Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous faite comment pour vite bronzer????
n
9 avril 2007 17:19
c'est la 3 éme séance de banc ( 30 min) que je fais et pourtant je suis déja mate et malgrés ces séance j'ai pris qu'un ton de couleur en plus moody smileymalgrés la graisse à traire les huiles etc...moi je veux foncée avant que le beau temp soit la svp des astuces pour bien cramée
j
9 avril 2007 17:20
salam



moi je reste à ma fenetre ou terrasse avec mon huile bronzante et c'est bonCool
n
9 avril 2007 17:23
y'a pas de soleil en belgique tu veux un petit pot de pluie souvenir de bxl(tm)non sérieusement c'est la seule soluce que j'ai plaeseeeeeeeeeeeeeeeee
j
9 avril 2007 17:33
Citation
nadilouna a écrit:
y'a pas de soleil en belgique tu veux un petit pot de pluie souvenir de bxl(tm)non sérieusement c'est la seule soluce que j'ai plaeseeeeeeeeeeeeeeeee

t'as essayé l'auto bronzant?


ps: je savais pas que t'etais belgetongue sticking out smiley
n
9 avril 2007 17:49
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
y'a pas de soleil en belgique tu veux un petit pot de pluie souvenir de bxl(tm)non sérieusement c'est la seule soluce que j'ai plaeseeeeeeeeeeeeeeeee

t'as essayé l'auto bronzant?


ps: je savais pas que t'etais belgetongue sticking out smiley
crying(oui mais t'es orange avec ça alors mate plus orange= couleur diaréegrinning smiley oui je viens de ce vieux pays démoder snif
n
9 avril 2007 18:41
Salam,

juste une question :

Quelle est la raison qui te pousse à devenir cramée?
n
9 avril 2007 20:49
ben j'ai envie de bronzer être bien noir c'est comme vouloir manger ou faire du shopping moody smileyalors personne n'as de soluce for mycrying(
j
9 avril 2007 23:13
Citation
nadilouna a écrit:
ben j'ai envie de bronzer être bien noir c'est comme vouloir manger ou faire du shopping moody smileyalors personne n'as de soluce for mycrying(



vas au bled!(tm)
r
9 avril 2007 23:19
mets lguatrane smiling smiley
n
9 avril 2007 23:25
Citation
romh a écrit:
mets lguatrane smiling smiley
c'est quoi?
r
9 avril 2007 23:27
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
romh a écrit:
mets lguatrane smiling smiley
c'est quoi?

c'est un liquide noir que tu melangeras avec lhanna winking smiley
n
9 avril 2007 23:37
Citation
romh a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
romh a écrit:
mets lguatrane smiling smiley
c'est quoi?

c'est un liquide noir que tu melangeras avec lhanna winking smiley
Et tu crois franchement que je vais mettre ça t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf je vais sortir comment de laevil
r
10 avril 2007 10:21
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
romh a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
romh a écrit:
mets lguatrane smiling smiley
c'est quoi?

c'est un liquide noir que tu melangeras avec lhanna winking smiley
Et tu crois franchement que je vais mettre ça t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf je vais sortir comment de laevil

foncé
n
10 avril 2007 14:17
Ne met rien! c'est le meilleur moyen de bronzer plus vite. Ni huile d'olive, ni graisse à traire, juste un bon bouquin et une place au soleil sur un banc. Avec, le temps passe sans que tu t'en rende compte et le bronzage est rapide Clap. Sérieusement, en 3 séances, je suis bronzé comme en été. Mes amies ragent hihihigrinning smiley
L
10 avril 2007 16:53
Salam

Jai essayé les UV maintenant jai la peau bronzée c mignon comme tout spinning smiley sticking its tongue out
p
10 avril 2007 17:42
salam nadilouna

la graisse à traire, les UV , tout ça c'est très très mauvais pour la peau No no


bon, maintenant que ceci a été dit, il existe plein d'astuces : huile de carottes mélangée à la graisse à traire ---> et tu te fais un aprem bronzette

par contre le soir, tu te laves à l'eau froide et tu appliques 3 couches de Biafine, pour réparer ta peau (car le bronzage est certes joli, mais la peau qui vieillit prematurément, bcp moins)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
10 avril 2007 17:57
pour un bon bronzage je fais un gommage avant de m'exposer au soleil Cool
11 avril 2007 10:50
Assalamou 'alaykoum les filles

Pour bronzer plus vite je conseille une methode naturelle qui est de boire un verre de jus de carotte (j' utilise une machine à jus) tous les matins à jeun pour faire le plein de beta-carotène.

Cela aidera la peau à bronzer plus vite et cela donnera meme sans bronzage un jolie teint au visage.
Sinon il existe des cures de beta-carotene en gelule mais personnellement les gelules de ce genre j' evite.

J' ai acheté une fois du jus de carotte industrialisé et je peux dire que je n' est pas trouvé ça bon du tout, rien à voir avec le frais.
I
11 avril 2007 11:48
et tu le prépare comment le jus de carotte?
11 avril 2007 15:08
Tu dois avant tout posseder une machine qui extrait les jus de fruits cela marche par centrifugeuse.
Tu insères la carotte (lavée non epluchée et bout du dessus enlevé) dans le tube verticale de la machine et tu l' enfonces doucement à l' aide d'un accessoire qui est fait pour.

La carotte se trouve alors en contact avec un disque qui tourne à grande vitesse et qui en extrait le jus. La machine separe alors le jus d'un coté et les fibres dans un autre recipient.
Et tu repète l'operation jusqu' à la quantité de jus souhaitée.
Les carottes sont bien sur meilleures si elles sortent du frigo pour avoir un jus bien frais ;
j' ai egalement essayé avec des pommes c' est delicieux.
Une fois le jus extrait il y a une mousse sur le dessus c' est velouté et super bon !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook