Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous faites quoi pour avoir bonne mine ?
9 mai 2020 23:55
As salam alaykoum Bye

Silvouplai vous faites quoi vous pour avoir bonne mine? c'est quoi vos astuces ?☺️??☻?‍♀️

Merci pour vos réponses Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/20 00:01 par Zineb.3.
Si tu est l'abreuvoir et que personne n'est la pour te remplir tu va vite ta séché ! ❤️
9 mai 2020 23:56
Des ultraviolets smiling smiley

Ils sont jaunes et c'est tape dans ma face Cool

...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/20 23:58 par KingOfTheChleuhistan.
i
9 mai 2020 23:57
moi perso jmet de l'autobronzant j'ai grv bonne mine apres j'ai entendu parler de l'huile de carotte essaye
A
9 mai 2020 23:58
Ou 3aliqoum salam

Des blague de l'humour et je garde le moral

Sa rend jouli?
9 mai 2020 23:59
je mange du chocolat en cachette de mon entraîneurAngel
9 mai 2020 23:59
As salamu alaykoum,

Ppur avoir bonne mine je la taille. J'aime bien quand elle est fine surtout.
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum Bye

Silvouplai vous faites quoi vous pour avoir bonne mine? c'est quoi veau astuces ?☺️??☻?‍♀️

Merci pour vos réponses Welcome
K
10 mai 2020 00:01
Boire beaucoup d'eau, mais rien d'autre que de l'eau et smoothie ou jus de tomates.
Nettoyage du foie, consommation de produits naturels au maximum.
Activité sportive régulière.
Masque au curcuma une fois par semaine.

Ca donne bonne mine, et en plus tu es légère. Un esprit sain dans un corps sain Zen

Voilà smiling smiley
m
10 mai 2020 00:02
dormir bien, manger équilibré, faire du sport, promenade dans la nature... et je suis sympa avec moi-même smiling smiley
10 mai 2020 00:05
tu fait des teintures à ta barbe ?
Citation
Ali-S a écrit:
As salamu alaykoum,

Ppur avoir bonne mine je la taille. J'aime bien quand elle est fine surtout.
10 mai 2020 00:07
C'est noté ! Tu le prends ou le curcuma ?
Dans ta cuisine ?
Moi j'ai pas confiance de prendre celui qui vient du bled j'ai peur qu'il soit coupé avec autre chose !
Citation
Karanbar a écrit:
Boire beaucoup d'eau, mais rien d'autre que de l'eau et smoothie ou jus de tomates.
Nettoyage du foie, consommation de produits naturels au maximum.
Activité sportive régulière.
Masque au curcuma une fois par semaine.

Ca donne bonne mine, et en plus tu es légère. Un esprit sain dans un corps sain Zen

Voilà smiling smiley
10 mai 2020 00:11
Des teintures ? Non pas du tout. Je n'aime pas perdre de temps dans la salle de bain. ?.
Citation
Zineb.3 a écrit:
tu fait des teintures à ta barbe ?
K
10 mai 2020 00:12
Je n'ai plus d'épices du Maroc et comme ma famille ne peut pas m'en envoyer...
Je l'ai pris chez mon épicier, et c'est très bien.

Ce sont les indiennes qui font ce masque là. Ca nettoie la peau et donne un coup d'éclat.
Tu verras si tu le fais Incha Allah, ça estompe même les cernes si tu en as.
Citation
Zineb.3 a écrit:
C'est noté ! Tu le prends ou le curcuma ?
Dans ta cuisine ?
Moi j'ai pas confiance de prendre celui qui vient du bled j'ai peur qu'il soit coupé avec autre chose !
10 mai 2020 00:13
Salam

Rien, à part manger sainement, boire sainement, être propre, course à pied tôt le matin 1 jour sur 2 etc etc., vraiment basiques.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
10 mai 2020 00:13
Sinon blague à part, du sport, nourriture maison et douche froide ! Bon, avec le confinement, la bonne mine ...bof bof.
10 mai 2020 00:21
Lol je dis ça par se qu'il me semble que certains le font par contre je c'est pas se que di la religion a se sujet !
Citation
Ali-S a écrit:
Des teintures ? Non pas du tout. Je n'aime pas perdre de temps dans la salle de bain. ?.
10 mai 2020 00:22
Super merci pour l'info !
Citation
Karanbar a écrit:
Je n'ai plus d'épices du Maroc et comme ma famille ne peut pas m'en envoyer...
Je l'ai pris chez mon épicier, et c'est très bien.

Ce sont les indiennes qui font ce masque là. Ca nettoie la peau et donne un coup d'éclat.
Tu verras si tu le fais Incha Allah, ça estompe même les cernes si tu en as.
10 mai 2020 00:24
Je suis gentille je partage mes secrets de beauté :

- ne jamais dormir la nuit, toujours la journée pcq si tu dors la nuit tu vas te réveiller le matin et quand tu te lèves le matin tu as des cernes, or si tu te lèves et que c’est pas le matin tu peux pas avoir de cernes (logique lol)
- Manger très sucré et très gras, le sucre contient des protéines qui activent la coagulation du sang ce qui te donne un teint hâlé façon retour de Marrakech, et le gras (Des grecs par exemple) vient hydrater ta peau de l’intérieur, ce qui tonifie ta peau
- Surtout ne fais aucun sport thumbs down tu vas complètement déshydrater ton corps, et par conséquent ta peau va très vite vieillir et devenir grise.
- Essaye de boire un maximum de boisson gazeuse style coca car le gaz aide à éliminer les toxines, oublie l’eau déjà ça a pas de goût mais en plus ça a tendance à t’alourdir pour rien.
- Essaye de te maquiller très souvent, même si c’est juste pour dormir et surtout si tu as des boutons pcq à force de maquiller tes boutons ils finissent par disparaître complètement et puis ça te permets aussi d’avoir un bon teint.

Voilà, j’espère que ça va marcher sur toi smiling smiley
10 mai 2020 00:27
Lol je c'est pas comment je doit le prendre ?
ptdrptdr
Mdrrr pas mal !
Citation
Ghost* a écrit:
Je suis gentille je partage mes secrets de beauté :

- ne jamais dormir la nuit, toujours la journée pcq si tu dors la nuit tu vas te réveiller le matin et quand tu te lèves le matin tu as des cernes, or si tu te lèves et que c’est pas le matin tu peux pas avoir de cernes (logique lol)
- Manger très sucré et très gras, le sucre contient des protéines qui activent la coagulation du sang ce qui te donne un teint hâlé façon retour de Marrakech, et le gras (Des grecs par exemple) vient hydrater ta peau de l’intérieur, ce qui tonifie ta peau
- Surtout ne fais aucun sport thumbs down tu vas complètement déshydrater ton corps, et par conséquent ta peau va très vite vieillir et devenir grise.
- Essaye de boire un maximum de boisson gazeuse style coca car le gaz aide à éliminer les toxines, oublie l’eau déjà ça a pas de goût mais en plus ça a tendance à t’alourdir pour rien.
- Essaye de te maquiller très souvent, même si c’est juste pour dormir et surtout si tu as des boutons pcq à force de maquiller tes boutons ils finissent par disparaître complètement et puis ça te permets aussi d’avoir un bon teint.

Voilà, j’espère que ça va marcher sur toi smiling smiley
Si tu est l'abreuvoir et que personne n'est la pour te remplir tu va vite ta séché ! ❤️
10 mai 2020 00:34
Tu as le droit de teindre au héné il me semble. Mais pas d'une autre couleur. Et tu ne dois pas arracher ou teindre pour cacher des cheveux blancs. Allahu 3arlam. À vérifier.
Citation
Zineb.3 a écrit:
Lol je dis ça par se qu'il me semble que certains le font par contre je c'est pas se que di la religion a se sujet !
10 mai 2020 00:34
Mais mdrrrrrr c'est quoi ça encore ??
Citation
Ghost* a écrit:
Je suis gentille je partage mes secrets de beauté :

- ne jamais dormir la nuit, toujours la journée pcq si tu dors la nuit tu vas te réveiller le matin et quand tu te lèves le matin tu as des cernes, or si tu te lèves et que c’est pas le matin tu peux pas avoir de cernes (logique lol)
- Manger très sucré et très gras, le sucre contient des protéines qui activent la coagulation du sang ce qui te donne un teint hâlé façon retour de Marrakech, et le gras (Des grecs par exemple) vient hydrater ta peau de l’intérieur, ce qui tonifie ta peau
- Surtout ne fais aucun sport thumbs down tu vas complètement déshydrater ton corps, et par conséquent ta peau va très vite vieillir et devenir grise.
- Essaye de boire un maximum de boisson gazeuse style coca car le gaz aide à éliminer les toxines, oublie l’eau déjà ça a pas de goût mais en plus ça a tendance à t’alourdir pour rien.
- Essaye de te maquiller très souvent, même si c’est juste pour dormir et surtout si tu as des boutons pcq à force de maquiller tes boutons ils finissent par disparaître complètement et puis ça te permets aussi d’avoir un bon teint.

Voilà, j’espère que ça va marcher sur toi smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook