Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous faites quoi?
h
17 octobre 2019 13:04
Salam

Je taf plus la jai le chomage mais qiand jme.leve je sais pas quoi faire je fais.un peu de menage je reste avec ma.petite seur mais ya des moment jai besoin de sortir pr.moi mais ya pas grd chose a faire surtout avec le.temp la.
s
17 octobre 2019 13:06
Une formation en fonction de ce que tu veux faire peut etre pas mal !
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Je taf plus la jai le chomage mais qiand jme.leve je sais pas quoi faire je fais.un peu de menage je reste avec ma.petite seur mais ya des moment jai besoin de sortir pr.moi mais ya pas grd chose a faire surtout avec le.temp la.
D
17 octobre 2019 13:06
Essayes de t'inscrire a pôle emploi ou faits des recherches d'emploi ,sortez toi et ta soeur ,promenez vous au magasins et faites des activités ensembles.
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Je taf plus la jai le chomage mais qiand jme.leve je sais pas quoi faire je fais.un peu de menage je reste avec ma.petite seur mais ya des moment jai besoin de sortir pr.moi mais ya pas grd chose a faire surtout avec le.temp la.
17 octobre 2019 13:23
Va te promener c'est pas l'hiver non plus
Apprends plus ta religion si tu souhaites le faire, va faire un peu de sport, emmene ta soeur faire des activités si elle le peut, va a la piscine je sais pas moi passe ton permis si tu ne la pas ^^

Normalement si tu es au chomage tu es censée etre dans une recherche active d'emploi ..non ?
C
17 octobre 2019 13:38
R
17 octobre 2019 13:50
Passe des concours tu as du niveau collège à bac + 3 c’est la saison des inscriptions, fais un tour sur les sites des ministères .
Rester chez soi chaque jour quand on est célibataire, pas d’enfants on finit par s’ennuyer et déprimer .
h
17 octobre 2019 13:51
Se vrai mai cest le temp aussi sa motive pa
h
17 octobre 2019 13:52
Je lai deja mon permis
h
17 octobre 2019 13:52
Jhabite une campagne de merde et il pleut
17 octobre 2019 14:10
Tu as la chance d avoir le permis et tu nous demande de te conseiller sur quoi faire quand tu t ennui donc même si tu habites à la campagne et même s il pleut rien ne t empêche de sortir d aller faire un tour dans les boutiques en galerie.
Inscris toi au sport. Fait de la piscine . Tu peux aussi t inscrire à une formation dans un domaine qui t attire. Faire du bénévolat dans des associations et comme tu es véhiculée c un grand plus!
La motivation ce n est pas le temps la pluie ou le soleil qui doivent te l apporter mais elle se trouve au fond de toi ma soeur.
Lis du Coran. Prie et demande à Dieu Subhanou wa Taala de te donner la motivation et la force de faire ce que tu souhaites faire . Voilà
Citation
hasa7 a écrit:
Jhabite une campagne de merde et il pleut
17 octobre 2019 14:22
Salam

Tu es en manque de motivation.
h
17 octobre 2019 14:44
Ya pas de galerie ou jhabite se nul ya que une seul boutik de vêtements et jevite parce que jvai encore depenser

Mon.permis me sert a rien jarriv pas a conduire seul jai vraiment un pbm
17 octobre 2019 14:45
t'es ou j'arrive dans 30 minutes
Citation
hasa7 a écrit:
Ya pas de galerie ou jhabite se nul ya que une seul boutik de vêtements et jevite parce que jvai encore depenser

Mon.permis me sert a rien jarriv pas a conduire seul jai vraiment un pbm
F
17 octobre 2019 14:49
Vas à Disneyland avec Christalline whistling smiley
17 octobre 2019 14:54
Trouve toi un homme, tu sais faire le ménage c'est déjà bien sur le CV grinning smiley
Citation
hasa7 a écrit:
Ya pas de galerie ou jhabite se nul ya que une seul boutik de vêtements et jevite parce que jvai encore depenser

Mon.permis me sert a rien jarriv pas a conduire seul jai vraiment un pbm
19 octobre 2019 17:16
Cinéma marche m et m’s
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Je taf plus la jai le chomage mais qiand jme.leve je sais pas quoi faire je fais.un peu de menage je reste avec ma.petite seur mais ya des moment jai besoin de sortir pr.moi mais ya pas grd chose a faire surtout avec le.temp la.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook