Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NE VOUS FAITES PAS AVOIR
P
26 février 2011 22:54
JE SUIS MRE J AI REMARQUER QUE CE SITE INSITE BEAUCOUP A NOUS DIVISER NOUS LES VRAI MAROCAIN FAUT PAS TOMBER DANS LE PIEGE NOUS SOMME PAS DES TORTUE CE N EST PAS DES MAROCAINS DERRIERES LES FORUMS ET LE SITE EN LUI MEME . ON ADORE NOTRE MAROC ET NOTRE ROI SA SERT A RIEN DE VOUS FAIRE MAL AU DOIGT DERRIERE VOTRE CLAVIER J ESPERE QUE VOUS ETES REMUNEREZ POUS CE QUE VOUS FAITES PAR NOS VOISIN JE SUPPOSE MAIS FAUT PAS OUBLIER LE MAROC AIME SON ROI ET NOUS SOMMES 35 000 000 DE SOLDATS MAROCAIN PRET A VENIR DEFENDRE NOS CHER PAYS ET ROI
k
26 février 2011 23:23
Je vous conseille d'aller voir un medecin pour vous faire interner en hôpital psychiatriqueptdr
w
27 février 2011 00:38
Oui Picsou, il parait que nous sommes des Algériens ascendant Polisario. Personne n'est parfait que voulez vous !
Venez donc nous voir au bureau à Casablanca et je vous présenterais el bitaqa al watanya.

Il faudra que vous compreniez un jour que nous incitons personne, et d'ailleurs nous n'avons aps ce pouvoir.
Nous informons et aujourd'hui l'actualité sont les manifestations. Si cela vous dérange, allez voir les organisateurs des manifs.
Quand il n'y aura plus de manifs on vous reparlera de foot, de Ruby et Berlusconi, et des exportations de phosphates. smiling smiley
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
l
27 février 2011 00:45
franchement walahe que c'est un site mia fil mia bidawi oua maghrebi et sans oublie qu'il ya pas mal de no marocain qui seme la merde ici il faut les calculersFootball rajawi et widadi sans oublier maghrebe tetouaniFootball
s
27 février 2011 00:47
PICSOU

Commence par écrire sans ces affreuses majuscules, et puis jma3 rassek.
s
27 février 2011 01:00
Réponse à l'oiseau50

Tu as oublié le grand Hilal de Nador, c'est pas gentil, c'est vrai que notre terrain est tout petit(65mx35m!!), le m2 coute très très chère jusqu'a 100 000DH/m2(c'est vrai vrai il y'a bien 5 zéros, j'ai vu ca de mes propres yeux).
Zut, j'ai oublié notre Fath de Nador, c'est normal je suis Hilali.
s
27 février 2011 01:22
Pour le webmaster,

Vous avez raison chercher des programmeurs php, mysql et surtout AJAX, recharger presque la page tout entière chaque fois qu'on post un message …!!

NB: j'ai 50Mbis et sa touille un peu.

Félicitations quand même, je connaissais votre site depuis déjà un petit moment, mais je ne l'utilise intensivement que depuis 17 ou 18 novembre.
l
27 février 2011 01:27
Citation
sam69555 a écrit:
Réponse à l'oiseau50

Tu as oublié le grand Hilal de Nador, c'est pas gentil, c'est vrai que notre terrain est tout petit(65mx35m!!), le m2 coute très très chère jusqu'a 100 000DH/m2(c'est vrai vrai il y'a bien 5 zéros, j'ai vu ca de mes propres yeux).
Zut, j'ai oublié notre Fath de Nador, c'est normal je suis Hilali.
t'inquiete mon frere .
jsui pour tous les equipes du MAROC walahi maghrebe parceque ma soeur de labat raja et widade parceque webmaster de labat et moi jsui stade malherbe caen allez VIVE LE FATH DE NADOR Football
n
27 février 2011 02:42
Citation
PICSOU a écrit:
JE SUIS MRE J AI REMARQUER QUE CE SITE INSITE BEAUCOUP A NOUS DIVISER NOUS LES VRAI MAROCAIN FAUT PAS TOMBER DANS LE PIEGE NOUS SOMME PAS DES TORTUE CE N EST PAS DES MAROCAINS DERRIERES LES FORUMS ET LE SITE EN LUI MEME . ON ADORE NOTRE MAROC ET NOTRE ROI SA SERT A RIEN DE VOUS FAIRE MAL AU DOIGT DERRIERE VOTRE CLAVIER J ESPERE QUE VOUS ETES REMUNEREZ POUS CE QUE VOUS FAITES PAR NOS VOISIN JE SUPPOSE MAIS FAUT PAS OUBLIER LE MAROC AIME SON ROI ET NOUS SOMMES 35 000 000 DE SOLDATS MAROCAIN PRET A VENIR DEFENDRE NOS CHER PAYS ET ROI

arrete ton cinema arrete d etre parano que tu sois marocain ou pas sa change rien on est tous egaux

Le prophète Muhammad (paix soit sur lui) a aussi déclaré dans son dernier sermon avant sa mort :
[...] Toute l'humanité descend de Adam et Eve. Un Arabe n'est pas supérieur à un non-Arabe et un non-Arabe n'est pas supérieur à un Arabe. Un blanc n'est pas supérieur à un noir et un noir n'est pas supérieur à un blanc [...]

Le Prophète Muhammad Sal Allah alayhi wa salam a dit:
Il a été dit : " O Messager d'Allah, qui sont les plus nobles des hommes ? " Il répondit : " Les plus pieux. " ( Rapporté Al-Boukhari et Mouslim)

un homme est meilleure que un autre pas par sa nationaliter
mais par sa relation avec Allah sa pieter et non parceque t es arabe ou de tel origine

arretons d etre nationaliste comme sa avant d etre marocians algerien tunisien ou autres ect...
on est musulman et on adore pas notre pays comme tu dis mais on adore Allah

Il (salla Allahou ‘alayhi wa salam) dit également : « Certes Allah a extirpé de vous, la fierté de l’arrogance de l’âge de la jahiliya et la glorification des ancêtres. Maintenant les gens sont de deux sortes. Soit des croyants qui sont conscients, soit des transgresseurs qui agissent mal. Vous êtes tous les enfants d’Adam et Adam a été crée à partir de l’argile. Les gens devraient renoncer à leur fierté de la nation car c’est un appel parmi les appels de l’Enfer. S’ils n’y renoncent pas, Allah -Ta‘ala- les considérera plus vils que les plus simples vers qui se frayent un chemin à travers les excréments. » (Rapporté par Abou Daoud et At-Tirmidhi)

Umar Ibn Al-Khattâb Il avait l'habitude de dire : "Nous étions avilis et l'Islam nous a honoré."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook