:55
Lis le livre 'Ne soit pas triste' de Aidh El-Qarni.

Sinon je fais des douas, je me laisse aller en parlant à Allah même si je pleure. En général ça va de suite bien, je le sens plus apaisée et plus ferme dans la conviction qu'Allah a le plan parfait pour moi.
S
30 novembre 2017 22:32
Salam aleiky. Je ne vais pas être originale mais si ça ne va pas, je te conseille tout simplement d'écouter du coran et ce, avant de te coucher.

Perso, j'ai mes récitateurs préférès. Du coup, je visionne leurs vidéos et si possible avec la signification en français (ça me permet d'être davantage concentrée sur le sens).

Je t'assure que tu te sentiras mieux incha'Allah. thumbs up

Qu 'Allah te facilite.
yawning smiley
o
30 novembre 2017 23:06
salam

3aid mawlid mobarak

alors comme je suis une personne qui ne pleure pas facilement quand je me sens mal , je me tourne vers la nourriture et pas n'importe, du sucrée genre religieuse , mille feuille de ce genre!!angry smiley je sais c'est pas terrible , ne le fais pas , le mal et la douleur ne passent pas malheureusement .. autre chose que je fais et c'est aussi horrible faire du shopping mais vraiment je sens un besoin urgent d'aller acheter des trucs quoi ... oh lala .. bonne courage à toi
Citation
nouvellevie92 a écrit:
Salem les yabis,

Aujourd'hui je n'ai pas du tout le moral, et je sens une tristesse et une solitude
Je dis hamdoullah pour toutes les choses que le bon dieu m'a donner, mais mon célibat me pèse et je le vis mal, je sais que c'est mektoub mais bon

Je suis entrain d'ecouter des vidéo sur la religion pour m'apaiser, et faire el istghfar en espérant une issue

Qu'avez vous l'habitude de faire quand vous allez mal ?
s
1 décembre 2017 12:49
Salam,

à la posteuse, je pense que ton problème plus que le célibat ,c'est la solitude en général.

Je ne connais pas ta situation, mais il faut avoir l'esprit occupé. Si tu ne travailles pas, investis toi ailleurs (mosquée, association) ou va au club de sport etc..bref occupes toi!

D'une ça te permettra de ne plus ruminer, rien de mieux que l'ennui pour se focaliser sur ses problèmes, et de deux, tu n'auras pas de meilleur moyen pour rencontrer du monde et peut être ton futur mari.

Tu fais d'une pierre deux coups.

Les coups de mou ça arrive à tout le monde, pleures un bon coup,sèches tes larmes et repart de l'avant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook