Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous faites quoi en dernier avant de vous coucher ?
d
27 mai 2011 01:34
aprés ce que vous faites le matin...

tout est dans le titre Welcome
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
A
27 mai 2011 01:38
ma tat h'chemch lol
d
27 mai 2011 01:39
Oups j'avais pas pensé a ça grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
P
27 mai 2011 01:40
sa depent par exemple aujourd'hui beh la derniere chose sa sera que j'ai squaté yabi sinon c'est la priere apres direct dodo
27 mai 2011 02:34
Citation
dafalgan a écrit:
Oups j'avais pas pensé a ça grinning smiley

salam
puisque nous sommes de pauvres célibataires on pensera jamais à ca grinning smiley.

Plutôt dikr avant de me coucher, faire pleins de do3as pour moi, ma mère, ma famille, les gens qui me sont chers et à tout musulman et croyant.
Collecter pleines de hassanates avant de dormirtongue sticking out smiley, pour chaque do3a mon ange me répond : amine et à toi la même chose! Angel

OupsOups je cherche si y a pas 'chniwla' cet insecte qui me rend la vie infernale et pire ayant le sommeil trop léger en plus des piqures il doit me réveiller avec son zzzzzzzen. grinning smiley

Yellah je vous dis à bientôt Incha Allah.

salam

Ps: Abdoulhaq
Qu'est ce que tu fais là? grinning smiley
A
27 mai 2011 03:14
visionner un documentaire sur la tchétchénie posté sur srebrenica ..
bonne nuit la room ...
Tsebho 3ala khair ou Allah s.w.t y teqebal
h
27 mai 2011 10:41
avant de me coucher, je regarde les dessins animés In love( il y a tjrs une fin heureuse ou le bien l’emporte sur le mal) ça me permet de m'endormir et de faire de beaux rêves!!!

p s: même mon chat les regarde avec moigrinning smiley
M
M_S
27 mai 2011 11:59
kantfi ddo
27 mai 2011 12:04
kanboul
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
27 mai 2011 13:21
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
kantfi ddo

kan nzél ridouat okan bachi
d
27 mai 2011 13:27
tu regarder un documentaire sur la tchetchenie moody smiley

et bein dis donc
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
A
27 mai 2011 13:53
C'était en réponse au PS de MissYabiladi2010, hier soir, un documentaire posté sur Yabi-Religion-Islam&penséesreligieuses-Srebrenica ... Un documentaire qui lève le voile sur la chape de plomb médiatique ...500 000 morts voir 1.500.000 morts réels. Bombardement de populations civiles, un silence assourdissant, quand on compare avec la médiatisation des morts des révoltes arabes ... Ce qui ne veut pas dire que je soutient les dictateurs Tunisien, Égyptien, Syrien ou Libyen, au contraire, je m'interroge sur le pourquoi de la différence de traitement des affaires.

A part cela, avant de me coucher, un tour de contrôle pour voir si tout est en ordre, coup d’œil aux enfants endormis, puis la Chahada répétée avant le sommeil et renouvelée dés le réveil en remerciant le Créateur de ses bienfaits, pour répondre à tes deux sujets.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/11 14:02 par Abdoualhaq.
27 mai 2011 14:03
je me lave les dents
27 mai 2011 14:05
Citation
SimoCasaParis a écrit:
kanboul

La dernière chose c'est ka teghsil idik non grinning smiley ?
27 mai 2011 14:14
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
kanboul

La dernière chose c'est ka teghsil idik non grinning smiley ?

salam
à moins ila kane il le fait au lit grinning smiley, tu oublies qu'ils ont inventé des couches pour adultes. tongue sticking out smiley
Oups

Étant musulman, il faut déjà se coucher en état du wodo. Angel

salam
d
27 mai 2011 14:22
ptdr
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
27 mai 2011 14:24
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
kanboul

La dernière chose c'est ka teghsil idik non grinning smiley ?

salam
à moins ila kane il le fait au lit grinning smiley, tu oublies qu'ils ont inventé des couches pour adultes. tongue sticking out smiley
Oups

Étant musulman, il faut déjà se coucher en état du wodo. Angel

salam
ça se voit que tu les connais les couches pour adultes tongue sticking out smiley

non ana kaydirou lia l9al3 , generation 9dima o ma 3andnach flouss les couches ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
27 mai 2011 14:54
Salam

Tout va dépendre de ce que j'ai fais avant de dormir winking smiley
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
d
27 mai 2011 14:57
sheera ma hchamtich ??? Grrrr

grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
N
ND
27 mai 2011 15:00
crac crac !












































(je parle des cracottes biensûr grinning smiley)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook