Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous me faites peur avec vos belles meres
M
19 août 2011 15:25
serieusement vous avez vu comment vous parlez d'elles ??

je pense que je vais epouser un de mes cousins parce que mes tantes m'aiment beaucoup In love

lol non serieusement elles sont si mechantes que ça ??

ma soeur elle s'entend parfaitement avec sa belle-mere comme fille et mere lol Heu

mais apparement c'est un cas à part

ahh je sais je vais epouser le beau frere de ma soeur grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
r
19 août 2011 17:21
ce que je pense que pour être heureux dans un couple il faut choisir la belle mère avant le conjoins
j'ai une mère hmd très gentille je dis pas sa parcque c'est ma mère mais c'est la vérité
wallah j'ai peur qu’un jour ma futur femme fais la tète avec ma mère car je le dit de maintenant ma mère reste tjr le N1 et passe avant cette femme
M
19 août 2011 17:23
Citation
rabatiman a écrit:
ce que je pense que pour être heureux dans un couple il faut choisir la belle mère avant le conjoins
j'ai une mère hmd très gentille je dis pas sa parcque c'est ma mère mais c'est la vérité
wallah j'ai peur qu’un jour ma futur femme fais la tète avec ma mère car je le dit de maintenant ma mère reste tjr le N1 et passe avant cette femme

mdr ça tu le dis maintenant !! tu verras le jour venu ma mere aussi elle est tres sympa mais ce qui va l'empecher de se quereller avec sa belle-soeur c'est que de 1 c'est la niece de mon pere donc ma cousine et de 2 elle prend trop en compte les qu'en dira-t-on et donc elle prefere subir meme si la belle soeur est mechante evil
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
<
19 août 2011 17:27
lol c vrai que des fois c des histoires digne des meilleurs feuilletons

Moi hamdoulileh ma belle mère est très très gentille, meme trop gentille

Ca doit etre tres dur de ne pas s'entendre avec sa belle famille mais je pense qu'il faut toujours essayer d'arranger les choses ne serait ce que pour la bne entente du couple mais c plus facil a dire qu'a faire
Y
19 août 2011 17:28
Eh encore tu verrais la tete de certaine, la tu flipperais vraiment crying(
b
19 août 2011 17:31
Citation
rabatiman a écrit:
ce que je pense que pour être heureux dans un couple il faut choisir la belle mère avant le conjoins
j'ai une mère hmd très gentille je dis pas sa parcque c'est ma mère mais c'est la vérité
wallah j'ai peur qu’un jour ma futur femme fais la tète avec ma mère car je le dit de maintenant ma mère reste tjr le N1 et passe avant cette femme

il faut pas passé sa mere ou sa femme en première
mais savoir etre juste celle qui dépasse la limite la remettre a sa place
si tu pense comme sa ton couple n ira pas loin tu va te retrouvé seul avec ta mere



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/11 17:33 par bellbrune.
r
19 août 2011 17:49
Citation
bellbrune a écrit:
Citation
rabatiman a écrit:
ce que je pense que pour être heureux dans un couple il faut choisir la belle mère avant le conjoins
j'ai une mère hmd très gentille je dis pas sa parcque c'est ma mère mais c'est la vérité
wallah j'ai peur qu’un jour ma futur femme fais la tète avec ma mère car je le dit de maintenant ma mère reste tjr le N1 et passe avant cette femme

il faut pas passé sa mere ou sa femme en première
mais savoir etre juste celle qui dépasse la limite la remettre a sa place
si tu pense comme sa ton couple n ira pas loin tu va te retrouvé seul avec ta mere

je suis d’acore avec toi faut être juste , mais ma mère reste ma mère
une femme peux remplacé une autre mais personne ne peux remplacé ma mère j'ai qu’une seul mère
(une femme sacrifié la 20 ans de sa vie pour faire de son fils un homme , une autre lui rendre fou dans 20 min )
k
19 août 2011 17:56
Citation
rabatiman a écrit:
Citation
bellbrune a écrit:
Citation
rabatiman a écrit:
ce que je pense que pour être heureux dans un couple il faut choisir la belle mère avant le conjoins
j'ai une mère hmd très gentille je dis pas sa parcque c'est ma mère mais c'est la vérité
wallah j'ai peur qu’un jour ma futur femme fais la tète avec ma mère car je le dit de maintenant ma mère reste tjr le N1 et passe avant cette femme

il faut pas passé sa mere ou sa femme en première
mais savoir etre juste celle qui dépasse la limite la remettre a sa place
si tu pense comme sa ton couple n ira pas loin tu va te retrouvé seul avec ta mere

je suis d’acore avec toi faut être juste , mais ma mère reste ma mère
une femme peux remplacé une autre mais personne ne peux remplacé ma mère j'ai qu’une seul mère
(une femme sacrifié la 20 ans de sa vie pour faire de son fils un homme , une autre lui rendre fou dans 20 min )

mmmmmmmmmmmmm tu compte remplacer ta femme combien de fois,?le dévorce c'est un peu chére il fau y penser a ca aussigrinning smiley
b
19 août 2011 18:05
Citation
rabatiman a écrit:
Citation
bellbrune a écrit:
Citation
rabatiman a écrit:
ce que je pense que pour être heureux dans un couple il faut choisir la belle mère avant le conjoins
j'ai une mère hmd très gentille je dis pas sa parcque c'est ma mère mais c'est la vérité
wallah j'ai peur qu’un jour ma futur femme fais la tète avec ma mère car je le dit de maintenant ma mère reste tjr le N1 et passe avant cette femme

il faut pas passé sa mere ou sa femme en première
mais savoir etre juste celle qui dépasse la limite la remettre a sa place
si tu pense comme sa ton couple n ira pas loin tu va te retrouvé seul avec ta mere

je suis d’acore avec toi faut être juste , mais ma mère reste ma mère
une femme peux remplacé une autre mais personne ne peux remplacé ma mère j'ai qu’une seul mère
(une femme sacrifié la 20 ans de sa vie pour faire de son fils un homme , une autre lui rendre fou dans 20 min )

Si tu vois que tu ne peut pas etre juste parce que ta mere est irresponsable, dans ce cas la pourquoi te marié?
les femme sont toutes les meme tu a beau divorcé tu retombera sur une autre femme qui voudra pas d une belle mere qui
dépasse les limite, a ton deuxième divorce tu fera en sorte que ta mere te cause plus de problème par peur d échec d un deuxième divorce
r
19 août 2011 18:06
Citation
moniya25 a écrit:
Citation
rabatiman a écrit:
Citation
bellbrune a écrit:
Citation
rabatiman a écrit:
ce que je pense que pour être heureux dans un couple il faut choisir la belle mère avant le conjoins
j'ai une mère hmd très gentille je dis pas sa parcque c'est ma mère mais c'est la vérité
wallah j'ai peur qu’un jour ma futur femme fais la tète avec ma mère car je le dit de maintenant ma mère reste tjr le N1 et passe avant cette femme

il faut pas passé sa mere ou sa femme en première
mais savoir etre juste celle qui dépasse la limite la remettre a sa place
si tu pense comme sa ton couple n ira pas loin tu va te retrouvé seul avec ta mere

je suis d’acore avec toi faut être juste , mais ma mère reste ma mère
une femme peux remplacé une autre mais personne ne peux remplacé ma mère j'ai qu’une seul mère
(une femme sacrifié la 20 ans de sa vie pour faire de son fils un homme , une autre lui rendre fou dans 20 min )

mmmmmmmmmmmmm tu compte remplacer ta femme combien de fois,?le dévorce c'est un peu chére il fau y penser a ca aussigrinning smiley
selle m'aime elle vas faire tout pour me voir heureux en plus wallah j'ai pas une mère dur elle a que des garçon et elle a trop souhaité d'avoir une fille alors cet cette femme et un peux intelligente elle peux gagné deux coeur au même temps
M
19 août 2011 18:08
Citation
Yassinee a écrit:
Eh encore tu verrais la tete de certaine, la tu flipperais vraiment crying(


MDRR pk tu dis ça ?? grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
h
19 août 2011 18:35
salam franchement faut pas en faire une généralité y'a des bonne et des mauvaise BM, moi la mienne est super j'ai vraiment rien a dire j'ai meme enormément de respect envers elle, quand je lui rend visite car elle est a plus de 600km de chez moi et beh elle macueille trés bien, prend vraiment soin de moi comme si j'etait une de ses filles et le BP idem jen pense autant, par contre c'est les BS qui sont spéc et ke je n'aime pas trop enfin si une sa peux aller mais voila lje préfere largement l'attention des beaux parent et surtout plaire a qu'a eux!
Alor miss rasure toi toute les BM sont différente je te souhaite d'en avoir une comme la mienne inchallah qu'ils te prennent a ta juste valeur!!!! smiling smiley
k
19 août 2011 18:40
je te souhaite une belle femme qui va t'aimer toi et ta mere inchallahAngelj'espere que mon fils va te ressembler.ah le bonheurgrinning smiley
a
19 août 2011 19:18
il faut pas passé sa mere ou sa femme en première
mais savoir etre juste celle qui dépasse la limite la remettre a sa place
si tu pense comme sa ton couple n ira pas loin tu va te retrouvé seul avec ta mere[/quote]


salam tu as raison. d'ailleurs dans l'Islam il faut les respectées toutes l deux sans etre injuste. de plus c'est vrai on n'a qu'une mere mais nous les femmes seront les meres des enfants de ces hommes.
Mon mari m'a divorcé. ma belle mere et ma belle soeur ceulent habiter sous le meme toit alors que ca se passe mal avec elles. Pour moi la veritable raison de notre divorce c'est que j'ai demandé a mon ex mari un toi dans lequel je me sente a l'aise. et comme j'ai refusé le droit que Allah m'accordé, il a prefere divorcé au lieu de trouver une solution qui ne blesse personne. De plus elles ont une belle vie au maroc. Ma belle soeur va dans des ecoles privées etc. Elle a la chance car au maroc tout le monde n'a pas cette chance. Elle demande toujours plus. Elle est pourrie gaté et tres capricieuses
Je les laisse entre les mains de Rabbi.
J'ai voulu bien faire et tout est retombé sur mon dos.
r
19 août 2011 20:53
Citation
moniya25 a écrit:
je te souhaite une belle femme qui va t'aimer toi et ta mere inchallahAngelj'espere que mon fils va te ressembler.ah le bonheurgrinning smiley
merci de ma part j’espère quil serra mieux que moi inechallah
r
19 août 2011 21:05
Citation
amigon7976 a écrit:
il faut pas passé sa mere ou sa femme en première
mais savoir etre juste celle qui dépasse la limite la remettre a sa place
si tu pense comme sa ton couple n ira pas loin tu va te retrouvé seul avec ta mere


salam tu as raison. d'ailleurs dans l'Islam il faut les respectées toutes l deux sans etre injuste. de plus c'est vrai on n'a qu'une mere mais nous les femmes seront les meres des enfants de ces hommes.
Mon mari m'a divorcé. ma belle mere et ma belle soeur ceulent habiter sous le meme toit alors que ca se passe mal avec elles. Pour moi la veritable raison de notre divorce c'est que j'ai demandé a mon ex mari un toi dans lequel je me sente a l'aise. et comme j'ai refusé le droit que Allah m'accordé, il a prefere divorcé au lieu de trouver une solution qui ne blesse personne. De plus elles ont une belle vie au maroc. Ma belle soeur va dans des ecoles privées etc. Elle a la chance car au maroc tout le monde n'a pas cette chance. Elle demande toujours plus. Elle est pourrie gaté et tres capricieuses
Je les laisse entre les mains de Rabbi.
J'ai voulu bien faire et tout est retombé sur mon dos.[/quote]

je suis dsl pour toi et inechaallah te trouvera le bonheur
jai une amie elle a vécu la meme chose que toi . mais le divorce c pas une solution
mais moi inechaallah je pose toute mes carte sur la table des le début , et je suis sure quil ya des fille qui comprend que le valeur dune mère ni pas le même que dune épouse
m
19 août 2011 21:50
moi comme j'ai toujours dis, le jour où je me marit je prend mon mari et je l'emmène très loin de ma mère et de sa mère, et on vit tous les deux tranquil, comme ça pas d'embrouilles
l
19 août 2011 23:25
MirAbelle ne fait pas ça car plus loin et plus elle vien squatter chez toi pour voir son fils chéri ki lui manke !!!! Sinon tu fais comme moi tu la reçois une fois si elle est gentille tant mieux si elle est Pas gentil alors elle naura plu de Visa .......mdr!!!!!!
k
19 août 2011 23:43
Citation
lolitaa81 a écrit:
MirAbelle ne fait pas ça car plus loin et plus elle vien squatter chez toi pour voir son fils chéri ki lui manke !!!! Sinon tu fais comme moi tu la reçois une fois si elle est gentille tant mieux si elle est Pas gentil alors elle naura plu de Visa .......mdr!!!!!!

t'a bien raisonptdr
e
20 août 2011 02:46
les belles mere en grande majorité des cas c'est des connasses
elles peuvent avoir la plus hnina des belles filles qu'elle lui ferait la misere

elles sont jalouses et encore pire si l'homme est amoureux de sa femme

A croire qu'elles ont été malheureuse toutes leur vie pour se venger sur une belle fille innocente

Le mieux serait peu etre d'epouser un homme qui n'a pas de mere
La majorité des conflits entre un homme et sa femme vient de la belle mere!!!!!!!!!!!!!!!

tfou
a croire qu'on n'a pas le droit d'etre heureuse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook