Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous faites quoi dans ce cas
K
21 août 2020 10:23
Salam aleikoum
Imaginez vs avez les symptômes d'un gros rhume.

Vous faites quoi si vous faites un test pour le covid et on vs apprend que vs l'avez ?
V
21 août 2020 10:24
Je suis les instructions du medecin
B
21 août 2020 10:25
Tu veux faire quoi ? Ben tu fais rien.
Tu appliques les recommandations et tu t'isoles
21 août 2020 10:27
Salam

Je m'enferme dans ma chambre et je demande à mes proches de nettoyer la maison, préparer à manger, tout ... à ma place parce que je ne dois contaminer personne, ça va de soi, c'est pour leur bien.

Ainsi, je me fais servir, bichonner, et le tout en étant devant mon écran à ne rien faire grinning smiley

Bon après bien sûr, si ça ne va pas, j'irai mourir ailleurs, ça va de soi. Mais si les symptômes ne s'aggravent pas, je crois que j'en profiterai un peu quand même ...
i
21 août 2020 10:34
Bonjour,

le covid ça se guérit, il faut prendre les médicaments que le médecin te donne.

Il ne faut surtout pas laisser trainer la maladie, car plus tu attends, plus ce sera difficile de guérir.
C
21 août 2020 10:45
Salam

Je suis en train de l'avoir pour la 2 eme fois.

T'essayes de t'isoler au max.

Bien désinfecter après chaque passage aux toilettes.
Porter un masque h24 même à la maison.

Un des symptômes c'est la perte d'appétit donc faut pas se tracasser d'avoir faim, pas besoin de qq1 pour te faire à manger.

Pas de médicaments, même si tu es hospitalisé la seule chose qu'on nous fait c'est donner de l'oxygène. Du moins à l'hôpital où on a été.

Lorsque tu es testé positif, tu es contacté par un organisme de l'état, qui te posent 1029373 questions différentes. Ils te font aussi la liste de toutes les recommandations, et te demandenr toutes les personnes que tu as vu 2jours avant le début des symptômes. Ils les contactent pour les tester aussi.

Que Dieu guérisse tous les musulmans.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
K
21 août 2020 10:48
Waleikom salam
Deux fois..je pensais qu'on était immunisé d kon la chope une fois..
En réalité,c la misère la nuit,en journée ca va..mais la nuit c horrible..je délire pendant le sommeil et tt.

qu'Allah te guerisse aussi.
Citation
********** a écrit:
Salam

Je suis en train de l'avoir pour la 2 eme fois.

T'essayes de t'isoler au max.

Bien désinfecter après chaque passage aux toilettes.
Porter un masque h24 même à la maison.

Un des symptômes c'est la perte d'appétit donc faut pas se tracasser d'avoir faim, pas besoin de qq1 pour te faire à manger.

Pas de médicaments, même si tu es hospitalisé la seule chose qu'on nous fait c'est donner de l'oxygène. Du moins à l'hôpital où on a été.

Lorsque tu es testé positif, tu es contacté par un organisme de l'état, qui te posent 1029373 questions différentes. Ils te font aussi la liste de toutes les recommandations, et te demandenr toutes les personnes que tu as vu 2jours avant le début des symptômes. Ils les contactent pour les tester aussi.

Que Dieu guérisse tous les musulmans.
B
21 août 2020 10:50
Salam,
Que des kiss & cuddle, le premier sera le médecin qui m’annoncera que j’ai le Covid-19 & par la suite toutes les personnes qui croisent mon chemin In love
✌️
Citation
Reich der RifLänder a écrit:
Salam aleikoum
Imaginez vs avez les symptômes d'un gros rhume.

Vous faites quoi si vous faites un test pour le covid et on vs apprend que vs l'avez ?
21 août 2020 10:59
pour la deuxième fois !!!!!???? apres combien de temps de la première contamination ??? la personne qui l'a eu une fois n'est pas immunisé au moins pour quelques mois
Citation
********** a écrit:
Salam

Je suis en train de l'avoir pour la 2 eme fois.

T'essayes de t'isoler au max.

Bien désinfecter après chaque passage aux toilettes.
Porter un masque h24 même à la maison.

Un des symptômes c'est la perte d'appétit donc faut pas se tracasser d'avoir faim, pas besoin de qq1 pour te faire à manger.

Pas de médicaments, même si tu es hospitalisé la seule chose qu'on nous fait c'est donner de l'oxygène. Du moins à l'hôpital où on a été.

Lorsque tu es testé positif, tu es contacté par un organisme de l'état, qui te posent 1029373 questions différentes. Ils te font aussi la liste de toutes les recommandations, et te demandenr toutes les personnes que tu as vu 2jours avant le début des symptômes. Ils les contactent pour les tester aussi.

Que Dieu guérisse tous les musulmans.
21 août 2020 11:10
Le seul médicament donné c'est le paracetamol pour le mal de tête.
Tu ne choisis pas la durée de la maladie. C'est elle qui te choisit. ptdr
Citation
insecte a écrit:
Bonjour,

le covid ça se guérit, il faut prendre les médicaments que le médecin te donne.

Il ne faut surtout pas laisser trainer la maladie, car plus tu attends, plus ce sera difficile de guérir.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
M
MFL
21 août 2020 11:20
Fais bcp de do3a surtout si t’es en forme la journée

Lit bcp de coran, occupe ton temps libre dans des choses bénéfiques spirituellement

Qu’Allah guerisse tous les malade
21 août 2020 12:40
Les symptômes que tu as je l'ai avais le mois dernier, moi aussi je croyais que c'était le Covid .

Je suis allèe chez mon médecin et c'était qu'un gros rhume accompagné par de la toux .

Il m'a prescrit des dolipranes des antibiotiques et un sirop pour la toux .
10 jrs après ça allé mieux.
Citation
Reich der RifLänder a écrit:
Salam aleikoum
Imaginez vs avez les symptômes d'un gros rhume.

Vous faites quoi si vous faites un test pour le covid et on vs apprend que vs l'avez ?
C
21 août 2020 13:33
C'est marrant c'est une des rares maladies ou on ne veut pas te soigner, à part avec du paracétamol. Pourtant certains autres medic ont fait leur preuve. C'est bizarre cette histoire.
Citation
kaloupile a écrit:
Le seul médicament donné c'est le paracetamol pour le mal de tête.
Tu ne choisis pas la durée de la maladie. C'est elle qui te choisit. ptdr
m
21 août 2020 19:03
Les non musulmans peuvent crever?OupsAre you crazy
Pourtant c'est eux qui ont trouvé les médicaments pour se soigner, les tests pour te dépister, qui cherche un vaccin,...
Après c'est eux aussi qui ont permis que la covid-19 existe...

Moi je dirait plutôt que dieu guérisse tout le monde, et fait en sorte de nous sortir de cette crise sanitaire.
Citation
********** a écrit:
Salam

Je suis en train de l'avoir pour la 2 eme fois.

T'essayes de t'isoler au max.

Bien désinfecter après chaque passage aux toilettes.
Porter un masque h24 même à la maison.

Un des symptômes c'est la perte d'appétit donc faut pas se tracasser d'avoir faim, pas besoin de qq1 pour te faire à manger.

Pas de médicaments, même si tu es hospitalisé la seule chose qu'on nous fait c'est donner de l'oxygène. Du moins à l'hôpital où on a été.

Lorsque tu es testé positif, tu es contacté par un organisme de l'état, qui te posent 1029373 questions différentes. Ils te font aussi la liste de toutes les recommandations, et te demandenr toutes les personnes que tu as vu 2jours avant le début des symptômes. Ils les contactent pour les tester aussi.

Que Dieu guérisse tous les musulmans.
K
21 août 2020 22:24
C'est pas ce que elle a voulu dire..tu sais très bien qu'elle ne souhaite pas aux musulmans d'aller bien et au nn musulmans de perire..
Citation
molbru a écrit:
Les non musulmans peuvent crever?OupsAre you crazy
Pourtant c'est eux qui ont trouvé les médicaments pour se soigner, les tests pour te dépister, qui cherche un vaccin,...
Après c'est eux aussi qui ont permis que la covid-19 existe...

Moi je dirait plutôt que dieu guérisse tout le monde, et fait en sorte de nous sortir de cette crise sanitaire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook