Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous faites quoi ce WK?
n
3 mars 2007 00:06
Citation
wahed mustapha a écrit:
moi peinture, papier peint, bricolage divers chez notre nouveau chez nous.

s il y a des bricoleurs qui veulent donner un coup de main en echange d un thé a la menthe et des brochette, bismillah

Salam mustapha,

Je ne suis pas experte en la matière, mais j'ai déjà fait de la peinture, du carrelage, du papier peint.. je pense pouvoir me libérer demain pour 1 ou 2h max si y a pas d'imprévu qui surviennent..
ça me derangerai pas de vous donner un coup de main.

PS : Peux-tu passer un grand bonjour à ta femme? Merci.
Bon courrage.
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
w
3 mars 2007 00:16
Citation
nahema a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
moi peinture, papier peint, bricolage divers chez notre nouveau chez nous.

s il y a des bricoleurs qui veulent donner un coup de main en echange d un thé a la menthe et des brochette, bismillah
salam
mabrouk votre nouveau chez vous,qu'ALLAH benisse votre nouveau seuil
moi ça va être menage de fond

merci beaucoup.

3gouba likoum a tous; et bon courage pour le menage et tout le reste.
l
3 mars 2007 00:44
salam,

moi come d'ab samedi matin jeffaf accompgné de la musik bien sure
l'apré mid le travail
dimanche matin les vetemsnts et mon petit tour f yabiladi

nakhod lhamem w nchef mes cheveux
l'apré midi la révision
une petite sieste
reprendre les courssleeping

ensuite dormirAngel et parfois rester sur msn avc la famille au(tm)

et c'tt

mé j'aime bien mes weekend comme mmeIn love
y
3 mars 2007 00:58
C'est le 3 mars ! Je vais célèbrer 3id al 3arch grinning smiley !!


Sinon, j'ai le choix entre m'occuper du Jardin, ranger le garage ou mettre de l'ordre dans le grenier
et enfin couper mes cheveux ! grinning smiley


Finalement, je crois que je vais faire une bonne grasse matinée !

grinning smiley
m
3 mars 2007 05:02
salut c meryem je ss d oujda et je ss etudiante a rabat jai 22
se wk je ss a lenime chez ma soeur jeme reveille a 8h du matain jeprond mon dejeune et je fais un peu de lamarche du sport.mon reve c daller un wk a laplage la a rabat je veux kelkun ki ma compagne mercie
3
3 mars 2007 09:37
salam,

moi rien de prévu, et ca commence bien deja , on est samedi matin je me ss levée dégoutéesad smiley!! a part le ménage; révision, taf demain apres midi et yabi ya rien a faire!!la routine quoi!!!sleeping
F
3 mars 2007 09:46
Je reçois ma patronne à la maison et mon chéri passe le week end avec moi
w
wiz
3 mars 2007 10:47
salam

je vais au musée
3 mars 2007 11:15
moi, je vais m'ennuyer tout seul comme dab, y a t-il quelqu'un pour venir casser l'ennui ac moi?
w
wiz
3 mars 2007 11:41
grinning smiley
Citation
Ouardi a écrit:
moi, je vais m'ennuyer tout seul comme dab, y a t-il quelqu'un pour venir casser l'ennui ac moi?

salam


je vois que c'est ton premier message sur yabi bienvenu grinning smiley tu verras tu ne vas pas t'ennuyer sur yabi ...
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
s
3 mars 2007 11:54
Elle est bonne !!!

grinning smiley

Citation
yassy37 a écrit:
C'est le 3 mars ! Je vais célèbrer 3id al 3arch grinning smiley !!grinning smiley
l
3 mars 2007 14:02
Citation
bent lablade a écrit:
Je vais Incha Allah me reveillet et prépare lmsemane boire le café et préparer le déjeuner boire averre du thé

Négatif! Je vous conseillerais, si vous le permettez, le thé d'abord qui va mieux avec la rghrifa et après boire le café si nécessaire..
l
3 mars 2007 14:07
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Je reçois ma patronne à la maison

Hum..Serait-ce pour avoir une promotion..?
l
3 mars 2007 14:09
Citation
lalasouriante a écrit:
moi pas grand chose sad smiley

Que diriez-vous de lire un bon livre..?
F
3 mars 2007 16:04
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Je reçois ma patronne à la maison

Hum..Serait-ce pour avoir une promotion..?


smoking smileygrinning smiley pas vraiment
l
3 mars 2007 16:49
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Je reçois ma patronne à la maison

Hum..Serait-ce pour avoir une promotion..?


smoking smileygrinning smiley pas vraiment

Hé Hé Hé c'est donc pour choui une collègue que vous n'aimez pas...
F
3 mars 2007 17:09
c'est pas le genre de la maison....
l
3 mars 2007 17:26
Ah j'y suis! C'est pour marier sa soeur ou sa cousine à votre frère ou beau frère..
l
3 mars 2007 18:41
Citation
bent lablade a écrit:
Je vais Incha Allah me reveillet et prépare lmsemane boire le café et préparer le déjeuner boire averre du thé et monter lessathe wahde zerbiya katessenani wechi telamte mendakchi refi3e je vais manger biensur terminer dakchi iwa nemchi lhmame illa bekawe liya chi 3edame sinon je me laver chez moi iwa arake le yabiladi Dimache laver mes vetemnt du travaille a la main et un douche la coiffeur et n core arake l yabiladi lehyatte sa3ida grinning smiley wakifache daba ghadi yechoufini le prince charmant ghire goulouliya

Clap l'prince charamant ghadi i goul hadi hedga!!!!
j
3 mars 2007 20:13
salam

Rien de spécial... c'est pour ça que je suis là... eye rolling smiley


j'en ai marre de sortir, parceque ces derniers temps ma carte bleu en a subi les conséquences.... au moins quand je suis chez moi je dépense pas tongue sticking out smiley

donc voila mon week end: maison, puis maison, et pi maison.... quoique demain faut que je change la batterie de ma voiture, ca va me prendre la journée si je ne trouve personne pour le faire... eye rolling smiley
et puis je suis préssé que le week end se termine, j'ai commencé mon stage et j'aime bcp, je suis impatiente de m'y rendre de nouveau In love

ps: j'aimerai bien prendre des cours d'anglais les week end, si quelqu'un à un bon plan? eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook