Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous faites des uv les filles ?
13 octobre 2012 15:26
Salam a toutes ,discution ouverte ,tout est dans le titre .
D
13 octobre 2012 15:29
Nan même pas en reve SAUF pour préparer ma peau au bronzage et je l'ai jamais fais, l'intention était la mais j'ai jamais franchis le cap.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
13 octobre 2012 15:31
Tu devrais essayer avec ce temps ,ca fais vraiment du bien winking smiley
13 octobre 2012 15:48
salam,

moi je n'en ais jamais fais.

Par contre l'été je vais à la psicine pour femme au bled pour bien bronzer sur tout le corps, et je garde une peu satinée toute l'année quasiment, sauf mon visage qui blanchit au bout de quelques mois.
D
13 octobre 2012 15:49
Ah nan nan lol, j'ai peur de deux choses

1 : Cancer de la peau, je suis très blanche donc peau fragile

2 : Devenir orange, jaune et accro quand meme lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
13 octobre 2012 15:51
Pour jasmine ,tu arrive a garder ton bronzage dete toute l'année ,tu dois avoir la peau tres matte .
13 octobre 2012 15:53
Pour dihya ,ah oui c'est pas conseiller pour les peaux trop claires car risques plus acrues du cancer ,tu as raison dans ce cas ,tu met quoi comme maquillage sur la peau ,du blush pour le cote bonne mine ?
D
13 octobre 2012 15:56
SI je mets du fond de teint, je mets du blush. Rare les fois ou je mets du blush sans fond de teint.

Et en se moment je mets ni blush ni fond de teint lol, c'est pas moi qui vais t'aidé a se niveau la mdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
13 octobre 2012 16:02
Moi je ne met pas de fond de tein je ne le suporte pas ,jai l'impression que ma peau est grasse et etouffe avec,je met de la poudre matifiante compacte de chez sephora ,du blush l'ete rarement lhiver .
b
13 octobre 2012 16:08
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

moi je n'en ais jamais fais.

Par contre l'été je vais à la psicine pour femme au bled pour bien bronzer sur tout le corps, et je garde une peu satinée toute l'année quasiment, sauf mon visage qui blanchit au bout de quelques mois.

salam,

heinnnn.....Oh une piscine pour femme au maroc?
dans quelle ville?
13 octobre 2012 16:25
Citation
ibtyssem a écrit:
Pour jasmine ,tu arrive a garder ton bronzage dete toute l'année ,tu dois avoir la peau tres matte .

pas du tout, j'ai la peau très blanche, mais elle reste satinée c'est tout, pas vraiment bronzée.

comme ça en fait : [www.google.fr]
13 octobre 2012 16:28
Citation
bblala a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

moi je n'en ais jamais fais.

Par contre l'été je vais à la psicine pour femme au bled pour bien bronzer sur tout le corps, et je garde une peu satinée toute l'année quasiment, sauf mon visage qui blanchit au bout de quelques mois.

salam,

heinnnn.....Oh une piscine pour femme au maroc?
dans quelle ville?

piscine de sidi harazem à fès grinning smiley
13 octobre 2012 17:36
Non pas d uv pour 2 raisons : ca ne fait pas "naturel" et c est dangereux pour la peau qu elle soit mate ou non d ailleurs. Bien entendu on voit les consequences des annees plus tard!
Donc prudence!
b
13 octobre 2012 20:39
Citation
ibtyssem a écrit:
Salam a toutes ,discution ouverte ,tout est dans le titre .

jen ai jamais fait et jen ferais jamais

je suis mate de peau a la base donc voila

si je veux etre bronzé je pernds des vacances au soleil ou le bled

jai fais une fois pour mon mariage y a logtps un tanning , ils te bronze au spray ! lol

c t nul ca na meme pas marché, ca faisat com si javais mis la dose de fond de teint

mais pour les uv jamais

en plus gt traumatisé dans le film destination finale

la fille qui meut cramé ds sa boite d UV parce que l autre l avait oublie dedans
13 octobre 2012 21:10
Non je n'en fais pas, je ne vois pas l'utilité en fait. J'ai bronzé cet été mais ça m'a vite saoulé, j'ai voulu récupérer ma peau claire, ça fait plus clean.
13 octobre 2012 21:13
je suis blanche
mais pa d'uv

parce que c'est pas naturel,
parce que y'a des risques,
et parce que ca ferait super moche.

et parce que ca coute de l'argent et je prefere le mettre ds de la bouffe ( une de ces crevarde mdr!)
M
13 octobre 2012 23:20
J'ai dû en faire 2 fois maximum dans ma vie.

J'aime bien, sur moi ça a fait très naturel, je suis déjà hâlée à la base.
Mais ce n'est pas une habitude, une copine m'avait offert les scéances grinning smiley

J'ai très peur de me retrouver avec une peau catastrophique plus tard si je le fais régulièrement.
13 octobre 2012 23:56
Biba haha oui je l'es vu aussi c'est un film mdrrr jai fais une seance de 10 min aujourdh'ui je suis archi noire avec ce temps ,sa dépayse un peu !;p
m
14 octobre 2012 01:01
pour moi j'en fesai bokou avant,
la j'en ai fais la semaine derniere, c jolie, faut juste pas en abuserwinking smiley
14 octobre 2012 01:11
T'en fais toutes les semaines ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook