Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous faites quoi ce WK?
l
2 mars 2007 18:39
moi pas grand chose sad smiley
s
2 mars 2007 20:03
moi jvais passer l'week avec mes cousinesClap tranquilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee a la maisongrinning smiley
c
2 mars 2007 20:14
dormirrrrr sleeping
n
nah
2 mars 2007 20:39
sad smileysad smiley Rien Maison
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
w
2 mars 2007 21:19
moi peinture, papier peint, bricolage divers chez notre nouveau chez nous.

s il y a des bricoleurs qui veulent donner un coup de main en echange d un thé a la menthe et des brochette, bismillah
2 mars 2007 21:21
j'aimerai tellement passer un weekend a rien faireeye rolling smiley samedi matin je travaille, ensuite direction bibliotheque pour preparer un exam , dimanche revision a la maisonsleeping


inchaAllah
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
2 mars 2007 21:50
on fête l'anniversaire de mon grand frère, donc ce sera un week-end en famille inch'Allah smiling smiley

mais d'ici là j'espère me remettre de la gastro sleeping
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
2 mars 2007 21:57
Citation
petit chat a écrit:
on fête l'anniversaire de mon grand frère, donc ce sera un week-end en famille inch'Allah smiling smiley

mais d'ici là j'espère me remettre de la gastro sleeping

Oh moi aussi , j'ai completement oubliéOh
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
2 mars 2007 22:15
Citation
wahed mustapha a écrit:
moi peinture, papier peint, bricolage divers chez notre nouveau chez nous.

s il y a des bricoleurs qui veulent donner un coup de main en echange d un thé a la menthe et des brochette, bismillah
salam
mabrouk votre nouveau chez vous,qu'ALLAH benisse votre nouveau seuil
moi ça va être menage de fond
p
2 mars 2007 22:15
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
on fête l'anniversaire de mon grand frère, donc ce sera un week-end en famille inch'Allah smiling smiley

mais d'ici là j'espère me remettre de la gastro sleeping

Oh moi aussi , j'ai completement oubliéOh


Clap

ça me rappelle l"epoque des exams grinning smiley grinning smiley qu'est-ce qu'on pouvait etre à l'ouest du reste pendant ces moments là Ptdrrr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
0
2 mars 2007 22:17
Salam smiling smiley !!

Bah Dimanche c'est l'anniversaire a ma petit niece Clap !! Mais bon la déja ce soir sleeping , demain réveil a 8h , un petit footing , retour a 11-12h une tite douche , l'apres midi en fonction des potos grinning smiley !! Idem pour Dimanche smiling smiley !!

Un exellent week end en perspective tongue sticking out smiley !!
b
2 mars 2007 22:26
Je vais Incha Allah me reveillet et prépare lmsemane boire le café et préparer le déjeuner boire averre du thé et monter lessathe wahde zerbiya katessenani wechi telamte mendakchi refi3e je vais manger biensur terminer dakchi iwa nemchi lhmame illa bekawe liya chi 3edame sinon je me laver chez moi iwa arake le yabiladi Dimache laver mes vetemnt du travaille a la main et un douche la coiffeur et n core arake l yabiladi lehyatte sa3ida grinning smiley wakifache daba ghadi yechoufini le prince charmant ghire goulouliya
y
2 mars 2007 22:34
BRICOLAGE!!!


Ya bent leblade! 3andak week-end chargi yeki! grinning smiley
b
2 mars 2007 22:36
Citation
yaska a écrit:
BRICOLAGE!!!


Ya bent leblade! 3andak week-end chargi yeki! grinning smiley

Le wek_end deyali fihe les affaires kndkhoule fihoume nachefa wak,khraje fazega grinning smiley
p
2 mars 2007 22:37
Citation
bent lablade a écrit:
Je vais Incha Allah me reveillet et prépare lmsemane boire le café et préparer le déjeuner boire averre du thé et monter lessathe wahde zerbiya katessenani wechi telamte mendakchi refi3e je vais manger biensur terminer dakchi iwa nemchi lhmame illa bekawe liya chi 3edame sinon je me laver chez moi iwa arake le yabiladi Dimache laver mes vetemnt du travaille a la main et un douche la coiffeur et n core arake l yabiladi lehyatte sa3ida grinning smiley wakifache daba ghadi yechoufini le prince charmant ghire goulouliya

salam

grinning smiley

bon courage tout le monde .
s
2 mars 2007 22:53
Citation
bent lablade a écrit:
Je vais Incha Allah me reveillet et prépare lmsemane boire le café et préparer le déjeuner boire averre du thé et monter lessathe wahde zerbiya katessenani wechi telamte mendakchi refi3e je vais manger biensur terminer dakchi iwa nemchi lhmame illa bekawe liya chi 3edame sinon je me laver chez moi iwa arake le yabiladi Dimache laver mes vetemnt du travaille a la main et un douche la coiffeur et n core arake l yabiladi lehyatte sa3ida grinning smiley wakifache daba ghadi yechoufini le prince charmant ghire goulouliya




mdr t'es trop marrante je rigole tte seule devant mon ecran grinning smileygrinning smiley

ewa allah ijib lik chi wald nass ya rabi amine
n
2 mars 2007 23:40
Citation
bent lablade a écrit:
Je vais Incha Allah me reveillet et prépare lmsemane boire le café et préparer le déjeuner boire averre du thé et monter lessathe wahde zerbiya katessenani wechi telamte mendakchi refi3e je vais manger biensur terminer dakchi iwa nemchi lhmame illa bekawe liya chi 3edame sinon je me laver chez moi iwa arake le yabiladi Dimache laver mes vetemnt du travaille a la main et un douche la coiffeur et n core arake l yabiladi lehyatte sa3ida grinning smiley wakifache daba ghadi yechoufini le prince charmant ghire goulouliya

grinning smiley

ewa emta ghadi dewzi jffafe, et dimanche makatakliche?? maghadache teyebi wela c'est pas ton tour grinning smiley
ewa raki ze3ma tal3a lssteh samedi fl3chiya.. ewa choufi lik chi weld ljirane grinning smiley

PS : je t'imagine déjà tchetfi 3la zerbiya o tberdi fiha ghdaydek grinning smiley
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
A
2 mars 2007 23:46
salam,

je vais travailler tout le week end, d'ailleurs je viens de finir le tafsad smiley
b
2 mars 2007 23:54
Citation
namela a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Je vais Incha Allah me reveillet et prépare lmsemane boire le café et préparer le déjeuner boire averre du thé et monter lessathe wahde zerbiya katessenani wechi telamte mendakchi refi3e je vais manger biensur terminer dakchi iwa nemchi lhmame illa bekawe liya chi 3edame sinon je me laver chez moi iwa arake le yabiladi Dimache laver mes vetemnt du travaille a la main et un douche la coiffeur et n core arake l yabiladi lehyatte sa3ida grinning smiley wakifache daba ghadi yechoufini le prince charmant ghire goulouliya

grinning smiley

ewa emta ghadi dewzi jffafe, et dimanche makatakliche?? maghadache teyebi wela c'est pas ton tour grinning smiley
ewa raki ze3ma tal3a lssteh samedi fl3chiya.. ewa choufi lik chi weld ljirane grinning smiley

PS : je t'imagine déjà tchetfi 3la zerbiya o tberdi fiha ghdaydek grinning smiley

Rh kayena l'équipe lighadi dewaze jefafe mali ana welite makina wasstahe rah fihe ghire le3yalatte iwa nezide nehze 3ini laykoune chi wahde kayesawebe le parabole nekze 3elihe
w
wiz
3 mars 2007 00:06
salam


Moi rien de prévu crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook