Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous faites quoi pendant les vacances ?
G
6 juillet 2022 12:08
Salam les yabis
Vous faites quoi en vacances ? En Espagne par exemple ? Ou au Maroc
'
6 juillet 2022 12:26
Slm

Je mange des tagadas.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
6 juillet 2022 12:39
Salam J vais au Maroc InchAllah, ce que j y fais :
Sorties sur la corniche, Plage, manger tt ce que j ai pas l’occasion de manger ici, les cafés la bas sont plus beaux qu ici j trouve donc j y vais souvent et c moins cher. Visite des souks, medinas, parcs d’attraction également. J regarde bcp de films indiens là bas le soir . Comme j vis a Tetouan/ Martil, j vais aussi faire un tour a Tanger que j aime bcp et Chefchaouen qui sont des villes à proximité. Voilà , quand j rentre en France, avec tt ça j suis crevée. Il faut que j pense a plus me reposer, après le soir pas simple, car on a un T3 a Martil alors qu’on est 4 personnes du coup j ai pas mon propre lit j dord moins a l’aise. Mais ça ira.


Citation
Googlee a écrit:
Salam les yabis
Vous faites quoi en vacances ? En Espagne par exemple ? Ou au Maroc



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/07/22 12:42 par Sofia150.
r
6 juillet 2022 12:40
sport copinage plage rando ...

y a tellement à faire que je devrai prioriser
6 juillet 2022 12:40
Tu cherches des conseils ou simple curiosité ?
Pour les conseils, il faudra donner le(s) profil de(s) vacancier(s).
C
6 juillet 2022 12:44
Et toi du coup tu comptes faire quoi ??
G
6 juillet 2022 12:51
Conseils lol
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Tu cherches des conseils ou simple curiosité ?
Pour les conseils, il faudra donner le(s) profil de(s) vacancier(s).
6 juillet 2022 13:36
Salam Google,

Comment vas-tu ?

Pendant ces vacances j'ai prévu de voir ma sœur et ses enfants qui seront dans ma région, de voir ma mère aussi.
D'ailleurs elle m'a invité à venir passer quelques jours chez elle avec les enfants.

J'irai peut être en Tunisie mais vite fait, et le reste du temps à la maison.

J'ai des rangements à faire, du ménage, des aménagements (cette année on aménage un peu le jardin et la terrasse).

Et toi ?

Moi ce qui m'intéresse c'est la routine des mamans pendant les vacances, comment occuper tout le monde, en particulier mes filles ados.
Des idées d'activités qu'on peut faire par forte chaleur, occuper les enfants à la maison.

Mon programme de rangement/ménage n'a pas l'air de ravir mes filles.

D'ailleurs en idée d'activités pour les grands, je propose la bibliothèque, ça fait une sortie dans un lieu au frais et de la lecture à la maison.
Les activités manuelles aussi.
Aller faire un tour à Cultura ou autre pour prendre du matériel adapté à l'activité choisie.
Par exemple dernièrement j'ai pris un coffret de peinture aquarelle à ma fille, ça l'occupe bien.
p
6 juillet 2022 15:03
Salam,
avec ma moitié, on décolle pour la Thaïlande durant 1 mois (Bangkok, puis le nord et ensuite Koh Samui.
Au programme : Visites des temples, randonnées dans la jungle, ballades en bateau, Street food, plongée, plages ....
Que du bonheur en perspective.
6 juillet 2022 15:41
Tu vas être accusée ici de faire du shirk (temples) , faut pas tout dire smiling smiley


Citation
paixdanslemonde a écrit:
Salam,
avec ma moitié, on décolle pour la Thaïlande durant 1 mois (Bangkok, puis le nord et ensuite Koh Samui.
Au programme : Visites des temples, randonnées dans la jungle, ballades en bateau, Street food, plongée, plages ....
Que du bonheur en perspective.
6 juillet 2022 15:51
Ce pays renaît après les contraintes liées à la pandémie...je viens d'y passer 10 jours et il faut espérer que la nouvelle vague de covid ne vienne pas tout boulverser..
Bon séjour au "pays du sourire"..( ca change agréablement de la France renfrognee..)
Citation
paixdanslemonde a écrit:
Salam,
avec ma moitié, on décolle pour la Thaïlande durant 1 mois (Bangkok, puis le nord et ensuite Koh Samui.
Au programme : Visites des temples, randonnées dans la jungle, ballades en bateau, Street food, plongée, plages ....
Que du bonheur en perspective.
p
6 juillet 2022 15:56
Ah mince on a pas le droit ??? bon bah tant pis grinning smiley
on aime tellement visiter les vielles pierres (peu importe que cela soit des temples, des églises, des ruines X ou Y que l'on va continuer même si l'on est accuser de tout et n'importe quoi Danse
p
6 juillet 2022 15:59
Oui juste avant le covid , nous étions à Bali, et je pense que nous retrouverons en Thaïlande la même gentillesse et le même accueil.
aucune prise de tête, aucun jugement et effectivement que des sourires !!!
Merci et bonne journée.
6 juillet 2022 17:08
Salam Google

L'Espagne pour nous IN SHA ALLAH cette foi plus lgtps que d'habitude cette foi ci.

En juillet ça va être beaucoup de sortie calanques de Marseille, cascade de la vis et d'autre endroits juste sublime dans le sud In love

Après peut être que mon mari a prévu autre chose , c'est en mode aventure avec lui donc on verra IN SHA ALLAH

Et toi ma belle?
'
6 juillet 2022 17:28
Sport et copinage je l’en fout lol mais plage et randonen fr tu vas où ? Tu conseilles quoi ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
sport copinage plage rando ...

y a tellement à faire que je devrai prioriser
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
r
6 juillet 2022 19:27
pays basque cette fois !
[quote=''''']
Sport et copinage je l’en fout lol mais plage et randonen fr tu vas où ? Tu conseilles quoi ?[/quote]
'
6 juillet 2022 20:33
Connais pas.
Citation
re.Vooriden a écrit:
pays basque cette fois !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6 juillet 2022 23:11
Citation
Googlee a écrit:
Salam les yabis
Vous faites quoi en vacances ? En Espagne par exemple ? Ou au Maroc
colour like.no.other
G
7 juillet 2022 00:39
Espagne également In love
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam Google

L'Espagne pour nous IN SHA ALLAH cette foi plus lgtps que d'habitude cette foi ci.

En juillet ça va être beaucoup de sortie calanques de Marseille, cascade de la vis et d'autre endroits juste sublime dans le sud In love

Après peut être que mon mari a prévu autre chose , c'est en mode aventure avec lui donc on verra IN SHA ALLAH

Et toi ma belle?
G
7 juillet 2022 00:41
Tu m’étonnes que ton programme rangement / tri n’enchante guère tes filles ptdr

Ah c’est coool ça petit saut en Tunisie mais tu sais en ce moment ils sont en train de fondre là bas surtout dans le sud. Presque du 50 degré ! Y’a même eu des pannes d’électricité ( plus de Clim donc ) Ill

Pour tes filles pourquoi elles participent pas aux sorties organisés par la ville. J’ai vu que par chez moi pas mal de sorties sympas organisées smiling smiley
Citation
Rozenn* a écrit:
Salam Google,

Comment vas-tu ?

Pendant ces vacances j'ai prévu de voir ma sœur et ses enfants qui seront dans ma région, de voir ma mère aussi.
D'ailleurs elle m'a invité à venir passer quelques jours chez elle avec les enfants.

J'irai peut être en Tunisie mais vite fait, et le reste du temps à la maison.

J'ai des rangements à faire, du ménage, des aménagements (cette année on aménage un peu le jardin et la terrasse).

Et toi ?

Moi ce qui m'intéresse c'est la routine des mamans pendant les vacances, comment occuper tout le monde, en particulier mes filles ados.
Des idées d'activités qu'on peut faire par forte chaleur, occuper les enfants à la maison.

Mon programme de rangement/ménage n'a pas l'air de ravir mes filles.

D'ailleurs en idée d'activités pour les grands, je propose la bibliothèque, ça fait une sortie dans un lieu au frais et de la lecture à la maison.
Les activités manuelles aussi.
Aller faire un tour à Cultura ou autre pour prendre du matériel adapté à l'activité choisie.
Par exemple dernièrement j'ai pris un coffret de peinture aquarelle à ma fille, ça l'occupe bien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook