Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous faites quoi quand vous vous êtes énervez au volant ?
13 décembre 2021 20:11
Vous faites quoi quand vous vous énervez au volant ?

Genre, si vous avez une mauvaise nouvelle au volant ?

Ou que vous vous prenez la tête avec les passagers dans la voiture vous faites quoi ?

Moi je sait, que ma conduite change, je devient plus sauvage. Plus sportif.

Je sort la tête de ma vitre en même temps, pour hurler de toute mes forces .. Et je bave aussi tellement,.. je hurle de rage. ?


Je déboule, par la bande d'arrêt d'urgence. Et par la droite. Sa m'arrive, et sa me fait du bien. Je contrôle plus rien. ?

Je tape sur le volant aussi, du coup je klaxonne sans faire exprès sa fait que des " tu" tut tut je crie de tout mes forces jusqu'à, perdre la voix.

Sa me détresse. Et sa fait fermer les bouches des passagers.


Et vs votre technique ?

Sa vous tente, un voyage avec moi, dans la joie et la bonne humeur.. ? ?️



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/21 20:12 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
R
13 décembre 2021 20:20
Pauvre type c’est les animaux qui agissent comme ça je plaint ta femme et si tu es célibataire je plains la pauvre désespérée qui accepteras de se marier avec toi.
p
13 décembre 2021 20:21
Tu te crois vigile ? ptdr J'ai juste imaginé le chien de scoubidou au volant avec sa langue qui pend, rien de plus.
p
13 décembre 2021 20:22
C'était du second degrés, ça se voit !
Moi ça va il m'a fait rire.
Citation
Hilti. a écrit:
Pauvre type c’est les animaux qui agissent comme ça je plaint ta femme et si tu es célibataire je plains la pauvre désespérée qui accepteras de se marier avec toi.
13 décembre 2021 20:22
Mdrr je devrait être écrivain, je fait croire ce que je veux à mes lecteurs. ?❤️

??
Citation
Hilti. a écrit:
Pauvre type c’est les animaux qui agissent comme ça je plaint ta femme et si tu es célibataire je plains la pauvre désespérée qui accepteras de se marier avec toi.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
13 décembre 2021 20:23
Je me gare sur le coter je descend la voiture et je dis à la personne de prendre le volant moi je continue la route à pied.
13 décembre 2021 20:23
Ouff !... Merci quand même. ??
Citation
petite-nayla a écrit:
C'était du second degrés, ça se voit !
Moi ça va il m'a fait rire.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
p
13 décembre 2021 20:24
Arrêtes de mettre des j'aimes à mes commentaires ! Si je te plais sois franc, pas la peine de passer par 1 000 chemins ptdr
Citation
Hous's a écrit:
Mdrr je devrait être écrivain, je fait croire ce que je veux à mes lecteurs. ?❤️

??
p
13 décembre 2021 20:25
Moi j'aurai fais le contraire.
Je me gare sur le côté et je fais descendre la personne. C'est elle qui marchera. On est pas des sportifs ici à ce que je sache pour marcher !
Citation
MrSoso a écrit:
Je me gare sur le coter je descend la voiture et je dis à la personne de prendre le volant moi je continue la route à pied.
13 décembre 2021 20:27
Ah c'est mignon.

Moi aussi je pense je Lui laisserais la voiture, et moi j'irai à pied.

En espérant qu'elle me dise " Noonn cherieee reviennnttt steuplaiiittt... ?"...

Si non flemme de marcher franchement... ??
Citation
MrSoso a écrit:
Je me gare sur le coter je descend la voiture et je dis à la personne de prendre le volant moi je continue la route à pied.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
13 décembre 2021 20:28
Ahhh.. Tes trop forte sur ma viee. ?

Bienvuuuuuu Nayla ?

Je t'aime en secret pour l'instant laisse moi , chuuuutt... ❤️
Citation
petite-nayla a écrit:
Arrêtes de mettre des j'aimes à mes commentaires ! Si je te plais sois franc, pas la peine de passer par 1 000 chemins ptdr
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
13 décembre 2021 20:28
Je suis un homme de la Pampa parfois rude je reste toujours courtois

Citation
petite-nayla a écrit:
Moi j'aurai fais le contraire.
Je me gare sur le côté et je fais descendre la personne. C'est elle qui marchera. On est pas des sportifs ici à ce que je sache pour marcher !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/21 20:32 par MrSoso.
13 décembre 2021 20:47
Salam

- si mauvaise nouvelle
Je m'arrête dès que je peux sans déranger les véhicules.

- si passager pénible:
Je lui dit "je m'occuperai de toi, après... ma vie est plus importante " winking smiley actionne le CD sourates
Si, le passager ne veut pas comprendre...
Je m'arrête dès que je peux.. prends les clés et ouvre la portière calmement du passager en question.
Et reprends ma route en écoutant mon cd ... ca apaise.


Ceci dit, eu un collègue pénible non musulman... il a compris et je n'ai pas eu besoin de le faire descendre ou actionné le cd Coran winking smiley
S
13 décembre 2021 20:50
Pareil, je mets le mode sport et je double par la droite et j'enchaîne les accélérations et les freinages Heu
13 décembre 2021 20:54
As

MashaAllah tres beau comportement. C'est beau ! ?

Je voit le genre, la femme typiquement calme et posé. Qui ne s'énerve jamais ?
Et qui va écouter sa musique dans son coin.

Sa fait plaisir ! ?
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam

- si mauvaise nouvelle
Je m'arrête dès que je peux sans déranger les véhicules.

- si passager pénible:
Je lui dit "je m'occuperai de toi, après... ma vie est plus importante " winking smiley actionne le CD sourates
Si, le passager ne veut pas comprendre...
Je m'arrête dès que je peux.. prends les clés et ouvre la portière calmement du passager en question.
Et reprends ma route en écoutant mon cd ... ca apaise.


Ceci dit, eu un collègue pénible non musulman... il a compris et je n'ai pas eu besoin de le faire descendre ou actionné le cd Coran winking smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
13 décembre 2021 20:58
Ah par contre. Sa c'est vrai. Quand je suis pas très bien, ou que j'ai des soucis, j'aime bien accélérer fort.

Par contre pas par la droite, et ni la bande d'arrêt d'urgence... Faut pas déconner non plus.

Si je veux me tuer. Un jour.

J'irai me poser sur la voie ferrer et j'attendrai la sncf, sur mes rails gentiment assis. ?
Citation
The Dark Knight a écrit:
Pareil, je mets le mode sport et je double par la droite et j'enchaîne les accélérations et les freinages Heu
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
E
13 décembre 2021 20:59
Le pire quand tu as un B... devant toi tu pète grave un plomb ils savent pas conduire.
13 décembre 2021 21:05
Hello

Hahaha ça tombe bien à peine aujourd’hui en rentrant du travail je me suis pris la tête avec un type sur la route.

En insertion sur le rond point la voie se rétrécit sur une voie unique jusqu’à la seconde sortie.

un type déballe comme un fou, double tout le monde sur la même voie serré me double à gauche pour prendre la même sortie et me coupe la route, explose tout les plots en plastique jaune de séparation, il été à deux doigts de m’arracher tout le côté avant. Grrrr

A la sortie du rond point je balance la 4eme le double en mode énervé, arrivé au feu il me regarde genre "kesta" il commence à me dire pourquoi je roule comme ça Oh à ce moment là j’lui fait comprendre qu’il n’a pas à couper la route au gens et risquer un accident.

"Ah c’est pour ça ! t’es un gamin" … Oups

Avec son Audi cabossée totalement ça pue le gars sans permis.
S
13 décembre 2021 21:14
Ça dépend de la stabilité de la voiture et du conducteur
Citation
Hous's a écrit:
Ah par contre. Sa c'est vrai. Quand je suis pas très bien, ou que j'ai des soucis, j'aime bien accélérer fort.

Par contre pas par la droite, et ni la bande d'arrêt d'urgence... Faut pas déconner non plus.

Si je veux me tuer. Un jour.

J'irai me poser sur la voie ferrer et j'attendrai la sncf, sur mes rails gentiment assis. ?
13 décembre 2021 21:20
Ayennn, histoire à finir entre les mains sa.... ?

Franchement gamin ou pas c'est pas une escuse.

J'ai jamais fait de grosses conneries sur la route, moi. Pourtant j'ai 170 chevaux sous le capot. Un moment donner, c'est mecs la méritent juste qu'on les balayent bien comme il faut....

Tu 't'en sort bien mon kho ?☺️

"Audi cabossé sa pue le sans permis" , ??

Audi quoi de la belle daube, que ce soit cabossé ou non.
Comme son propriétaire ?
Citation
أكرم• a écrit:
Hello

Hahaha ça tombe bien à peine aujourd’hui en rentrant du travail je me suis pris la tête avec un type sur la route.

En insertion sur le rond point la voie se rétrécit sur une voie unique jusqu’à la seconde sortie.

un type déballe comme un fou, double tout le monde sur la même voie serré me double à gauche pour prendre la même sortie et me coupe la route, explose tout les plots en plastique jaune de séparation, il été à deux doigts de m’arracher tout le côté avant. Grrrr

A la sortie du rond point je balance la 4eme le double en mode énervé, arrivé au feu il me regarde genre "kesta" il commence à me dire pourquoi je roule comme ça Oh à ce moment là j’lui fait comprendre qu’il n’a pas à couper la route au gens et risquer un accident.

"Ah c’est pour ça ! t’es un gamin" … Oups

Avec son Audi cabossée totalement ça pue le gars sans permis.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook