Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous faites peur sérieux !!!
4 décembre 2014 15:09
Citation
WastedYouth a écrit:
Wallah l'3adem ! ptdr
je te comprends trés bien smiling smiley
4 décembre 2014 18:42
perso je suis d' accord avec djennet
chai pas mais les hommes ils savent faire des rappels qu aux femmes
pourtant quand ils sont entre eux a raconter avec qui ils ont couchés et la taille de ses seins etc
ils ont pas l air de se faire des rappels
franchement c est du foutage de gueule pur et dur
moi je suis désolée de le dire mais j en arrive à un point ou les discours des hommes
même les rappels religieux n ont pas d impact sur moi
j ai l impression que c est du foutage de gueule j écoute sans écouter
4 décembre 2014 18:47
Salam

quand on perd le sens de la vie, on se perd dans le tourbillon des soucis.

il y aussi le stress non négligeable extérieur au couple et que le couple va rapporter inconsciemment à la maison (que ce soit le stress de la belle-famille, le travail, les moultes soucis d'une vie quotidienne trop remplie).
4 décembre 2014 23:46
Salam alik akhy

effectivement ton constat est d'une triste réalité...qu'Allah nous guide...

il y a des gens qui oublient que la vie est éphémère ...et s'adonne à tous le mal que satan leur embellit...et prennent un chemin où l'obscurité laisse place à tous les vices...

que ce soit les jeunes filles,les femmes, les jeunes hommes et les hommes...chacun est responsable de ses actes devant Allah
Il vaudrait mieux passer son temps à chercher à raffermir sa foi dans ce bas monde plein de tentations et à s'enrichir par la connaissance de l'Islam....

De nombreuses personnes savent pertinemment qu'elles agissent en contradiction avec la religion et viennent après poster un sujet pour nous demander comment elles peuvent demander le repentir ( as tu vraiment regretté ce que tu as fait ?, tu en pleures tu ne dors plus tu pries tte la nuit....il suffit pas de dire astaghfirou lah....)



Reveillez nous tant que nous sommes encore de ce monde ...après ce sera trop tard...

merci mon frère pour ce bon rappel ...

qu'Allah nous guide vers le droit chemin et qu'il nous épargne des flammes de l'enfer....amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook