Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous faites quoi là maintenant ?
d
1 juin 2011 18:47
et oui je fais de sacré grasse matt
en fait a 14h sa fesait 1 heure que je prenais mon petit dej devant la télé grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
k
1 juin 2011 18:51
arrete de voir beaucoup la tele et pc au meme temps tu portera vite des lunettes
d
1 juin 2011 19:02
tkt je porte des lunettes de soleil quand je regarde grinning smiley


la je joue au scrabble avec mon papa In love
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
r
1 juin 2011 23:17
salam
moi la je regarde pekin express et je soigne mes yeux qui me piquent depuis tout à l'heure je sais pas pourquoi Grrrr
Et vous alors??
Je vois que ton papa aime bien les jeux dafalgan et que toi t'aime bien les grasse mat' lol winking smiley
v
1 juin 2011 23:22
23h22

je suis allongée dans mon lit dans le noir..

je réfléchi ... et je lis yabi...

trop passionnant;
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
r
1 juin 2011 23:25
tu as verifieé s'il n'y avait pas un monstre sous ton lit j'espére???evil
1 juin 2011 23:26
Salam

On est deux alors ........a faire quelque chose de passionnant
m
1 juin 2011 23:44
moi je copmte les jours avant mon grand depart winking smiley ...aaahh j ai hate Cool
v
1 juin 2011 23:52
Citation
rifia13 a écrit:
tu as verifieé s'il n'y avait pas un monstre sous ton lit j'espére???evil

le seul que je veux de monstre c'est le grand méchant loup ptdr

ptdr ptdr les autres sont pas interessants ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
1 juin 2011 23:52
Citation
sheera a écrit:
Salam

On est deux alors ........a faire quelque chose de passionnant

surtout que franchement y' a pas grand monde grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
2 juin 2011 00:04
Salam

Y' a déjà nous deux c'est pas mal grinning smiley
v
2 juin 2011 00:07
Citation
sheera a écrit:
Salam

Y' a déjà nous deux c'est pas mal grinning smiley

super!!

Moi c'est VDM , enchantée.

Je suis Lilloise. On a gagné la coupe grinning smiley c'était la fête dimanche ptdr

et toi?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
r
2 juin 2011 00:09
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
rifia13 a écrit:
tu as verifieé s'il n'y avait pas un monstre sous ton lit j'espére???evil

le seul que je veux de monstre c'est le grand méchant loup ptdr

ptdr ptdr les autres sont pas interessants ptdr

ptdr ptdr
v
2 juin 2011 00:10
Citation
rifia13 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
rifia13 a écrit:
tu as verifieé s'il n'y avait pas un monstre sous ton lit j'espére???evil

le seul que je veux de monstre c'est le grand méchant loup ptdr

ptdr ptdr les autres sont pas interessants ptdr

ptdr ptdr

à ce qu'il parait il se fait passer pour Chaperon Rouge ptdr tu l'aurais pas vu par hasard? ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
r
2 juin 2011 00:16
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
rifia13 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
rifia13 a écrit:
tu as verifieé s'il n'y avait pas un monstre sous ton lit j'espére???evil

le seul que je veux de monstre c'est le grand méchant loup ptdr

ptdr ptdr les autres sont pas interessants ptdr

ptdr ptdr

à ce qu'il parait il se fait passer pour Chaperon Rouge ptdr tu l'aurais pas vu par hasard? ptdr

C'est pas vrai ?!?! c'était lui alors??? il m'a demandé ton adresse et je lui ai donné j'espére que tu m'en veux pas trop ??confused smileytongue sticking out smiley
v
2 juin 2011 00:25
Citation
rifia13 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
rifia13 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
rifia13 a écrit:
tu as verifieé s'il n'y avait pas un monstre sous ton lit j'espére???evil

le seul que je veux de monstre c'est le grand méchant loup ptdr

ptdr ptdr les autres sont pas interessants ptdr

ptdr ptdr

à ce qu'il parait il se fait passer pour Chaperon Rouge ptdr tu l'aurais pas vu par hasard? ptdr

C'est pas vrai ?!?! c'était lui alors??? il m'a demandé ton adresse et je lui ai donné j'espére que tu m'en veux pas trop ??confused smileytongue sticking out smiley

mahbabihhhhhhh ptdr mdrrrrrrrrrrrrrrrr (lis la page 3 du post sur AS : "un mec a toujours envie de sa copine" ) mdrrrrrr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
d
2 juin 2011 00:33
Citation
rifia13 a écrit:
salam
moi la je regarde pekin express et je soigne mes yeux qui me piquent depuis tout à l'heure je sais pas pourquoi Grrrr
Et vous alors??
Je vois que ton papa aime bien les jeux dafalgan et que toi t'aime bien les grasse mat' lol winking smiley

voldemodo t'as tout compris aprés ça j'ai du faire un monopoly en famille la galere on diré on été au souk il voulé tous acheté la rue de l'autre grinning smiley


ahh oui il s'appelle le petit chaperon rouge maintenant sa fait moins peur grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
2 juin 2011 00:53
Salam

Contente pour Lille grinning smiley
Et enchantée VDM

Quand à moi c'est sheera et je ne viens de nulle part et je n'ais gagné aucune coupe crying(
Tu veux bien la partagée avec moi smiling smiley
v
2 juin 2011 00:58
Citation
sheera a écrit:
Salam

Contente pour Lille grinning smiley
Et enchantée VDM

Quand à moi c'est sheera et je ne viens de nulle part et je n'ais gagné aucune coupe crying(
Tu veux bien la partagée avec moi smiling smiley

faut que je demande à mon Namoureux Adil (Rami si tu connais pas ici)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/11 01:00 par voldemodo.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
2 juin 2011 01:06
En faite laisse tomber la coupe partage ton copain In love
waw il vaut toutes les coupes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook