Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous faite koi si vous etes a ma place
T
20 septembre 2008 17:09
salut,
depuis que je suis fiancé a mon marie,mon reve d'etre maman aprés le mariage, comme la plupart des filles, mais depuis que je suis mariee, ca jy pense assez souvent mais en meme temps il y'a bcp de raisons qui me poussent a prolonger,j'ai un énorme probléme, je né pas confiance en mon mari pourtant il ne ma jamé trompé mé au fon de moi je me méfie de lui,parceque il fait des bétises qu'il me poussent chaque fois de reculé un peu et de ne pas penssé tombé enceinte.je me dis qu'il vaut mieux attendre un peu,par exemple il ma dit qu'il a découvere chaque fois, il prefere gasspié son agent et prendre des crédit a la banque et laissé des chéques meme si na rien dans son compte,j'ai des doute si jaurais un enfant je peu vivre avec lui dans la misére,par contre mon marie il sont fou meme s'il aime d'être un pére un jour sans réfléchire de l'avenir.
l
20 septembre 2008 19:03
dis donc c est pas serieux ca marie et il fout sont fric en l air quitte a etre a decouvert c est pas raisonnable ca va falloir mettre carte sur table lui dire s il compte vivre comme ca

que tu n est pas d accord avec sa facon de vivre er que la vie tu la concois autrement
s
20 septembre 2008 22:46
salam

c'est sûr que faire des enfants alors que son mari est encore un enfant, ce n'est pas pratique thumbs down

tu devrais lui en parler, peut être qu'il ne se rends pas compte de ton désir d'enfant

il n'est pas sérieux No no
v
21 septembre 2008 02:01
allah o alam ma soeur, bon courage
m
21 septembre 2008 02:25
si tu veux un enfant fi le inchallah avec la volonte de dieu et inchallah dieu taideraet o contraire cela poussera peut etre ton mari a murir et a etre un peu plus responsable
encore si tu es jeune patiente un peu mai si cest pa le ca vas y avan q ca ne soi tro tar
T
21 septembre 2008 03:44
le probleme c'est que chaque fois il ma dit j'ai regrété mais il fait des bétises plus que la derniére,c'est pour cela j'ai peur de l'avenir j'ai pas de confiance envere lui.
T
21 septembre 2008 03:59
je sais meme pas ce qu'il fait avec son argent,j'ai essaiyé plusieur fois de discuté avec lui,mais je trouve que je cherche que les problemes ,parfois je sen pas que je suis marié parceque il n ya pas de dialogue entre nous,il a un mauvais caractére,je sais meme pas il pensse de koi,j'ai des angoisses envere lui, en plus il préfere résté prés de sa mére que de résté prés de moi,et chaque week-end il reste chez sa mére jusqua le dimanche soir, c'est pour cela je préfere d'être seule que je serais une maman.
T
21 septembre 2008 04:27
kon je réfléchi j'ai dit meme si j'aurais un enfant inchallah,il part chez ses parents le week-end et il peu me laissé toute seule ,et si le bébé tombe malade par exemple la nuit je ferais koi.
t
21 septembre 2008 09:55
pas de confiance pas de mariage c'est la règle, on ne se marie qu'avec la personne à qui on a confiance 100%
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook