Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous faites koi apres manger le matin?
a
5 octobre 2007 06:15
Salam, vous fetes koi entre le shor, quand vous avez fini de manger et lheure de la salat? smiling smiley
s
5 octobre 2007 07:22
Citation
a écrit:
argannette [MP]
Date: le 05 octobre 2007 à 06h15

Salam, vous fetes koi entre le shor, quand vous avez fini de manger et lheure de la salat? smiling smiley

bonjour
je débarasse je prend ma douche et commence à préparer le repas du soir (quand je commence à 9h ou 10h) sinon je commence à préparer mes affaires et j'enchaine :shor"une touche de maquillagewinking smiley" ;salat ,je m'habille ,me coiffe et hop.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/07 08:39 par sambina.
S
5 octobre 2007 07:35
Sambina,
Tu fais salat avec "une touche de maquillage" ou cette dernière se fait elle après salat?
s
5 octobre 2007 09:23
Citation
a écrit:
: Savane [MP]
Date: le 05 octobre 2007 à 07h35

Sambina,
Tu fais salat avec "une touche de maquillage" ou cette dernière se fait elle après salat?

savane
je fais la prière aprés m'être mit du khôl et ma crème de jour (je ne suis pas adepte du fond de teint et les tonnes de poudre et autres)mon maquillage se résume à :khôl ;crème hydratante et rouge à lèvres que je mets le soirwinking smiley;c'était intéressant de le savoir??perplexe
S
5 octobre 2007 09:26
Oui désolée d'avoir parue intrusive, c'était juste pour confirmer si le fait d'être légèrement maquillée permettait de faire la prière. Voilà mais toi c'est pas du maquillage ce sont plutôt de soins...Merci pour ta réponse
s
5 octobre 2007 09:33
Citation
savane a écrit:
Oui désolée d'avoir parue intrusive, c'était juste pour confirmer si le fait d'être légèrement maquillée permettait de faire la prière. Voilà mais toi c'est pas du maquillage ce sont plutôt de soins...Merci pour ta réponse

ne le prends pas comme ça ma belle (ce n'était pas une intrusion)ça m'arrive de faire la prière maquillée ;je tai posé la question car j'ai l'habitude qu'on me saute dessus dès que je parle religion mdrr ;pour le fait de prendre 2 plaquettes de pillule une personne a fait tout un "tagine" ;il y'en a qui se prennent pour le messie ,enfin ,passe une agréable journée (je vais me préparer pour aller bosser lol) et saha f'tourekwinking smiley
a
5 octobre 2007 10:50
ca dois etre dur de se lever et enchener le boulot.........

moi au debut je me levais, puis dodo, puis reveil pour le boulot..........ca m'a crevé !!!

alors j'ai posé des congés!!! lol thumbs up

du coup je me lève a 5h et jme recouche vers 7h apres lecture et salat

la belle vie koi !!! lol

je vous takine, bon courage a tous !!
5 octobre 2007 11:56
Citation
argannette a écrit:
Salam, vous fetes koi entre le shor, quand vous avez fini de manger et lheure de la salat? smiling smiley


ji sors dans la rue, et je fais du yogasmoking smileyClapClap


sa détend, et sé mieu ke le jointsmoking smileyspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
5 octobre 2007 17:01
mdr karim92 !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook