Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous faites quoi quand vous déprimez
30 avril 2018 09:49
Tant pis, j’ai pas besoin que tu partage j’ai mon propre pot de Glace. angry smiley
Citation
Babelkhoukra a écrit:
Dsl jpourai pas partage avec toi

Ya darelia en preums .grinning smiley
B
30 avril 2018 09:50
Normal

J'habite presque à Auchan tte l'année tellement jle squatte

En vérité j'aime bien les restos glace etc

Snickers déjà j'aime trop le goût et la cacahuète qui coince tjr ds une dent .
Citation
أمل** a écrit:
Ta du goût grinning smiley
Non mp woman .Thanks you '
B
30 avril 2018 09:50
Jte laisserai la cuillère en souvenir ptdr
Citation
أمل** a écrit:
Tant pis, j’ai pas besoin que tu partage j’ai mon propre pot de Glace. angry smiley
Non mp woman .Thanks you '
30 avril 2018 09:51
J’en veux pas angry smiley
Citation
Babelkhoukra a écrit:
Jte laisserai la cuillère en souvenir ptdr
B
30 avril 2018 10:04
Boudeuse .
Citation
أمل** a écrit:
J’en veux pas angry smiley
Non mp woman .Thanks you '
30 avril 2018 10:13
eye popping smiley i'am choquing !eye popping smiley je suis une âme sensible ! Mes yeux ont été souillés à jamais !sad smileyspinning smiley sticking its tongue out


Citation
khabtus a écrit:
moi ya une phrase qui me permet de tout dedramatiser mais vraiment tout, le pb c'est qu'elle me fait oublié tout les soucis jusqu'a ce que ces soucis deviennent encore plus grave que cquils n'etaient deja mdr.

*ames sensibles passez votre chemin*

cette phrase c'est :









"EH N*Q** SA MERE, C'EST BON"
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
30 avril 2018 10:15
J'écoute du titanic .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
30 avril 2018 11:07
Moi je frappe sur plus faible que moi,ca détend grinning smiley
30 avril 2018 11:33
Naan je rigole mdr !

Citation
Fowerss a écrit:
Mdr sérieux ?
Ma3dnous > Kosbor
F
30 avril 2018 11:38
ptdr Vitaa
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Naan je rigole mdr !
30 avril 2018 11:41
Salam

Le caractère de la personne joue un rôle très important, je ris et je m'amuse tout le temps, je ne fais que positiver tout en évitant être confronté aux choses désagréables. whistling smiley
F
30 avril 2018 11:46
Je suis joyeuse de nature, mais quand il m'arrive un souci,je déprime et j'ai l'impression que le ciel m'est tombé sur la tête
Citation
El-Chino a écrit:
Salam

Le caractère de la personne joue un rôle très important, je ris et je m'amuse tout le temps, je ne fais que positiver tout en évitant être confronté aux choses désagréables. whistling smiley
30 avril 2018 11:59
C'est les signes classiques qui te mettent dans cette situation, tu es très sensible et perfectionniste.
Je suis sûr que tu es le genre de fille qui n'est pas mal de tout, mais tu pense toujous ne pas l'etre assez tongue sticking out smiley

Citation
Fowerss a écrit:
Je suis joyeuse de nature, mais quand il m'arrive un souci,je déprime et j'ai l'impression que le ciel m'est tombé sur la tête
F
30 avril 2018 12:04
Merci smiling smiley c'est vrai que je suis assez sensible et je veux toujours bien faire, si c'est pas comme je veux ça m'angoisse
Citation
El-Chino a écrit:
C'est les signes classiques qui te mettent dans cette situation, tu es très sensible et perfectionniste.
Je suis sûr que tu es le genre de fille qui n'est pas mal de tout, mais tu pense toujous ne pas l'etre assez tongue sticking out smiley
T
30 avril 2018 12:41
Je fais du shopping, ça fait du bien au moral..
I
30 avril 2018 12:55
Idem pour moi. Je fais du shopping...
Citation
NourElHouda. a écrit:
Je fais du shopping, ça fait du bien au moral..
A
30 avril 2018 13:30
Je mange mais c'est pas la meilleur idée pour le corps mais l'esprit lui est ravi. Le shopping c'est bien également.

Sinon je vais voir ma famille, je bouquine et regarde un film.
30 avril 2018 13:30
Ça dépend pourquoi tu déprime ?

Sinon pour se changer les idées juste le moment présent un bon hamman , suivi d un massage tu devrais bien dormir et te lever bien inshallah .

Sinon moi ce qui m aide beaucoup c’eqt De regarder des vidéos sur l islam le soir juste avant de dormir pour dormir sereinement .

Ou une série de bons films marrant avec des pop corn ou d autres sucreries tu te laisse aller .
f
1 mai 2018 15:22
Alaykoum Salam,

Voilà ce que je fais quand j'ai un petit coup de déprime :
- écouter Le coran,
- faire du sport ça aide énormément. Tu élimines les toxines et libéré les endorphines. Le sport réduit les manifestations extérieures de la dépression légère ou modérée, notamment par la libération d'endorphine. Pendant et après le sport tu as une ressens une sensation de bien-être,
- lire un livre. Ça permet de s'évader et de penser à autre chose.

Il faut essayer de rester zen et de ne pas trop stresser. Le stress est trop mauvais pour la santé. Dans ta tête il faut te dire hamdoulillah tout se passe bien dans ma vie comparée aux nécessiteux, aux orphelins, aux personnes qui meurent de faim, aux personnes qui vivent dans des pays en guerre ...
Là si tu te compares à toutes ces personnes, tu te diras ke suis bien hamdoulillah.

Citation
Fowerss a écrit:
Salam tout le monde,

Je vous lis depuis quelques semaines déjà et j'ai décidé de m'inscrire pour participer un peu au forum.

Aujourd'hui petit coup de déprime, alors j'aimerais savoir quand ça ne va pas trop vous faites quoi pour vous changer les idées ? Et comment faire pour relativiser, j'y arrive vraiment pas, le moindre truc qui m'arrive je le dramatise.

Merci de m'avoir lu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook