Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous faite quoi samedi soir ?
l
1 octobre 2010 18:58
saut tout le monde !

voilà certaisconnaissent ma situation, je suis officiellementmarié mais je suis en réalité célibataire car mon mari et moi on ne partage rien en sortie complicité ect..

le pôblème cest que ça fait 5 ans que ça dure et aujourd'hui je ne veux pls sortir avec lui mais je veux m'muser comme avant, mais depuis mon mariage j'ai eu le temps de perdre de vue mes amis et chacun fait sa vie de son coté mantenant,

doc je suis seule comme une célibataire à la recherche de soirées sympa.

Qu'est ce que vous faites vous le célibtaires les samedi soirs ?

merci d'aider une personne qui n'attend que de retrouver ses plus belles années!
p
2 octobre 2010 01:58
salam

ben le samedi soir jsui avec mon mari , on se fait un resto ou ciné mais on aime bien rester chez nous ( je taide pas beaucoup)

et aussi tu veu dure quoi par t'amuserHeu

té pluto du style soiré simpa entre fille ( style resto terminer la soirée chez une copine ou tout ce ki et boite de nuit et tout le reste ke je trouve pas très saint d'ailleur prune femme kel soit marié ou non grinning smiley)

salam
l
2 octobre 2010 11:40
Alors résumons : tu n'intéresse pas ton mari, tu n'a pas d'amis, tu te surnomme toute seule Le Pen .



Bon courage.
B
2 octobre 2010 15:46
fais toi un petit bebe smiling smiley t auras plus besoin de sortir samedi
h
2 octobre 2010 15:51
ce soir j'irai faire un tour au fouquets ... mon ami J-F (copé) y sera aussi avec peut etre J-P (el kabach) ...

on y ira en jean basket ... normal c'est le week end ... apres on verra ou on terminera la soirée .. ce week end on a pas trop envie de croiser nico, donc peut etre qu'on fera un tour a sarthe chez françois (fillon)


voila, un samedi soir banal, ... rien de plus
assalam o alykoum
m
2 octobre 2010 16:50
Pour te faire tes propositions tu dois nous dire ...grinning smiley

tu es dans quelle ville ?moody smiley

Ta situation est frequente dans les couples ou le mari est un geek ! ( Un geek est une personne obsédée, par l'informatique). Il oublie la vie sociale et se consacre qu'a son travail. Are you crazy
Bye
2 octobre 2010 16:53
je ferai a manger inchaalah
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
2 octobre 2010 16:53
A paris ce samedi 3 c la nuit blanche ... Clap
l
2 octobre 2010 18:46
Citation
malia hna a écrit:
A paris ce samedi 3 c la nuit blanche ... Clap

merci,

bon pas tant pis pour les autres nuits de l'année, jvais trouver toute seule,
c'était une question sincère mais c vrai on est sur yabi le site où on aime mettre à l'envers la réalité.

aida : je suis musulmane donc pas de choses comme les boites de nuits

pour tout ceux quii veulent utilise ma qualification personnelle de mini le pen faudrait d'aords (oups c vrai jparle à qui !) rien , rien continuez à juger de peu de choses, le jour du jugement je vous attendrais,
p
2 octobre 2010 23:06
ok lol ben ds ce cas y a plein de chose a faire mais le mieux c de bouger ton mari!

sinon g pas tout suvi pk on tapel mini le pen?Heu
s
2 octobre 2010 23:34
Citation
innocenceànéant a écrit:
saut tout le monde !

voilà certaisconnaissent ma situation, je suis officiellementmarié mais je suis en réalité célibataire car mon mari et moi on ne partage rien en sortie complicité ect..

le pôblème cest que ça fait 5 ans que ça dure et aujourd'hui je ne veux pls sortir avec lui mais je veux m'muser comme avant, mais depuis mon mariage j'ai eu le temps de perdre de vue mes amis et chacun fait sa vie de son coté mantenant,

doc je suis seule comme une célibataire à la recherche de soirées sympa.

Qu'est ce que vous faites vous le célibtaires les samedi soirs ?

merci d'aider une personne qui n'attend que de retrouver ses plus belles années!

je réponds au titre
le samedi soir c'est
le moment tant attendu
tant imaginé
tant planifié
tant calculé à un une virgule près

au fait c'est la fête:
c'est la soirée détente ,
retrouvailles,
décompression
oxygénation
c'est prendre le temps de tout oublier pour recommencer une autre semaine fraîchement et vivante
c'est prendre le temps de tout d'apprécier
je hais l'hypocrisie
N
ND
2 octobre 2010 23:42
Citation
habib75 a écrit:
ce soir j'irai faire un tour au fouquets ... mon ami J-F (copé) y sera aussi avec peut etre J-P (el kabach) ...

on y ira en jean basket ... normal c'est le week end ... apres on verra ou on terminera la soirée .. ce week end on a pas trop envie de croiser nico, donc peut etre qu'on fera un tour a sarthe chez françois (fillon)


voila, un samedi soir banal, ... rien de plus


Tu aurais pu avoir la délicatesse de m'inviter!
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
G
3 octobre 2010 15:25
bien moi a ta place comme chacune de mes amies fait sa vie de son cote, que mon mari ne partage pas de sortie, j'organiserais un repas pour deux (comme o resto lol) je me fais un film romantique avec lui devan notre ecran plat et notre home cine, ( comme si on s'est fait un ciné), on partagera un moment de complicité devant le film et nous rapprochera, ensuite on ira continuer notre soiree et s'amuser toute la nuit dans une autres piece de la maisongrinning smiley, voila comment tu peux t'amuser et décompresser un samedi soir winking smiley
s
7 octobre 2010 17:03
slt


cherche un bon dvd et regarder le avec ton mari et ne oublie pas d'acheter les boujies pour faire une soiréé romantique avec lui ..........meme si je suis encore celibataire hhhhheye rolling smiley
t
8 octobre 2010 12:26
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
slt


cherche un bon dvd et regarder le avec ton mari et ne oublie pas d'acheter les boujies pour faire une soiréé romantique avec lui ..........meme si je suis encore celibataire hhhhheye rolling smiley

C'est toujours les célib qui donnent les meilleurs conseils!
c
8 octobre 2010 22:17
Salut à toutes et à tous ^^

Apparemment il va faire très beau ce weekend, donc je vous propose de faire une sortie sur Paris

Si ça vous dit, on s'organise entre nous !

@++
m
9 octobre 2010 10:04
Paris Bois de vincennes
Porte de Reuilly c le village cirque, samedi 15h le temple de boudda dans le bois rencontre pres de l'arbre voilé en blanc


a 500 m c la cité de l'immigration Porte Dorée


les puces de Montreuil
balade le parc floral a qlq pas de marche...

Ah le vide grenier aussi Rue wattignies Pöur y aller ?

Ah aussi la cour Saint Emilion pouun tour a natures et decouverte


Vos propositions ?
Si vous etes ds l'est paarisien c mon circuit progrmme à faire pour ce week end apres il y a un choix
m
9 octobre 2010 21:55
Caraibos, personne n'a pu se liberer ...?

Les parisiens faut prendre rendez vous des semaines à l'avance et cela n'est pas dit qu'ils se déplacent ... Et j'en fais partie crying(.

Alors, avec une amie j'ai fait un tour pres de la cour Saint Emilion où les Auvergnats avaient leur rendez vous annuel. rue Aubrac et autre rue ... alors fromages, miel et gâteaux, noix fraiches, et autres produits du terroir a deguster thumbs up
Et que du bon !!! et les prix sont tres intéressant ... Demain aussi ils y seront encore

pour les amateurs C la ligne 14 station Cour Saint Emilion
bonne sortie
c
10 octobre 2010 00:16
Salut amlia hna,

Ah c cooool alors, voilà des gens bien sympas, la prochaine fois tu m'envoies un mp stp et je vous rejoindrai rapidos ^^

Bonne soirée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook