Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous faites comment ?
R
4 novembre 2017 13:13
Salam aleykoum

Je me demandais pour celles qui se maquillent chez elle, vous faites comment quand vous devez faire vos ablutions ?

Vous vous remaquillez derrière ?
Waterproof ?

J'aimerais me maquiller mais sans avoir à retoucher derrière.

Merci d'avance de vos réponses.

smiling smiley
4 novembre 2017 13:22
Tu peux pas rester maquiler toute la journee, le maquillage part forcement avec l eau surtout le teint, la bouche etc.

Je te conseille de te maquiller apres la derniere prière vu qu elle est assez tôt la en hiver ou alors prends du waterproof pour les yeux
v
4 novembre 2017 13:23
un mot c'est GALERE lol

En general je fait mes ablutions par dessus mon maquillage et je repasse avec un coton tige ou de la poudre derrière pour reparer les degats mais en general je met tellement de couches que sa tient assez bien. et puis je met aussi un fixateur de maquillage dès que j'ai fini ,tu peux trouver sa chez mac, di, nyx et sa fixe pas mal le tout
R
4 novembre 2017 13:24
Barak'Allah o fik pour ta réponse yawning smiley

Après je me maquille pas tout le temps mais de temps en temps ça fait du bien et plaisir lol mais avec les ablutions c'est délicat
Citation
Perli. a écrit:
Tu peux pas rester maquiler toute la journee, le maquillage part forcement avec l eau surtout le teint, la bouche etc.

Je te conseille de te maquiller apres la derniere prière vu qu elle est assez tôt la en hiver ou alors prends du waterproof pour les yeux
R
4 novembre 2017 13:53
Du coup tu retouches à chaque fois Ill

Barak'Allah o fik pour ton conseil.
Citation
alouette2018 a écrit:
un mot c'est GALERE lol

En general je fait mes ablutions par dessus mon maquillage et je repasse avec un coton tige ou de la poudre derrière pour reparer les degats mais en general je met tellement de couches que sa tient assez bien. et puis je met aussi un fixateur de maquillage dès que j'ai fini ,tu peux trouver sa chez mac, di, nyx et sa fixe pas mal le tout
v
4 novembre 2017 13:56
Oui mais je te rassures en general je m'organise pour faire mes ablu avant mon maquillage et jereste sous ablutions si je peux.

Apres quand je rentre chez moi ben la j'ai la possibilité de retoucher mais c'est vite fait honnetement en general je dois juste refaire mon eyeliner vite fait, le fond de teint ne bouge vraiment pas j'achete le maybelline 24h stay et honnetement sa reste bien fixe même avec de leau.
R
4 novembre 2017 14:21
Merci beaucoup pour tes conseils. yawning smiley

J'aime me maquiller par exemple les week end quand je suis à la maison.

En semaine qyand je rentre du travail je me démaquille.

Barak'Allah o fik en tout cas
C
4 novembre 2017 14:27
Moi c'est quand j'ai fait un bon brushing et que je dois faire les grandes ablutions juste après Ill
R
4 novembre 2017 15:02
Lol idem du coup ça aussi je le fais rarement
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Moi c'est quand j'ai fait un bon brushing et que je dois faire les grandes ablutions juste après Ill
e
4 novembre 2017 15:03
Salam

N'utilises pas du waterproof , les ablutions ne passent pas , l eau n atteint pas tout !

Il faut justement prendre le maquillage normal afin que tu puisses faire tes ablutions dessus

Perso, je me maquille le matin il n'y a pas de priere jusqua dhor , apres je sors en general donc je ne suis plus maquillée
Sinon je remet un petit coup de poudre pour le teint ca prend 3 secondes
Pas de MP.
C
4 novembre 2017 15:03
Heureusement que j'ai les cheveux raides au naturel sinon je me tire une balle Ill
Citation
RifiyaMuslima a écrit:
Lol idem du coup ça aussi je le fais rarement
R
4 novembre 2017 15:06
Si tu mets du mascara ce n'est pas du waterproof que tu mets ?

Après comme jai précisé plus haut c'est vraiment quand je suis a la maison quand je sors je mets a peine du fond de teint et quand je me démaquille.
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Salam

N'utilises pas du waterproof , les ablutions ne passent pas , l eau n atteint pas tout !

Il faut justement prendre le maquillage normal afin que tu puisses faire tes ablutions dessus

Perso, je me maquille le matin il n'y a pas de priere jusqua dhor , apres je sors en general donc je ne suis plus maquillée
Sinon je remet un petit coup de poudre pour le teint ca prend 3 secondes
e
4 novembre 2017 15:08
Je parle aussi de la maison

Non je met pas de waterproof
Citation
RifiyaMuslima a écrit:
Si tu mets du mascara ce n'est pas du waterproof que tu mets ?

Après comme jai précisé plus haut c'est vraiment quand je suis a la maison quand je sors je mets a peine du fond de teint et quand je me démaquille.
Pas de MP.
R
4 novembre 2017 15:09
D'accord Barak'Allah o fik
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Je parle aussi de la maison

Non je met pas de waterproof
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook