Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous faîtes comment dans ce genre de situation ?
A
5 avril 2010 02:07
En faite quand un mec m'appelle sur mon phone, je ne peux pas trop parler parce que les murs ont des oreilles, et comme je ne supporte pas qu'on écoute nos conversation intimes, du coup je m'isole mais ça n'empêche pas que je me méfie des personnes qui guettent, et entendent mes conversations téléphonique, je suis mal à l'aise quand je discute au téléphone avec un mec, je ne sais même plus quoi dire, y'a des mots que je m'interdis de pronnoncer, alors même en ouvrant la fenêtre je ne sais pas si les voisins n'entendent pas ce que je raconte au téléphone, c'est assez intime, jveux pas que tout le monde connaisse ma vie. Parfois c'est même en prenant les transports, le seul endroit ou je suis tranquille c'est dans ma voiture quand je suis garé ou quand je suis seule chez moi.

Je fais quoi alors ?

Ne me parlez ni de msn, ni de sms.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/04/10 02:08 par Annya.
N
5 avril 2010 02:21
ca ne va pas trop chez toi, je trouve.

le boulot, le celibat... puis la paranoia.

il faut penser a Allah avant de se soucier des oreilles des gens ! c'est Lui qui sait tout et entends tout !!

50.16. Nous avons créé l'homme et Nous connaissons les plus intimes secrets de son âme, car Nous sommes plus près de lui que sa veine jugulaire.
Y
5 avril 2010 02:32
Annya Allah ihdik! A force de lire tes divers posts (tous aussi comment dire... etranges les uns que les autres) 2 options en ressortent :
- soit tu te fou complètement des yabis en ouvrant des posts bidons ayant pour seul but la provocation
- soit tu es complètement perdue

Dans tous les cas ta situation est critique...

Qu'Allah te guide ma soeur
G
5 avril 2010 11:18
Citation
Annya a écrit:
En faite quand un mec m'appelle sur mon phone, je ne peux pas trop parler parce que les murs ont des oreilles, et comme je ne supporte pas qu'on écoute nos conversation intimes, du coup je m'isole mais ça n'empêche pas que je me méfie des personnes qui guettent, et entendent mes conversations téléphonique, je suis mal à l'aise quand je discute au téléphone avec un mec, je ne sais même plus quoi dire, y'a des mots que je m'interdis de pronnoncer, alors même en ouvrant la fenêtre je ne sais pas si les voisins n'entendent pas ce que je raconte au téléphone, c'est assez intime, jveux pas que tout le monde connaisse ma vie. Parfois c'est même en prenant les transports, le seul endroit ou je suis tranquille c'est dans ma voiture quand je suis garé ou quand je suis seule chez moi.

Je fais quoi alors ?

Ne me parlez ni de msn, ni de sms.

Et c'est pour ça que tu viens piailler ici...
Il y en a vraiment qui sont irrécupérable...
5 avril 2010 13:02
Citation
Annya a écrit:
En faite quand un mec m'appelle sur mon phone, je ne peux pas trop parler parce que les murs ont des oreilles, et comme je ne supporte pas qu'on écoute nos conversation intimes, du coup je m'isole mais ça n'empêche pas que je me méfie des personnes qui guettent, et entendent mes conversations téléphonique, je suis mal à l'aise quand je discute au téléphone avec un mec, je ne sais même plus quoi dire, y'a des mots que je m'interdis de pronnoncer, alors même en ouvrant la fenêtre je ne sais pas si les voisins n'entendent pas ce que je raconte au téléphone, c'est assez intime, jveux pas que tout le monde connaisse ma vie. Parfois c'est même en prenant les transports, le seul endroit ou je suis tranquille c'est dans ma voiture quand je suis garé ou quand je suis seule chez moi.

Je fais quoi alors ?

Ne me parlez ni de msn, ni de sms.

anéaséo

dans un premier temps, je dirai (ré)apprendre la politesse
avec un bonjour/salamalikoum et en concluant par un choukrane/merci sur la fin

le souci se situe au niveau de ta personnalité... tu as une forte estime de toi/une belle image que rien ne doit étioler...
alors que tu as madame tout le monde... tu dois faire un travail sur ton "Moi"

que les gens entendent, et alors ?

3615 ta life...

bon courage et continuation

amicalement,

môh tsu
m
5 avril 2010 14:42
salam les personnes entendent de tout et et de rien essaye de ne pas dire des mots trop ...ou bien ne parle pas avec des mecs chelou c'est tout.
L
5 avril 2010 14:50
Vous faites références à ses anciens postes alors qu'elle raconte rien de mal sur celui là. pourquoi il y autant de préjugés inutiles sur ce forum? pourquoi certaines personnes se servent d'autres personnes pour se mettre en valeur ? pour briller et montrer qu'elles sont à la hauteur et qu'elles racontent que des bonnes choses ? pourquoi vous tenez trop à cette image virtuel , vous êtes aussi désespérées que cela ?

Laissez la fille tranquille , au moins elle est naturelle avec elle même , et loin d'être hypocrite , elle a l'aire bien sympathique malgré tous grinning smiley

je te kiffe confused smiley
f
5 avril 2010 15:42
tu habites avec qui ptdr

sinon j'ai rien à te proposer, il y a des murs virtuels, non non je veux pas smoking smiley ptdr

c'est pour ça que t'as posté ton msg à 2 heures du mat lol sleeping
G
5 avril 2010 15:43
Citation
Le Fantôme a écrit:
Vous faites références à ses anciens postes alors qu'elle raconte rien de mal sur celui là. pourquoi il y autant de préjugés inutiles sur ce forum? pourquoi certaines personnes se servent d'autres personnes pour se mettre en valeur ? pour briller et montrer qu'elles sont à la hauteur et qu'elles racontent que des bonnes choses ? pourquoi vous tenez trop à cette image virtuel , vous êtes aussi désespérées que cela ?

Laissez la fille tranquille , au moins elle est naturelle avec elle même , et loin d'être hypocrite , elle a l'aire bien sympathique malgré tous grinning smiley

je te kiffe confused smiley

Vous allez bien ensemble, on va vous marier tous les deux...
Et tu pourras la dresser à coup de fouet...Mais vérifie avant qu'elle ne porte pas une tare génétique...
L
5 avril 2010 15:46
J'aimerais bien tu sais, mais j'ai déjà quelqu'un , si elle est prête à me partager avec ma fiancé pourquoi pas .

Sinon j'en ai un pour toi si tu veux .




Citation
zanzibard a écrit:
Citation
Le Fantôme a écrit:
Vous faites références à ses anciens postes alors qu'elle raconte rien de mal sur celui là. pourquoi il y autant de préjugés inutiles sur ce forum? pourquoi certaines personnes se servent d'autres personnes pour se mettre en valeur ? pour briller et montrer qu'elles sont à la hauteur et qu'elles racontent que des bonnes choses ? pourquoi vous tenez trop à cette image virtuel , vous êtes aussi désespérées que cela ?

Laissez la fille tranquille , au moins elle est naturelle avec elle même , et loin d'être hypocrite , elle a l'aire bien sympathique malgré tous grinning smiley

je te kiffe confused smiley

Vous allez bien ensemble, on va vous marier tous les deux...
Et tu pourras la dresser à coup de fouet...Mais vérifie avant qu'elle ne porte pas une tare génétique...
b
5 avril 2010 17:04
c'est soit tu croit que tous le monde te regarde ou tu es un peut paranoïa ou tu parle de chose trop intime et tu as trop peur qu'on entende alors que personne ne t'entent ben si c'est la journée tu mes la télé est tu parle personne ne t'entendra ou marie toi tu va voir c'est tous de suite plus simple et moins haram
A
5 avril 2010 17:28
@ fantôme c gentil de prendre ma défense, mais ici y'a des personnes elles ne servent a rien et dés qu'on es d'accord avec tel personne forcément on doit se marier avec je trouve cela tellement ridicule
f
5 avril 2010 17:51
Je parle anglais
G
5 avril 2010 18:16
Citation
Le Fantôme a écrit:
J'aimerais bien tu sais, mais j'ai déjà quelqu'un , si elle est prête à me partager avec ma fiancé pourquoi pas .

Sinon j'en ai un pour toi si tu veux .

Je suis sur qu'elle ne sera pas contre la bigamie...
Donne moi des références, je suis très sélective.
P
5 avril 2010 20:28
non mais sérieux les yabis...vous n'avez toujours pas compris que la posteuse n'a rien d'autre à faire à part venir sur le forum et se moquer de vous avec des posts complètement bidons

si tel est le cas et je le pense fortement...la posteuse est pitoyable


sur ces bonnes paroles...

bonne soirée
G
6 avril 2010 11:36
Citation
JB+JD a écrit:
non mais sérieux les yabis...vous n'avez toujours pas compris que la posteuse n'a rien d'autre à faire à part venir sur le forum et se moquer de vous avec des posts complètement bidons

si tel est le cas et je le pense fortement...la posteuse est pitoyable


sur ces bonnes paroles...

bonne soirée

Oui on sais très bien, c'est juste manière d'entretenir les cendres.grinning smiley
O
6 avril 2010 11:43
J'ai une solution parfaite pour toi : Pourquoi ne pas partir vivre dans une grotte ou un trou ? loin de tout et de tous ?

Citation
Annya a écrit:
En faite quand un mec m'appelle sur mon phone, je ne peux pas trop parler parce que les murs ont des oreilles, et comme je ne supporte pas qu'on écoute nos conversation intimes, du coup je m'isole mais ça n'empêche pas que je me méfie des personnes qui guettent, et entendent mes conversations téléphonique, je suis mal à l'aise quand je discute au téléphone avec un mec, je ne sais même plus quoi dire, y'a des mots que je m'interdis de pronnoncer, alors même en ouvrant la fenêtre je ne sais pas si les voisins n'entendent pas ce que je raconte au téléphone, c'est assez intime, jveux pas que tout le monde connaisse ma vie. Parfois c'est même en prenant les transports, le seul endroit ou je suis tranquille c'est dans ma voiture quand je suis garé ou quand je suis seule chez moi.

Je fais quoi alors ?

Ne me parlez ni de msn, ni de sms.
m
6 avril 2010 12:48
Tu peux toujours utiliser le morse ...
m
6 avril 2010 12:54
Citation
Annya a écrit:
En faite quand un mec m'appelle sur mon phone, je ne peux pas trop parler parce que les murs ont des oreilles, et comme je ne supporte pas qu'on écoute nos conversation intimes, du coup je m'isole mais ça n'empêche pas que je me méfie des personnes qui guettent, et entendent mes conversations téléphonique, je suis mal à l'aise quand je discute au téléphone avec un mec, je ne sais même plus quoi dire, y'a des mots que je m'interdis de pronnoncer, alors même en ouvrant la fenêtre je ne sais pas si les voisins n'entendent pas ce que je raconte au téléphone, c'est assez intime, jveux pas que tout le monde connaisse ma vie. Parfois c'est même en prenant les transports, le seul endroit ou je suis tranquille c'est dans ma voiture quand je suis garé ou quand je suis seule chez moi.

Je fais quoi alors ?

Ne me parlez ni de msn, ni de sms.

Tu ne devrais pas répondre au tél tout simplementHeu parce que si c'est pour faire la cruche ce n'est pas la peinegrinning smiley
N
6 avril 2010 15:51
tu as une vie palpitante ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook