Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous faites quoi contre l'ennuie?
d
10 avril 2007 17:42
Je voulais savoir quelles sont vos activités le soir aprés le travail (si vous travaillez)? le week end? pendant vos congés?
Moi je fais pas mal de choses (ciné, sorties entre amis, voir mon copain,chez la famille..) malgré ca j'arrive a m'ennuyer...
Je souhaite avoir des idées d'activités que je puisse excercer.. merci!
p
10 avril 2007 17:50
salam

si tu veux, passe chez moi, j'ai toujours 40 trucs à faire en retard loool
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
10 avril 2007 18:30
salut c est une bonne idéé grinning smiley
Citation
petit chat a écrit:
salam

si tu veux, passe chez moi, j'ai toujours 40 trucs à faire en retard loool
d
10 avril 2007 18:36
non sérieu
je m'ennuie à mourir parfois.. donnez moi des idées d'activités? sachant k la télé c'est pas trop mon truc
n
10 avril 2007 19:24
Salam,

Moi lorsque je m'ennuyais y'a quelques années, je m'étais mise à peindre. Sinon, tu peux faire des mots croisés, ou des jeux de logique, ou tu peux essayer d'apprendre qqchose de nouveau (cours de cuisine, cours de bricolage, cours de langue, cours de danse, cours de non-ennui).

Sinon, tu nettoies ton appart à la brosse à dent!
j
10 avril 2007 19:42
Quand je m'ennuie, je me dis une chose : c'est pas souvent que je peux ne rien faire. Alors la je ne fais rien...c'est tellement appaisant, relaxant et reposant...

La possibilité de ne rien faire n'est pas donné à tout le monde donc profites en!!!!!!winking smiley
d
11 avril 2007 16:54
bon alors vous ne faites rien vous aussi? ou bien vous etes moins compliké k moi?
d
13 avril 2007 18:48
b
13 avril 2007 19:06
moi quand je m'ennuie, je mange et je dorsAngel
13 avril 2007 20:42
boooof...

j'ai jamais le temps, j'ai une groooose collection de jeux vidéos... et certains, je peux y jouer à l'infini...

j'ai des films à la pelle, j'ai wikipedia... j'adooooore internet, j'apprend des choses tout le temps...

ma grande passion c'est la guerre... j'aime lire sur la guerre... donc, obligé... je lis sur l'histoire, la politique, les religions, les sociétés... et meme au présent (l'actualité) et aussi au futur (les prévisions des experts)... et ca prend un temps fou...

mais ce qui m'ennuie le plus, c'est les autres... genre, je te raconte, c'est perso, mais je m'en tape...

je ne peux pas dormir seul, alors du coup, je suis presque 7j/7 à la recherche d'une charmante créature pour me tenir compagnie...

et 99% des nanas que je croise sont d'un ennui mortel... juste cette matinée, j'ai pris un café avec une copine, et j'ai passé 1heure hyper ennuyeuse... j'ai entendu parler de shopping, de sport à la noix, de mec débiles, de chansons commerciales... bref...

ca! c'est grave... alors du coup, je ne m'ennuie jamais seul... sauf le soir quand j'essaye de dormir (et c'est pour ca que j'ai des problémes d'insomnies)... l'ennuie c'est les AUTRES...
F
13 avril 2007 21:07
Moi, je vide le pot de harricots blancs secs et je les compte ; je fais semblant de me tromper dans mes comptes, et je recommence encore, une fois, deux fois, trois fois et je peux t'assurer que ça peut me prendre des jours entiers, surtout quand il pleut grinning smiley
c
13 avril 2007 22:18
Citation
ketchupi a écrit:
Moi, je vide le pot de harricots blancs secs et je les compte ; je fais semblant de me tromper dans mes comptes, et je recommence encore, une fois, deux fois, trois fois et je peux t'assurer que ça peut me prendre des jours entiers, surtout quand il pleut grinning smiley



Moi j'achète des smarties et je les classe par catégorie selon leur couleurs lol smoking smiley

je déconne
p
14 avril 2007 12:25
Citation
LeMask a écrit:
l'ennuie c'est les AUTRES...
*


EXcellent Clap

mais le véritable ennui, c'est quand même l'ennui avc soi-même ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
k
15 avril 2007 08:04
Citation
dora31 a écrit:
Je voulais savoir quelles sont vos activités le soir aprés le travail (si vous travaillez)? le week end? pendant vos congés?
Moi je fais pas mal de choses (ciné, sorties entre amis, voir mon copain,chez la famille..) malgré ca j'arrive a m'ennuyer...
Je souhaite avoir des idées d'activités que je puisse excercer.. merci!

je me tourne vers Allah et je prie et je fais des invocations.

"Ala bidikri Allah tatmainoo al kouloub" (Coran).
t
15 avril 2007 10:20
j'aimerai bien avoir de l'ennuie pour pouvoir enfin profiter de mes journées mais en ce moment ce n'est pas le cas. bcp de choses qui trainent et surtout mon ennuie en ce moment c'est que je ne dors que 5 heures en tout je me lève tot et je rentre trés tard confused smileygrinning smiley
l
15 avril 2007 10:55
[quote LeMask

je ne peux pas dormir seul, alors du coup, je suis presque 7j/7 à la recherche d'une charmante créature pour me tenir compagnie...

et 99% des nanas que je croise sont d'un ennui mortel... juste cette matinée, j'ai pris un café avec une copine, et j'ai passé 1heure hyper ennuyeuse... j'ai entendu parler de shopping, de sport à la noix, de mec débiles, de chansons commerciales... bref...


hè oui, les femmes en sont pas toujours trés interessantes. mais on n'y coupe pas. il faut bien se taper leurs monologues sans interets et opiner du chef de temps en temps sleeping si l'on veut de satisfaire notre libido.grinning smiley
G
15 avril 2007 12:10
Moi quand je m'ennuie je mange a fond!!!!!!!!!!!!!!!!

Une fois, je me suis enfilee une tarte au fromage entierement car je m'ennuiais! Vive les kilos!
t
15 avril 2007 12:39
les nanas ca parle pas que de ca grinning smiley



Citation
l'européen a écrit:
Citation
LeMask

je ne peux pas dormir seul, alors du coup, je suis presque 7j/7 à la recherche d'une charmante créature pour me tenir compagnie...

et 99% des nanas que je croise sont d'un ennui mortel... juste cette matinée, j'ai pris un café avec une copine, et j'ai passé 1heure hyper ennuyeuse... j'ai entendu parler de shopping, de sport à la noix, de mec débiles, de chansons commerciales... bref...


hè oui, les femmes en sont pas toujours trés interessantes. mais on n'y coupe pas. il faut bien se taper leurs monologues sans interets et opiner du chef de temps en temps sleeping si l'on veut de satisfaire notre libido.grinning smiley[/quote a écrit:

15 avril 2007 13:17
Citation
a écrit:
tranchederepos: les nanas ca parle pas que de ca grinning smiley
mais tu as absolument raison... elles sont assez fortes pour nous parler de féminisme à la noix... et autres sujets encore plus stupides... wé wé, tu as raison...

Citation
a écrit:
hè oui, les femmes en sont pas toujours trés interessantes. mais on n'y coupe pas. il faut bien se taper leurs monologues sans interets et opiner du chef de temps en temps sleeping si l'on veut de satisfaire notre libido.grinning smiley
tu vois? ca c'est un mec! et il me comprend super bien... il sait parfaitement de quoi je parle...
m
15 avril 2007 16:30
Citation
novami a écrit:
Salam,


Sinon, tu nettoies ton appart à la brosse à dent!

grinning smiley en v'là une de bonne solution ...

Nan mais franchement, je ne fais pas beaucoup de choses dans mes journées ... mais alors là Dieu merci je ne m'ennuie jamais ... j'ai toujours eu cette faculté de m'occuper l'esprit... Tu auras toujours des gens qui malgres 36OOO occupations dans leur journée te diront qu'ils s'ennuient à mourrir ... c'est peut être un des maux de ce siècle Allahi esterAngel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook