Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous faites quoi
24 août 2019 00:36
Salam,

Vs faites quoi?
Quoi de beau?

Aussi, vous pensez à partir d'ici ou pas ? si oui ans combien de temps ?



*Yabi ca a changé de fou, c'est un autre forum j'ai l'impressoin qu'est-ce qui se passe ?
24 août 2019 00:38
Salam

dernierement j'étais partie et ce pour 1 année complète la bof je suis pas super souvent même si je me connecte je participe beaucoup moins ^^
J'essaye de trouver le sommeil mais il fait hyper chaud donc pas évident je vais aller me remettre en dodo théorique car longue journée de taff demain

ca va être durrrr crying(
K
24 août 2019 00:38
Je lis ton message
24 août 2019 00:40
Selam leila

J'étais dans le stah, j'admirais les étoiles.
C'est trop beau quand le ciel est bien sombre, on les voit mieux et l'odeur de la mer pas loin...
La nature est belle sobhanAllah In love

Oui yabiladi se dégrade ces temps-ci.
Partir définitivement non mais réduire la fréquence de ma participation et de ma lecture du forum ouiiiiiiii, à la rentrée inchAllah.

Et toi ?
24 août 2019 00:41
Alaykoum salam,

C vrai qu'il fait chaudd laaa mdr pourtant g gardé ma couette c dur sans

Tu comptes partir un jour ou tu t'en fous tu calcules pas, si tu pars tu pars et si tu restes tu restes
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

dernierement j'étais partie et ce pour 1 année complète la bof je suis pas super souvent même si je me connecte je participe beaucoup moins ^^
J'essaye de trouver le sommeil mais il fait hyper chaud donc pas évident je vais aller me remettre en dodo théorique car longue journée de taff demain

ca va être durrrr crying(
24 août 2019 00:41
thumbs up

Merci krikri
Citation
Krikri84 a écrit:
Je lis ton message
24 août 2019 00:41
Hello,

Je viens de créer un nouveau compte que j'activerai demain donc partir.. Pas maintenant ptdr
s
24 août 2019 00:43
je pense à me cherher une femme ,il serait temps
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam,

Vs faites quoi?
Quoi de beau?

Aussi, vous pensez à partir d'ici ou pas ? si oui ans combien de temps ?



*Yabi ca a changé de fou, c'est un autre forum j'ai l'impressoin qu'est-ce qui se passe ?
24 août 2019 00:43
jcalcule pas je m'en carre et perso moi j'avais pas trop prevenu le jour où j'étais partie hein je l'ai joué a " mais t ou pas la mais t pas la mais t ouuuuuuuu ohohohohohohohoo"

Citation
LeilaMalibu a écrit:
Alaykoum salam,

C vrai qu'il fait chaudd laaa mdr pourtant g gardé ma couette c dur sans

Tu comptes partir un jour ou tu t'en fous tu calcules pas, si tu pars tu pars et si tu restes tu restes
24 août 2019 00:43
Alaykoum saalamm sisleyyy lool

ah ouai en lisant ton message j'ai ressenti les sensations lool
je savais pas que t'étais au bled
mashallah ca donne envie, avec un vent doux et apaisant, les petites lumières lointaines.. magnifique

je réduis aussi jlis plus trop, d'ailleurs je rate tjr bcp de choses lol
Citation
Şişli a écrit:
Selam leila

J'étais dans le stah, j'admirais les étoiles.
C'est trop beau quand le ciel est bien sombre, on les voit mieux et l'odeur de la mer pas loin...
La nature est belle sobhanAllah In love

Oui yabiladi se dégrade ces temps-ci.
Partir définitivement non mais réduire la fréquence de ma participation et de ma lecture du forum ouiiiiiiii, à la rentrée inchAllah.

Et toi ?
24 août 2019 00:45
mdrr pk tu t'es créé un autre compte, le be happy ne te plait plus ?

tu sais que j'arrive pas à savoir qui tu es, je pense que t pas nouvelle mais je ne vois pas du tout qui tu pourrais etre lool
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Je viens de créer un nouveau compte que j'activerai demain donc partir.. Pas maintenant ptdr
24 août 2019 00:46
ba ouaii
comment tu comptes t'y prendre ? raconte nous un peu
Citation
spartane s'envole a écrit:
je pense à me cherher une femme ,il serait temps
24 août 2019 00:48
Oui je suis en vacances au bled, je rentre bientôt inchAllah.

Le vent est frais et doux, je crois que je vais mettre une petite couverture au sol et m'allonger pour contempler le ciel In love

Tu râtes rien sérieux.
C'est que des foutaises et de la perte de temps. Les sujets sont de plus en plus futiles et nuls thumbs down

Yabiladi c'est bien mais à petite dose.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Alaykoum saalamm sisleyyy lool

ah ouai en lisant ton message j'ai ressenti les sensations lool
je savais pas que t'étais au bled
mashallah ca donne envie, avec un vent doux et apaisant, les petites lumières lointaines.. magnifique

je réduis aussi jlis plus trop, d'ailleurs je rate tjr bcp de choses lol
s
24 août 2019 00:50
je sais pas honnêtement toutes les options sont sur la table,internet,au boulot en loisir ou autre je fais feu de tout bois , pour être honnête j'ai l'impression que mon profils est plus estimé dans le réelle que sur le net, et il y a mon vas-tout;au bled, le seul soucis avec une meuf du bled c'est que j'en désire une qui me casse pas les pieds avec les siens et tout les envoie mensuel(pas une question de sous mais il m'enmerde ce système de croire que c'est obligé les envoient).
Citation
LeilaMalibu a écrit:
ba ouaii
comment tu comptes t'y prendre ? raconte nous un peu
24 août 2019 00:52
Exactly. Trop de posts (que j'ai créé) futiles, de commentaires (de ma part) futiles etc. Et comme on ne peut pas supprimer à la demande bah autant tout recommencer eye rolling smiley

T'es pas là première qui pense que je suis une "ancienne" ptdr
Citation
LeilaMalibu a écrit:
mdrr pk tu t'es créé un autre compte, le be happy ne te plait plus ?

tu sais que j'arrive pas à savoir qui tu es, je pense que t pas nouvelle mais je ne vois pas du tout qui tu pourrais etre lool
24 août 2019 00:57
Puré g envie d'ouvrir la fenetre et d'abandonner ma couette juste pour ressentir le petit vent doux que tu as mdrr mais jv me prendre une tornade mdr
La dernière fois j'avais ouvert g reçu un objet dans ma fenetre g pa compris..

Ouai bon apres les posts futiles c de tous temps mais c vrai que la c bcp trop
Citation
Şişli a écrit:
Oui je suis en vacances au bled, je rentre bientôt inchAllah.

Le vent est frais et doux, je crois que je vais mettre une petite couverture au sol et m'allonger pour contempler le ciel In love

Tu râtes rien sérieux.
C'est que des foutaises et de la perte de temps. Les sujets sont de plus en plus futiles et nuls thumbs down

Yabiladi c'est bien mais à petite dose.
24 août 2019 00:58
mdr

SsnekosS mtn je sais tout à fait écrire ton pseudo, ya une évolution tu as bien fait de revenir
Citation
SsNekosS a écrit:
jcalcule pas je m'en carre et perso moi j'avais pas trop prevenu le jour où j'étais partie hein je l'ai joué a " mais t ou pas la mais t pas la mais t ouuuuuuuu ohohohohohohohoo"
24 août 2019 00:59
yawning smiley je crois que tu dois etre la deuxieme ici ...a chaque fois je me fais arracher la gueule avec l'orthographe ils détruisent mon pseudo

merci

Citation
LeilaMalibu a écrit:
mdr

SsnekosS mtn je sais tout à fait écrire ton pseudo, ya une évolution tu as bien fait de revenir
24 août 2019 01:00
Tu vis à Bagdad ou quoi ? ptdr

Citation
LeilaMalibu a écrit:
Puré g envie d'ouvrir la fenetre et d'abandonner ma couette juste pour ressentir le petit vent doux que tu as mdrr mais jv me prendre une tornade mdr
La dernière fois j'avais ouvert g reçu un objet dans ma fenetre g pa compris..

Ouai bon apres les posts futiles c de tous temps mais c vrai que la c bcp trop
s
24 août 2019 01:13
je sui as allé en vacance cette été Birthday
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Puré g envie d'ouvrir la fenetre et d'abandonner ma couette juste pour ressentir le petit vent doux que tu as mdrr mais jv me prendre une tornade mdr
La dernière fois j'avais ouvert g reçu un objet dans ma fenetre g pa compris..

Ouai bon apres les posts futiles c de tous temps mais c vrai que la c bcp trop
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook