Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous faites quoi avec les enfants cette apres midi ?
14 juillet 2018 13:14
Hello,

Je suis sec d'idees quoi faire cette apres midi avec les enfantts sur paris. Ils ont 8 et 9 ans.

Pour changer de la rando a velo, vous avez essayez paris plage ?

Et comme im fait trop pour un musée (ils vont se rebeller di je les enmened au Louvre) je suis a la recherche de vos expériences sympa ?
S
14 juillet 2018 13:18
À l aquarium de paris c est magnifique
Àquaboulevard il fait beau
P
14 juillet 2018 13:26
Rien d'extraordinaire, aujourd'hui bibliothèque.

L'autre jour c'était jardin botanique (pas en région parisienne), très agréable en fin d'après midi, c'est un jardin ombragé et calme.

Je pense les emmener à un autre parc dans la semaine, il faut que j'étudie le trajet car trop loin pour y aller à pied.

On fera des ateliers pâtisserie aussi inch'Allah à la maison.
F
14 juillet 2018 13:33
Salam,

Jardin d'acclimatation il a été refait en plus.
Paris plage j'ai trouvé ça moyen.
Sinon le jardin des plantes..
L'aquarium de Paris.
Le zoo de Vincennes.
14 juillet 2018 13:40
Paris Plage à la Villette ; ils pourront y faire de la voile, du kayak, pédalo, paddle, waterroller thumbs up
Les inscriptions aux activités ouvrent à 12H30, tu te présentes aux stands et tu choisis ton horaire pour chaque activité. Tout y est gratuit, pour enfants et adultes.
14 juillet 2018 15:32
Merci pour les bons plans, paris-plage he prefere esquiver. L'aquarium ca a l'air cool on va tester, et apres yn petit vote avec les nains on a opte pour flaner rue mouffetard et le bowling, il a l'air bien.


Merci les poto(e)s !
14 juillet 2018 16:19
base de cergy

Personnellement je n'y suis jamais allée, mais ça peut être intéressant pour une journée en famille
14 juillet 2018 16:22
La base de loisir on a fait mais je te conseille le pic nique et d'y aller en groupe genre les cousins cousines ou les amis de l ecole. Ils kiffent a fond et les adultes passent aussi une bonne journée.
a
14 juillet 2018 17:21
a la plage a Narbonne
14 juillet 2018 18:34
A ka plage la classe. Mais nous nous sommes a paris
14 juillet 2018 18:44
a Deauville
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook