Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous faites quoi sur Internet généralement ?
M
2 août 2017 22:57
J'ai l'impression de tourner en rond un peu, ça vous le fais vous aussi ?

Dès que je m'ennuie je viens ici, puis je vois les mêmes sujets et je me barre d'ici, je me ré-ennuie je reviens ici etc...
Je sais je sais je passe des vacances formidables.
-
2 août 2017 22:58
Vaut mieux se décrocher du virtuel. Sinon va au bled Angel
2 août 2017 23:00
J'écoute des rappels sur YouTube et je tourne aussi ici
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
S
2 août 2017 23:03
on décroche comment chef ?
Citation
--soult-- a écrit:
Vaut mieux se décrocher du virtuel. Sinon va au bled Angel
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
-
2 août 2017 23:05
Tu jettes ton smartphone et t'achètes un jetable sans wifi. T'appelles ton opérateur et tu coupes l'internet.

De rien Angel

p.s : la télé aussi si tu veux..
Citation
Sha Sha*** a écrit:
on décroche comment chef ?
S
2 août 2017 23:06
Yabi, j'écoute des sons, je cherche ma prochaine coupe/couleur, j'regarde les fringues et les voitures aussi...

Ça fait très superficiel perplexe
http://www.deezer.com/track/380537301
D
2 août 2017 23:07
Salam ,

Si tu t'ennuies , fais des Sudoku , mots fléchés ..... lol
2 août 2017 23:07
Tu reviens ici parce qu'au fond nous sommes ta famille ! grinning smiley
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
S
2 août 2017 23:08
ça va pas je jette pas le smartphone mdr

la télé ne m' interesse pas, c' est nul elle décore mon appart

en gros tu veux que je regarde les murs le soir et sur mes repos ?
Citation
--soult-- a écrit:
Tu jettes ton smartphone et t'achètes un jetable sans wifi. T'appelles ton opérateur et tu coupes l'internet.

De rien Angel

p.s : la télé aussi si tu veux..
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
2 août 2017 23:09
Entre autres : je lis les contes fabuleux de Yabi, je fais des recherches wikipedia sur des questions que je me suis posé pendant la journée, j'écoute des sons de mangas par exemple, je regarde les résultats boursiers, sportifs du jour, etc
2 août 2017 23:10
Attends t'es un homme ??

Je t.ai toujours pris pour une femme
Citation
stark90 a écrit:
Entre autres : je lis les contes fabuleux de Yabi, je fais des recherches wikipedia sur des questions que je me suis posé pendant la journée, j'écoute des sons de mangas par exemple, je regarde les résultats boursiers, sportifs du jour, etc
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
2 août 2017 23:10
Pas spécialement. Moi ça me détend. A même temps, je peux avoir des ultra-idées juste en cherchant des sacs que je ne vois même pas d'ailleurs...C'est juste une manière de décompresser quand je pense à tout autre chose.
Citation
Si...M a écrit:
Yabi, j'écoute des sons, je cherche ma prochaine coupe/couleur, j'regarde les fringues et les voitures aussi...

Ça fait très superficiel perplexe
2 août 2017 23:10
Une famille en or ptdr
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Tu reviens ici parce qu'au fond nous sommes ta famille ! grinning smiley
S
2 août 2017 23:10
Je lis les articles ce qu il passe dans le monde et regarde des séries en vostfr car je hais la VF.
S
2 août 2017 23:15
après sur internet, quand jsuis sur yabi, je peux mettre un film en même temps, lire des articles de psychologie sur google , je mets la télé de fond mais je la regarde pas, regarder qq vidéos youtube
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
-
2 août 2017 23:15
Mdrrr le sacrifice hein ptdr

J'ai jeté mon smartphone depuis 1 semaine j'ai plus de téléphone j'ai la paix. Shepa si je vais en racheter un mdrr Wallah ça fesait longtemps que j'avais pas connu la paix comme ça

Ben non tu sors dans ton balcon ou tu te mets à la fenêtre et tu contemples les étoiles..... A ce moment là tu te mets à penser à ton beau prince charmant qui lui aussi pense à toi In love
Citation
Sha Sha*** a écrit:
ça va pas je jette pas le smartphone mdr

la télé ne m' interesse pas, c' est nul elle décore mon appart

en gros tu veux que je regarde les murs le soir et sur mes repos ?
2 août 2017 23:16
Alors moi je suis addict!
Surtout Instagram 70% de mon usage internet parceque j'ai toutes mes soeurs dessus. Je m'en sert pour les story les direct, mes postes sur Dubai et suivre les comptes de rappels du Minhaj Salafia.

Sinon c'est Yabi ou alors pour chercher des infos en ligne sur un magasins, une adresse ...

Sur youtube pour apprendre des sourats, regarder des videos de chats ... je suis curieuse de un peu de tout: voyage, santé, religion...

J'ai l'impression qu'il y a toujours quelque choses à faire ou à apprendre.

Enfin Snap ... lool pour les filtres et whatsapp !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/17 23:22 par Loveislam89.
C
2 août 2017 23:16
J'Enrichie mon vocabulaire grinning smiley
L
2 août 2017 23:16
Je regarde des séries , des films , des animés , des tuto YouTube , des recherches sur la matière du fer a lisser que je voudrais m'acheter .. Et je fait que je me mette à réviser grinning smiley
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
A
2 août 2017 23:17
Fait du sport, tu va perdre 2h30 3h de ton temps à être occupée ensuite tu mange et après tu viens ici
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook