Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce que vous faites pour le 31 ?Qui fait rien?
n
31 décembre 2012 22:34
Salut

donc voila , ma soirée prévue pour le 31 vient d'être annulée , je me sens un peu bête et seule donc je voulais savoir si j'étais la seule à ne rien faire pour le 31 , et je me dis que si toutes les personnes dans ce cas là écrivent sur ce post ça rassurera les autres smiling smiley
31 décembre 2012 22:46
Citation
nessou92 a écrit:
Salut

donc voila , ma soirée prévue pour le 31 vient d'être annulée , je me sens un peu bête et seule donc je voulais savoir si j'étais la seule à ne rien faire pour le 31 , et je me dis que si toutes les personnes dans ce cas là écrivent sur ce post ça rassurera les autres smiling smiley

Moi je sors pas et même pire avais rien prévu mdrrr !!!!
Mais javou c un choix c nul ce soir a paris c cher et c gaz et g un lot de consolation je prend l'avion a 7h hihihitongue sticking out smiley
l
31 décembre 2012 22:50
salem rassure toi tu n'es pas seule

moi j'avais prévue de le passer avec ma soit disant "copine" elle ma laissé en plan comme une Co...

sans prévenir, sans rien Grrrr
n
31 décembre 2012 23:17
bon bah les filles c'est pas la fin du monde et je suis sure que plein de belles choses nous attendent pour 2013 grinning smiley


pour ceux qui se sentent un peu seul ce soir vous pouvez m'ajouter dans vos amis winking smiley
l
31 décembre 2012 23:36
moi je vais commencer par faire le ménage au tour de moi grinning smiley
31 décembre 2012 23:42
je suis présente aussi mdrrrr ptdr

ptdr l'année comme bien
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
31 décembre 2012 23:45
bon bah je crois que je vais regarder un film moi grinning smiley
P
31 décembre 2012 23:45
Je ne fais rien, je n'ai jamais rien fait, et je ne ferai rien. C'est pour moi une soirée comme une autre,

rien d'exceptionnel. Mais je ne suis pas seule lol, je suis entourée de ma famille...
n
31 décembre 2012 23:48
heuresement que mes parents sont là sinon ce serait encore pire ...
31 décembre 2012 23:50
Bof, le début de l'année est fixé pour le 1er Janvier comme il aurait pu l'être un autre jour. ça ne veut strictement rien dire.
ça fait un bon mois que le 1er moharem musulman est passé.
chez nous la tradition de nos campagnes, c'est le nouvel an berbère yanayer vers le 11 janvier.
Le repas est traditionnellement fait de f'tet au poulet (el m'semen ) ces fines feuilles de semoule huilée et cuite sur une plaque métallique.
l
31 décembre 2012 23:52
moi non plus j'avais pas prévu de sortir

on avais juste prévu de passer une soirée entre fille chez moi vu que je vie seulesad smiley

mais bon finalement je suis bien toute seule y a sahra sur 2M elle est pas mal
31 décembre 2012 23:53
Citation
piducas a écrit:
Bof, le début de l'année est fixé pour le 1er Janvier comme il aurait pu l'être un autre jour. ça ne veut strictement rien dire.
ça fait un bon mois que le 1er moharem musulman est passé.
chez nous la tradition de nos campagnes, c'est le nouvel an berbère yanayer vers le 11 janvier.
Le repas est traditionnellement fait de f'tet au poulet (el m'semen ) ces fines feuilles de semoule huilée et cuite sur une plaque métallique.

ca s’appelle pas rfissa winking smiley

ben moi j'aurais aimer avoir mon mari a coté de moi

aller faire une balade peut être regardé les feu d'artifice .....

mais bon la vie est pas toujours comme en le souhaite
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
31 décembre 2012 23:57
Citation
piducas a écrit:
Bof, le début de l'année est fixé pour le 1er Janvier comme il aurait pu l'être un autre jour. ça ne veut strictement rien dire.
ça fait un bon mois que le 1er moharem musulman est passé.
chez nous la tradition de nos campagnes, c'est le nouvel an berbère yanayer vers le 11 janvier.
Le repas est traditionnellement fait de f'tet au poulet (el m'semen ) ces fines feuilles de semoule huilée et cuite sur une plaque métallique.

Oui exacte yenayer.
Nous on fait pas de m'semen mais 1 plat avec 7 ingrédients typiques ce jour la dont le fameux poulet aux fèves.
n
1 janvier 2013 00:03
bonne année quand meme smiling smiley
1 janvier 2013 00:05
Bonne année et meilleur vœux

inchaalah une année pleins de bonnes choses pour toute le monde
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
1 janvier 2013 00:08
Citation
AlOustada a écrit:
Je ne fais rien, je n'ai jamais rien fait, et je ne ferai rien. C'est pour moi une soirée comme une autre,

rien d'exceptionnel. Mais je ne suis pas seule lol, je suis entourée de ma famille...


Si toutes et tous pouvez ou arriver a penser comme toi, c'est serait encore mieux que le pas de Armstrong sur la lune...
l
1 janvier 2013 00:17
bonne année les filles

meilleur vœux

je vous souhaite plein de belles choses inchallah à vous et à vos famille
D
1 janvier 2013 00:18
célibataire je serais sortie me défoncer la tronche dans les discotheques les plus branchées de la cote d'azur avant ca on serait aller sur la plage en train d'mater les feux d'artifices dansé sur du bon son alalaa le bon vieux temps crying( crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/13 00:22 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
1 janvier 2013 00:23
Citation
Dihya06 a écrit:
célibataire je serais sortie me défoncer la tronche dans les discotheques les plus branchées de la cote d'azur avant ca on serait aller sur la plage en train d'mater les feux d'artifices dansé sur du bon son alalaa le bon vieux temps crying( crying(

mdrrrr il ya des sacrifice affaire quand tu es marié

comme a dit un autre yabi je compati ptdr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook