Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous faites quoi
F
24 août 2019 01:17
Wesh les boloss c'est la hess

Jsuis contre le mûr de yabi y a rien a faire et comme jfume pas je gonfle un ballon sa fait genre jsuis occupé
1
1&2
24 août 2019 01:25
Va faire un pti tour sur netflix ?
T
24 août 2019 23:33
Il se passe que les gens étaient plus attachants avant car moins faux, les sujets étaient moins débiles, et même sur halka on rigolait bien. C'était comme une seconde famille malgré certains cas pénibles voire exécrables mais ils ne faisaient pas le poids face aux belles personnes.

Là il y a de plus en plus de trolls et des yabis aux multiples pseudos, ça passe leur temps à poster des sujets obscènes ou des fakes.
w
24 août 2019 23:43
Les clash avec Lalgérien c'était le top mdr, j'me souviens plus son pseudo ptdr
24 août 2019 23:53
ZeAlgérien ? mdr


Citation
weast a écrit:
Les clash avec Lalgérien c'était le top mdr, j'me souviens plus son pseudo ptdr
w
24 août 2019 23:54
Ah ouai c'était ça mdr
Citation
LeilaMalibu a écrit:
ZeAlgérien ? mdr
25 août 2019 01:37
Qui ne dort pas ?
25 août 2019 11:57
Wa salam!

Je pense, à comment procéder afin que quelque chose soit montré.
Sinon, j'ai appris aujourd'hui le mot inkar et ce qu'il signifie, dhul wajhayn, aussi, ce fut un apprentissage intéressant, l'attitude aussi qui s'en suit.

Pour ton astérisque:

Ce forum n'a jamais, je pense changé, tout comme la société humaine, les choses se font davantage apparentes, tout du moins pour ce qui est du bout d'iceberg. Après je m'avance peut être qui sait...
Le voile se lèvera toujours car la vérité dure, quand le reste n'est que poussière qui finira verdure, puis à nouveau poussière. Chacun se doit de faire face à ce qu'il fait, fera, et a fait. Tel est Son Décret

Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam,

Vs faites quoi?
Quoi de beau?

Aussi, vous pensez à partir d'ici ou pas ? si oui ans combien de temps ?



*Yabi ca a changé de fou, c'est un autre forum j'ai l'impressoin qu'est-ce qui se passe ?
25 août 2019 14:43
Alaykoum saalam

Tu veux dire quoi par "que qqch soit montré?"
Citation
Inkâr a écrit:
Wa salam!

Je pense, à comment procéder afin que quelque chose soit montré.
Sinon, j'ai appris aujourd'hui le mot inkar et ce qu'il signifie, dhul wajhayn, aussi, ce fut un apprentissage intéressant, l'attitude aussi qui s'en suit.

Pour ton astérisque:

Ce forum n'a jamais, je pense changé, tout comme la société humaine, les choses se font davantage apparentes, tout du moins pour ce qui est du bout d'iceberg. Après je m'avance peut être qui sait...
Le voile se lèvera toujours car la vérité dure, quand le reste n'est que poussière qui finira verdure, puis à nouveau poussière. Chacun se doit de faire face à ce qu'il fait, fera, et a fait. Tel est Son Décret
C
25 août 2019 14:45
J remet mon existence en question comme tous les dimanches
25 août 2019 17:40
Disons, qu'il s'agit d'expliquer des choses, et choisir une façon de faire qui me semblera correcte. Je n'ai toujours pas choisi encore.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Alaykoum saalam

Tu veux dire quoi par "que qqch soit montré?"
A
25 août 2019 19:06
Mdr j'ai la même impression.
J'ai lu des coms très intéressants sur le forum, mais quand je clique sur le pseudo je vois tjr "dernière connexion 2016" ou 2017 mdrr
Citation
Al Hurra a écrit:
Il se passe que les gens étaient plus attachants avant car moins faux, les sujets étaient moins débiles, et même sur halka on rigolait bien. C'était comme une seconde famille malgré certains cas pénibles voire exécrables mais ils ne faisaient pas le poids face aux belles personnes.

Là il y a de plus en plus de trolls et des yabis aux multiples pseudos, ça passe leur temps à poster des sujets obscènes ou des fakes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook