Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous faites quoi là maintenant ?
v
2 juin 2011 01:07
Citation
sheera a écrit:
En faite laisse tomber la coupe partage ton copain In love
waw il vaut toutes les coupes

ana je partage grinning smiley je l'ai déjà partagé avec tout Lille ptdr vas y on partage, je prend le bas tu prend le haut ou on fait moit moit ?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
2 juin 2011 01:14
Tu veux garder le meilleur grinning smiley non moit miot une semaine chacune je prend les semaines paires ptdr
v
2 juin 2011 01:16
Citation
sheera a écrit:
Tu veux garder le meilleur grinning smiley non moit miot une semaine chacune je prend les semaines paires ptdr

hé tu m as pris pour un lapin de 6 semaines ou quoi?

un mois sur deux, je prend les mois de plus de 28 jours grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
d
2 juin 2011 01:27
vous faites delires vous hein grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
2 juin 2011 01:28
Et moi ceux de 31 jours grinning smiley
Fallait préciser winking smiley
v
2 juin 2011 14:37
Citation
sheera a écrit:
Et moi ceux de 31 jours grinning smiley
Fallait préciser winking smiley

vu que tous les mois ont plus de 28 jours, je pense que tu pourra l'avoir le moi de février seulement Heu

C'est la règle en meme temps c'est MON namoureux tongue sticking out smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
2 juin 2011 17:15
Salam

VDM tu triches Grrrr
T' as dis que tu partages et là tu veux me la faire à l'envers 1 fois par an et une fois tout les 4 ans wallou crying(
NON je suis pas d'accord c'est pas du partage ça spinning smiley sticking its tongue out
v
2 juin 2011 17:16
Citation
sheera a écrit:
Salam

VDM tu triches Grrrr
T' as dis que tu partages et là tu veux me la faire à l'envers 1 fois par an et une fois tout les 4 ans wallou crying(
NON je suis pas d'accord c'est pas du partage ça spinning smiley sticking its tongue out

a prendre ou a laisser Angel
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
2 juin 2011 17:19
a
2 juin 2011 18:00
je joue aux echecs, mange, fais du houlahoup,une grille de sudoku tout ca en vs lisant.
Trop forte la nana

Voldemodo tas une faim de loup!

Fais pas la radine fais tourner
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
d
2 juin 2011 18:27
ouhh commentatrice trop forte thumbs up Clap

alors moi je mange un kebab, je vous lis et j'attends mon tour pour jouer a Fifa ...

et les filles faites tourné grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
2 juin 2011 18:35
Je joue avec ma pince à cheveux eye rolling smiley
d
2 juin 2011 18:38
je veux des cacahuetes grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
h
2 juin 2011 18:39
je viens de construire un beau chateau avec la pates a modeler ....

là j'envisage de dessiner une belle princesse;, celle dont j'ai toujours revé ... qui me fera des bons tagines jours et nuits

mmmmmmm
assalam o alykoum
d
2 juin 2011 19:45
grinning smiley grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
m
2 juin 2011 20:07
moi je regarde les infos sur m6 en méme temps que je suis sur yabi

apparament il faudrait garder plus de 60cm entre l'ecran d'odinateur et nos yeux moi ma téte est pratiquement colé a l'ecran lol moody smiley
d
2 juin 2011 20:10
ah bon moody smiley

je suis dans l'écran grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
m
2 juin 2011 20:13
oui apparament c'est mauvais pour la vue et aussi ils ont dit de faire 5minute de pause entre chaque heure moi j'enchaine les heures sans marréter
d
2 juin 2011 20:15
ahh bein moi j'enchaine les jours grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
2 juin 2011 20:18
Citation
dafalgan a écrit:
ahh bein moi j'enchaine les jours grinning smiley
ptdrptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook