Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous me faites peur avec vos belles meres
m
20 août 2011 02:57
Citation
sonia54 a écrit:
les belles mere en grande majorité des cas c'est des connasses
elles peuvent avoir la plus hnina des belles filles qu'elle lui ferait la misere

elles sont jalouses et encore pire si l'homme est amoureux de sa femme

A croire qu'elles ont été malheureuse toutes leur vie pour se venger sur une belle fille innocente

Le mieux serait peu etre d'epouser un homme qui n'a pas de mere
La majorité des conflits entre un homme et sa femme vient de la belle mere!!!!!!!!!!!!!!!

tfou
a croire qu'on n'a pas le droit d'etre heureuse

c'est exactement ce que je pense

thumbs up
L
20 août 2011 08:50
Les filles, vous êtes dans le vrai...

Faut vraiment être au dessus de tout ça... c'est dur c'est sûr, mais ça force le respect crois moi...

Le premier mois de mariagen j'étais tellement remontée que j'arrêtais pas de faire un tas de remarques à mon mari, c'était embrouilles sur embrouilles...
Du coup, j'ai déccidé de mettre un mouchoir sur ma fierté, et je prends sur moi, je fais l'aveugle sourde muette...
r
21 août 2011 16:25
la bon solution pour ce qui n'arrive pas a supporté la famille de leur marie ces de cherchez un orphelin
pt vous trouvé le bonheur ni belle mère ni belle soeur
a
21 août 2011 16:47
Citation
rabatiman a écrit:
la bon solution pour ce qui n'arrive pas a supporté la famille de leur marie ces de cherchez un orphelin
pt vous trouvé le bonheur ni belle mère ni belle soeur


ptdr

en connais tu un pour moi ? chui intéressée
M
21 août 2011 17:58
Rabatiman personne ne te demande de remplacer ta mere par ta femme et personne ne te demande de les classer non plus. toi aussi tu passeras apres la mere de ta femme. vous etes pas les seules a aimer vos meres, et avec une facon de penser comme ca tiras pas loin!
L
21 août 2011 20:20
E



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/11 20:21 par Lili2006.
r
21 août 2011 20:28
Citation
Mawii a écrit:
Rabatiman personne ne te demande de remplacer ta mere par ta femme et personne ne te demande de les classer non plus. toi aussi tu passeras apres la mere de ta femme. vous etes pas les seules a aimer vos meres, et avec une facon de penser comme ca tiras pas loin!
moi je parle de cas au la relation entre ma mére et ma femme sera insupportable
le problème cest que vous pouvez pas comprendre les sentiment dune mére
est ce que vous avais des frères marié quest ce que vous aller pensé quand sa femme dire quelle déteste votre mère plus que tout ???
b
21 août 2011 22:20
Citation
rabatiman a écrit:
Citation
Mawii a écrit:
Rabatiman personne ne te demande de remplacer ta mere par ta femme et personne ne te demande de les classer non plus. toi aussi tu passeras apres la mere de ta femme. vous etes pas les seules a aimer vos meres, et avec une facon de penser comme ca tiras pas loin!
moi je parle de cas au la relation entre ma mére et ma femme sera insupportable
le problème cest que vous pouvez pas comprendre les sentiment dune mére
est ce que vous avais des frères marié quest ce que vous aller pensé quand sa femme dire quelle déteste votre mère plus que tout ???

toi aussi tu passera apres la mere de ta femme, les hommes sa se remplace facilement, une mere jamais
si toi tu t entend pas avec sa mere et qu elle décide de te quitté parce que tu fais pas d effort et que votre relation est insupportable
comment tu va réagir?
B
21 août 2011 22:57
ma belle mere est tres gentille , et moi je suis (trop ) gentil , mais passer une semaine sans se prendre la tete c'est un miracle grinning smiley
je sais pas pourquoi perplexe
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
M
21 août 2011 23:10
Citation
AZ-AZ a écrit:
ma belle mere est tres gentille , et moi je suis (trop ) gentil , mais passer une semaine sans se prendre la tete c'est un miracle grinning smiley
je sais pas pourquoi perplexe

t'es mariéééééééé eye popping smileymoody smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
n
22 août 2011 00:07
salam

Ma BM n'est pas méchante mais elle a un défaut, c'est une vraie vraie berguegua! Même mon mari ne veut pas trop lui parler car il sait bien que tout le quartier va être au courant!!

Elle est au Maroc, je ne l'ai pas vue depuis mon mariage, c'est à dire 1 an.. J'appréhende le jour on ira chez elle plusieurs jours mais bon j'ai de la marge avant les prochaines vacances smiling smiley.
l
22 août 2011 00:27
alors les HOMMES, nous on est pas venu du ciel

NOUS AVONS AUSSI UN MAMAN qui nous a elevé plus de 20 ans AUSSI, et avec tous les soins, pour livrer à des hommes méchants et cruel et egoistes des filles vierges, bien elevé,... ect

MOI AUSSI MAMAN NUMERO 1, votre épouse c'est sa maman numéro 1 et pas votre mére à vous sachez le, ni meme le mari
le mari est numéro 3 après papa et mama, d'accord!!
B
22 août 2011 12:59
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
AZ-AZ a écrit:
ma belle mere est tres gentille , et moi je suis (trop ) gentil , mais passer une semaine sans se prendre la tete c'est un miracle grinning smiley
je sais pas pourquoi perplexe

t'es mariéééééééé eye popping smileymoody smiley

et wééé , c'etait mon secret sur yabi grinning smiley

mais non jaimerais bien etre marié,mais dans deux ou trois ans inchALLAH eye rolling smiley , mais ma belle-mere ,la femme a mon papa tongue sticking out smiley
on l'appelle belle mere non ? Ill
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
M
22 août 2011 21:32
Citation
rabatiman a écrit:
Citation
Mawii a écrit:
Rabatiman personne ne te demande de remplacer ta mere par ta femme et personne ne te demande de les classer non plus. toi aussi tu passeras apres la mere de ta femme. vous etes pas les seules a aimer vos meres, et avec une facon de penser comme ca tiras pas loin!
moi je parle de cas au la relation entre ma mére et ma femme sera insupportable
le problème cest que vous pouvez pas comprendre les sentiment dune mére
est ce que vous avais des frères marié quest ce que vous aller pensé quand sa femme dire quelle déteste votre mère plus que tout ???

A mon avis si ya des probleme entre ta femme et ta mere, faudra vraiment que tu fasses tout pour que ca sarrange. par ex si cest ta femme qui exagere faudra pas hesiter a lui remonter les bretelles, cest vrai que nos mamans on les aiment et on voudrait que personne ne les heurte mais si cest ta mere qui deconne aussi alors faudra etre juste envers ta femme. en fait entre les deux ce sera toi la balance, celui qui creera l'equilibre, si ca ne marche pas. si ca marche entre elles tant mieux.

Moi j'ai deux grands freres mariés et ma maman est super gentille, elle n'interfere jamais dans les histoires de leur fils et elles sentend bien avec ses belles filles, mais on est pas du tout a labri d'une mesentente on est humain et ma mere a parfois fais des erreurs et moi jetais la pour discuter avec ma mere (par ex mon frere voyage beaucoup, comme nous tous dans la famille mais ma mere comme cest son premier enfant elle a trop du mal chaque fois qu'il part, et elle a limpression que cest sa femme qui lentraine alors qu'elle voit bien que dans la famille on voyage tous),
idem pour la femme de mon frere une fois elle sest enerve contre mes parents pour une connerie que mon frere avait fait. le soir meme jai appeler ma belle soeur et je lui ai dis "plus jamais tu t'adresse a ma mere comme ca", lol le lendemain elle s'est excuser mais c humain de senerver et je lui en veux pas mais fallait que je defende ma mere. mais je ne sais pas ce qui sest passer entre mon frere et sa femme par contre.

voila rabatiman on aime tous nos mere homme ou femme mais cest pas la peine de dire a ta femme "ma mere est number One" elle le sait, a quoi ca sert de mettre une atmosphere de competition, ca créé que de la rancoeur et des conflits.
D
22 août 2011 22:12
Moi hmd g une belle mere hnina tres douce et plein de belle attention pr moi . Mes belles soeurs idem m appelle de temps en temps et ravies de me voir par moment. Tt depends de l education et du niveau de croyance des gens si on craint LE TOUT PUISSANT on ne fait pas de mal a ses creatures
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
M
22 août 2011 22:27
Citation
AZ-AZ a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
AZ-AZ a écrit:
ma belle mere est tres gentille , et moi je suis (trop ) gentil , mais passer une semaine sans se prendre la tete c'est un miracle grinning smiley
je sais pas pourquoi perplexe

t'es mariéééééééé eye popping smileymoody smiley

et wééé , c'etait mon secret sur yabi grinning smiley

mais non jaimerais bien etre marié,mais dans deux ou trois ans inchALLAH eye rolling smiley , mais ma belle-mere ,la femme a mon papa tongue sticking out smiley
on l'appelle belle mere non ? Ill

ahh ok mdrr ouais lol on l'appelle aussi belle mere mais moi je parlais de la mere de notre conjoint mdr grinning smiley
B
22 août 2011 23:44
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
AZ-AZ a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
AZ-AZ a écrit:
ma belle mere est tres gentille , et moi je suis (trop ) gentil , mais passer une semaine sans se prendre la tete c'est un miracle grinning smiley
je sais pas pourquoi perplexe

t'es mariéééééééé eye popping smileymoody smiley

et wééé , c'etait mon secret sur yabi grinning smiley

mais non jaimerais bien etre marié,mais dans deux ou trois ans inchALLAH eye rolling smiley , mais ma belle-mere ,la femme a mon papa tongue sticking out smiley
on l'appelle belle mere non ? Ill

ahh ok mdrr ouais lol on l'appelle aussi belle mere mais moi je parlais de la mere de notre conjoint mdr grinning smiley


ouiii je sais , je l'ai fait exprès smiling smiley
tongue sticking out smiley
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
s
23 août 2011 02:41
salam

OOH LES FILLES si vous cherchez un ORPHELIN ET bien il y a ringooooooo sur A § S
et il y a des femmes ici elles sont pas mieux que leur belle mere vu la sagesse de vos propos , j en suis tellement touché que j ai versé une larme Ill
H
23 août 2011 02:51
moi ma belle mère j'aimerais trop lui faire plein plein de bisoux et la serrer contre moi comme ma maman yawning smiley
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
s
23 août 2011 03:18
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
AZ-AZ a écrit:
ma belle mere est tres gentille , et moi je suis (trop ) gentil , mais passer une semaine sans se prendre la tete c'est un miracle grinning smiley
je sais pas pourquoi perplexe

t'es mariéééééééé eye popping smileymoody smiley

salam

AVOUE QUE TU AS FLIPPER ptdr

AZ AZ TK je te reserve ma petite soeur mais pas celle de yabis mdrrrrrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook