Citation
IdjissKebdani a écrit:
Salam,
Qu'appelles tu en sauce?
Quel morceau de boeuf comptes tu utiliser ?
Moi je fais souvent rôti au four que j'accompagne de haricots verts et d'une purée maison.
Citation
IdjissKebdani a écrit:
Salam,
Qu'appelles tu en sauce?
Quel morceau de boeuf comptes tu utiliser ?
Moi je fais souvent rôti au four que j'accompagne de haricots verts et d'une purée maison.
Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam
Tu as la possibilité de faire un bourguignon aux haricots verts.
Si tu veux changer, essaies la blanquette de veau, avec carottes, riz champignon 😋
Citation
Gameuse; a écrit:
J'aime bien la blanquette de veau .
Mais la j'ai sorti du bœuf.
Citation
~Ambre~ a écrit:
Flûte!
Alors boeuf bourguignon aux haricots verts!
Tu peux évidemment et il le faut y ajouter d'autres légumes, comme crottes et pommes de terre et les épices nécessaires et feuilles de laurier pour parfumer ton plat.
C'est différent de la blanquette que j'apprécie également, mais c'est bon aussi.
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam Aleykoum
Crottes![]()
Lapsus
Citation
Gameuse; a écrit:
A la gamelle,avec des morceaux qui se cuisent 2h environ, je fais habituellement revenir dans les oignons ail épices cmtomztes carottes en rondelles,je couvre d'eau,je rajoute sauce tomate pommes de terre et haricots verts.
Citation
karim2022 a écrit:
Salam,
Haricots en fagots, ça évite qu'ils s'éparpillent et c'est plus présentable
Citation
Gameuse; a écrit:
A la gamelle,avec des morceaux qui se cuisent 2h environ, je fais habituellement revenir dans les oignons ail épices cmtomztes carottes en rondelles,je couvre d'eau,je rajoute sauce tomate pommes de terre et haricots verts.
Citation
IdjissKebdani a écrit:
Ah OK, c'est une marmita ça chez moi.
Essaie au four , tu incises ton morceau de viande et tu y mets de l'ail dans chaque incision et tu y rajoute juste un peu de beurre les 10 premières minutes et tu l'arrose régulièrement jusqu'à ta cuisson désirée, à la fin tu sale un peu.
Tu m'en diras des nouvelles !
Ça me donne faim là
Citation
IdjissKebdani a écrit:
Essaie au four , tu incises ton morceau de viande et tu y mets de l'ail dans chaque incision et tu y rajoute juste un peu de beurre les 10 premières minutes et tu l'arrose régulièrement jusqu'à ta cuisson désirée, à la fin tu sale un peu.
Ça me donne faim là
Citation
IdjissKebdani a écrit:
Ça me donne faim là
Citation
LMX3 a écrit:
Moi aussi je le fais au four ,je fais un petit gigot avec flageolets,c’est très bon .
kebdani? Souk n tratha tu connais ?
Citation
IdjissKebdani a écrit:
Oui, tu es du coin aussi?
Oui j'aime comme ça aussi.
Citation
LMX3 a écrit:
Oui,tu connais benteyeb