Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Vous faites quoi?
H
31 mai 2018 19:39
moi aussi je pensais ça ^^.
Citation
Tilaaaa-outipala a écrit:
Ah bon je croyais t’avais repris le pseudo d’une youtubeuse lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
31 mai 2018 19:42
Je travail ds les phalanges .
A
31 mai 2018 19:50
Salam,

Cadre chez Arval me concernant
H
31 mai 2018 19:59
Et bien moi je suis étudiante ! (Enfin pas en ce moment mais je vais reprendre InshAllah)
31 mai 2018 20:06
Salem

C'est désespérant ton métier
P
31 mai 2018 20:07
Ah non pas du tout!

Ça vient d'une petite anglaise que je gardais parfois qui aimait ce jeu et comme elle comprenait pas le français je lui faisais en anglais. Et je trouvais ça plus drôle qu'en français alors ça m'est resté.
Citation
Tilaaaa-outipala a écrit:
Ah bon je croyais t’avais repris le pseudo d’une youtubeuse lol
P
31 mai 2018 20:08
Eh bah,t'as pain sur planche alors pour nous analyser ptdr

Ça va te prendre une vie entière Oups
Citation
MaGiStraL a écrit:
C'est normal c'est un new concept Cool

Je suis ici à temps complet pour vous analyser

Le plus beau métier au monde.
P
31 mai 2018 20:10
Le métier de qui?
Citation
HindP a écrit:
Salem

C'est désespérant ton métier
P
31 mai 2018 20:10
Moody Smiley
Citation
Sellimdetoulouse a écrit:
Je travail ds les phalanges .
P
31 mai 2018 20:11
Tu étudies quoi?
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Et bien moi je suis étudiante ! (Enfin pas en ce moment mais je vais reprendre InshAllah)
P
31 mai 2018 20:14
Tu as trouvé des solutions pour t'organiser avec ton futur bébé ?

Tu étudies dans quel domaine si ce n'est pas indiscret ?
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Et bien moi je suis étudiante ! (Enfin pas en ce moment mais je vais reprendre InshAllah)
s
31 mai 2018 20:15
salam alaykom.

maman au foyer rien de mieux ptdr
31 mai 2018 20:17
Salam

Tu es mariée peekaboo?

Moi je suis étudiante en langues (anglais et arabe) Smiling Smiley
P
31 mai 2018 20:18
Non Crying ....Grinning smiley

Tu fais une LEA?
Citation
Nahawa a écrit:
Salam

Tu es mariée peekaboo?

Moi je suis étudiante en langues (anglais et arabe) Smiling Smiley
S
31 mai 2018 20:20
bah attend a force decrire on sabime les phalanges cest devenu un metier et un sport national
Citation
PeekABoo a écrit:
Moody Smiley
31 mai 2018 20:20
Ouiiii ^^ d’ailleurs je viens d’apprendre y’a quelque jours que je passe en L3 donc al hamdulilah Smiling Smiley
Citation
PeekABoo a écrit:
Non Crying ....Grinning smiley

Tu fais une LEA?
P
31 mai 2018 20:23
ptdr

J'avoue t'as pas tord!
Citation
Sellimdetoulouse a écrit:
bah attend a force decrire on sabime les phalanges cest devenu un metier et un sport national
31 mai 2018 20:23
Salam

Chez IHI
P
31 mai 2018 20:23
Super!

T'es dans quelle fac?
Citation
Nahawa a écrit:
Ouiiii ^^ d’ailleurs je viens d’apprendre y’a quelque jours que je passe en L3 donc al hamdulilah Smiling Smiley
31 mai 2018 20:23
Félicitation Winking smiley Yawning smiley
Citation
Nahawa a écrit:
Ouiiii ^^ d’ailleurs je viens d’apprendre y’a quelque jours que je passe en L3 donc al hamdulilah Smiling Smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook