Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous faites quoi dans la vie ?
Y
18 juillet 2019 12:50
Trop cool lah ibarek
Citation
Infiniment* a écrit:
Salam,


Dans le domaine du design et d'architecture.
Mon travail consiste à analyser, concevoir et réaliser des aménagements intérieurs.

Voilà =)
18 juillet 2019 12:53
Salam

Dans quel BE?
J’etais Juriste pour un BE ferroviaire et du coup les offres on les faisaient ensemble LOL
Puis j’ai atterrie chez le maître d’ouvrage directement (la sncf en tant que juriste) et maintenant maman à temps plein, je cherche à reprendre mais ça se bouscule pas au portillon les offres la

Citation
Cara18 a écrit:
Moi je suis ingénieur dans un bureau d'études ferroviaires...
Je répond à des appels d'offres (chiffrage, planning, études du marché) en Ile de France & en France.

Voilou voilou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/19 16:14 par wafa08.
18 juillet 2019 12:54
Mon boulot ! whaou pas de tous repos !
Déjà débuter à 6h30 le matin ! les camions de livraisons de nourritures fraiches sont là ! allez on décharge on met en chambre froide.
Puis on se met en cuisine il y a 600 repas à fournir ! bhein oui c'est la restauration d'un collège d'ile de France.
Ils y a 600 collégiens qui viendront manger de 11h30 à 13h30.
Des collégiens qui n'ont aucun respect de la nourriture. Qui si le plat ne le conviennent pas n'hésite pas à le renverser soit au sol soit sur la table !
Qui mangent en chahutant et jouant avec la nourriture, qui gaspillent sans respect.
Ensuite nettoyage de tout cela et à 15 heure ouf ! journée finie mais dans quel état je suis !
Y
18 juillet 2019 12:55
La deco interieur et renovation (batiment).. Jaime et jai fait sa pendant plusieur annee ;surtou q jai firmer une equipe formidable;;mtn on est deviser (tjr en contact ).. Jai changer recement " j ss dans le transit maritime "et j sai pas si jaime "
Citation
Cara18 a écrit:
Salam aleykoum à tous et à toutes Welcome

Par curiosité, et histoire de m'occuper... SOS

Vous faites quoi dans la vie comme métier ? Est ce que cela vous plait ?

Bonne journée à tous et qu'Allah vous éloigne de tout mal In Sha Allah.
U
18 juillet 2019 12:56
Alaykoum Salam,



Lol, même pas grinning smiley

On va essayer de rester modeste whistling smiley


Citation
Faty** a écrit:
Assalamu alaikom,

Ça doit être stylé chez toi Danse lol
18 juillet 2019 13:02
salam

De formation j'ai effectué des etudes pour être travailleur social mais j'ai jamais été diplômée du coup en attendant je bosse dans une enseigne alimentaire ( carrefour, super u, thiriet, picard, auchan etc..) en caisse et en mise en rayon.
Je pouvais pas me permettre de rester sans rien alors même si avec ma santé c'est pas toujours evident ( personne est au courant au travail j'aurais pas été embauché sinon ) nah hamdoullah je tiens le coup.
Les clients ont aucun respect pour les gens qui taffent derrière une caisse alors clairement la semaine où je m'en vais je fais un strike et je les envois tous chier !
U
18 juillet 2019 13:07
Amine wa iyyak


Effectivement, j'aime beaucoup ce que je fais, Alhamdoulillah.

D'autant plus que ça fait à peine deux semaines que j'ai signé mon CDI smiling smiley

Que Dieu nous facilite à tous.
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Trop cool lah ibarek
U
18 juillet 2019 13:11
Machaa Allah


Au Maroc ? Pourquoi avoir changé si ce n'est pas indiscret ?


Citation
Yas-zine00 a écrit:
La deco interieur et renovation (batiment).. Jaime et jai fait sa pendant plusieur annee ;surtou q jai firmer une equipe formidable;;mtn on est deviser (tjr en contact ).. Jai changer recement " j ss dans le transit maritime "et j sai pas si jaime "
P
18 juillet 2019 13:12
Je gère beaucoup de fric qui n'est pas a moi
S
18 juillet 2019 13:14
Je fais des tatouages au henné et je tire les cartes, les bonnes si possible
18 juillet 2019 13:15
alors ca c'est ballot lol

Citation
Petaouchnok a écrit:
Je gère beaucoup de fric qui n'est pas a moi
r
18 juillet 2019 13:17
Je travaille dans les ressources humaines
B
18 juillet 2019 13:24
Dans la sociologie d'oú ma présence ici.

Mais en lisant certains commentaires il paraît que yabiladi manquerait cruellement de psychiatres.

Je songe à une reconversion du coup. Lol
18 juillet 2019 13:28
Sans demande préalable non jamais sauf si vous connaissais le pilote de l'avion en personne.
Citation
Infiniment* a écrit:
Ah cool !

Est ce qu'il est vrai qu'on peut visiter un cockpit sans demande préalable ? ?
Tu peux me renseigner ? Merci.




Ps Oui oui je sais... grinning smiley
U
18 juillet 2019 13:33
C'est ce qu'il me semblait...
Merci d'avoir confirmé.
Citation
DARDARCOM a écrit:
Sans demande préalable non jamais sauf si vous connaissais le pilote de l'avion en personne.
T
18 juillet 2019 13:38
Alaykoum salam ,

J aimerais te poser quelque question sur ton parcours ( un proche hésite à faire ca après le bac ) si ce n est pas indiscret smiling smiley

@posteuse étudiante en biologie
Citation
Infiniment* a écrit:
Salam,


Dans le domaine du design et d'architecture.
Mon travail consiste à analyser, concevoir et réaliser des aménagements intérieurs.

Voilà =)
U
18 juillet 2019 13:43
Oui bien-sûr.

Si ce n'est pas trop indiscret pose tes questions ici, sinon en Mp InchaAllah.



Citation
TomberAPic a écrit:
Alaykoum salam ,

J aimerais te poser quelque question sur ton parcours ( un proche hésite à faire ca après le bac ) si ce n est pas indiscret smiling smiley

@posteuse étudiante en biologie
T
18 juillet 2019 13:46
Quelle parcours à tu suivi ? Une école d architecture ?
Il y a des Pré-requis à avoir , comme savoir dessiner ?

Est ce que tu peux m en dire un peu plus sur une année d étude ? ( ratio cours vs projet en groupe )

Merci bcp yawning smiley
Citation
Infiniment* a écrit:
Oui bien-sûr.

Si ce n'est pas trop indiscret pose tes questions ici, sinon en Mp InchaAllah.
Y
18 juillet 2019 13:50
Pour bcp de facteur , l'equipe s'es deviser et j me eetrouve a gerer seul mais en plus a refomer dautre
- aussi jai traverser ine epreuve recement qui a eu raison un pt sur ma santé; et ce travail la nessicite la forme physique que psycologique
-bcp me solicite encore ; mais on verra nchlh
Citation
Infiniment* a écrit:
Machaa Allah


Au Maroc ? Pourquoi avoir changé si ce n'est pas indiscret ?
L
18 juillet 2019 13:55
Moi je suis jardiner, j'ai appris à communiquer avec les plantes depuis tout petit, lorsqu'elles me voient arriver, elles me disent aussitôt ce qui ne va pas, ainsi je les bichonne tout juste comme il faut, afin qu'elles soient heureuses et plus belles par la suite de même pour les tomates qui en ce moment commencent à rougir quand je viens vers elles...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook